Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les contributeurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:26

Pour moi, il y a trois catégories de forumeurs : les auteurs ( je ne développe pas), les illustrateurs (je ne développe pas non plus), et les autres.

Qui sont ces mystérieux autres, me direz-vous ? Des curieux, vos amis, vos connaissances, bref des personnes ne voulant pas s'impliquer directement mais que le projet et le forum intéressent, qui ont des avis, des choses à dire ou à partager. Wink

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:29

Petite précision, suite à une convers avec Den :

Il apparaitrait que certains membres du forum, qui ne participent pas à la création écrite de Galéir, n'osent pas de ce fait donner leur avis sur les histoires postées.
Pour ma part, je ne sais pas dessiner, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis sur les oeuvres picturales (waouw, ça en jette, dit comme ça !) postées sur le forum.
Ceux qui n'écrivent pas sachant tout de même lire Razz , ils ont autant le droit que quiconque de donner leur avis. Wink

Amis timides, n'hésitez donc pas à franchir le pas ! Evidemment, si certains ne veulent pas le franchir, qu'ils ne le fassent pas. Comme d'habitude ici, chacun est libre de poster où il veut, ou non. Wink

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité




Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Den fais moi penser que si jamais tu as le malheur de croiser ma route tu mourra dans d'incroyables circonstances tragiques Les contributeurs du forum 58704

J'vais faire un effort promis Minos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:04

Laayla a écrit:
Den fais moi penser que si jamais tu as le malheur de croiser ma route tu mourra dans d'incroyables circonstances tragiques Les contributeurs du forum 58704
Cool, tu filmeras la scène et tu la mettras en lien sur le forum ! Twisted Evil
Laayla a écrit:
J'vais faire un effort promis Minos Embarassed
Nan, nan, nan, c'est pas ce que je voulais dire. Si y'a des timides non-auteurs qui n'osent pas réagir parce qu'ils ne sont pas auteurs, je les invite à franchir le pas et faire des comms. S'ils ne le veulent pas, tout simplement, c'est pas un souci : y'a aucune contrainte ni obligation ici, chacun apporte ou partage uniquement ce qu'il veut. Wink

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

Le problème n'est pas nouveau, les membres, visiteurs ou autre passent, lisent, aiment ou pas mais ne le disent surtout de peur, peut-être, que leur opinion parfois trop négative ne soit mal interprêtée. Dommage parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les critiques cinglantes me font autant avancer (plus même) que les avis positifs sans motivations.

Mais on ne refera pas le monde, il est tel qu'il est et on vi chacun pour soit, sans s'impliquer dans ce qui ne nous interesse pas directement d'un point de vue personnel. Il faut vivre avec, même si c'est dur pour nous, auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Invité
Invité




Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

aj crime a écrit:

Mais on ne refera pas le monde, il est tel qu'il est et on vit chacun pour soit, sans s'impliquer dans ce qui ne nous interesse pas directement d'un point de vue personnel

Je ne pense pas que se soit juste de l'individualisme et que chacun vit pour soi aj crime...

Il y a que certaines personnes qui lisent n'ont pas forcément le temps de commenter, disent qu'elles vont le faire mais oublient de mettre un commentaire, ou tout un tas d'autres raisons...

Dans mon cas c'est le fait que je ne sais jamais quoi écrire (que ce soit positif ou négatif) les mots ne me viennent pas facilement, même si je n'en pense pas moins.

Enfin bon, comme le dit Minos il n'y a pas d'obligation de commenter les textes (qui sont très beaux je vous rassurent ^^)

Mais je vais m'y mettre bientôt (Den attend toi à des bonnes grosses remarques Les contributeurs du forum 58704 )
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

De toute façon chacun d'entre nous est libre de faire ce qu'ils veulent.

Et moi de me sentir floué lorsque l'on me promet systématiquement quelque chose que cette personne sait pertinemment ne pas vouloir faire. Et ne fera pas! (pas de nom mais pleins d'exemple) Je ne crois pas à l'oublie systématique. Mais tout le monde est libre, faire ou ne pas faire, là n'est pas ma question.

Ce que l'on attend (je suis sure que Minos me rejoindra) c'est que le lecteur, même par quelques phrases, mots, laconiques, nous dise sans détour s'il a aimé et surtout ce qu'il n'a pas aimé. Je reconnais sans peine que pour certaines personnes écrire trois bouts de phrases tourne vite au cauchemard, ma femme est dans ce cas. (pourtant, à lire certains de mes écrits cela pourrait suffir à donner des cauchemards).
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Alors je donne des idées de coms courts, juste pour montrer que vous avez lu :

"J'adore"

"Génial"

"J'aime pas la fin"

"Beaucoup de fautes mais belle histoire"

"Bravo"

"J'aime pas"

"Bouh !"

"Je suis venu, j'ai lu, ça m'a (pas) plu"

^^ Bon un peu de sérieux ^^...

J'avoue qu'il m'arrive d'oublier de commer, parce que je lis juste avant d'aller me coucher et coup de flemme, parce que je n'ai pas le temps sur le moment et que j'ai du mal à relire le même texte dans un laps de temps rapproché...

Bref, faut pas hésiter à me rappeler à l'ordre ^^
Surtout que je n'ai aucune excuse valable encore (faut vraiment que je trouve du taf ^^).


Mais vrai que ça demande du temps au lecteur, et du temps à l'auteur après pour remanier son texte ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Dis Notsil, tu aimerais pas faire un didacticiel pour que ceux qui ne savent pas quoi écrire comme critique puissent l'avoir sous la main et ne plus avoir qu'à copier coller le bout de phrase idoine ? ? ? ? ? ? affraid Les contributeurs du forum 97721
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

Laayla a écrit:
Den fais moi penser que si jamais tu as le malheur de croiser ma route tu mourra dans d'incroyables circonstances tragiques
affraid

Citation :
Mais je vais m'y mettre bientôt (Den attend toi à des bonnes grosses remarques )
affraid pale

Au fait Notsil, c'est ce que tu sers à Oiki pour ses critiques, ces petites phrases Les contributeurs du forum 58704 Razz

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Den a écrit:
Au fait Notsil, c'est ce que tu sers à Oiki pour ses critiques, ces petites phrases Les contributeurs du forum 58704 Razz

Zut, tu as percé mon secret Razz

Un ptit mélange de tout ça on va dire ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

J'vais piocher pour lui faire des réponses rapides alors Les contributeurs du forum 58704
Promis, ton secret est bien gardé avec...nous^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contributeurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les contributeurs du forum   Les contributeurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contributeurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et activité
» Les règles régissant le forum
» Une bannière pour le forum
» Forum les voyageurs de l'imaginaire
» Un site - forum qui donne des astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: