Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Empty
MessageSujet: Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)    Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:15

Hellboy:

Film réalisé par Neil Marshall, le film a pour interprètes principaux David Harbour, Ian McShane, Milla Jovovich, Sasha Lane,
Penelope Mitchell et Daniel Dae Kim. Hellboy sera sur les écrans français le 8 mai prochain.

Synopsis:

Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.


Alors, autant dire que j'ai adoré les deux "premiers" Hellboy avec Ron Perlman dans la peau du démon rouge. J'ai d'ailleurs attendu jusqu'à la dernière minute le fameux troisième film qui aurait dû clôturer la trilogie. Au lieu de cela, on nous gratifie d'un remake (ou est-ce un reboot?) avec de nouveaux acteurs, un nouveau réalisateur et une nouvelle histoire. 

Même si, au départ, j'étais un peu déçu, cette déception a commencé à s'effriter avec le visionnage du premier trailer pour s'envoler avec la seconde bande-annonce que je vais vous présenter maintenant.

Le film promet d'être plus gore et effrayant que les deux précédents. J'espère que le réalisateur aura tenu parole. En attendant, je vous laisse avec la bande-annonce, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi à la regarder.



Et sinon, attendez-vous le film?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)    Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:25

Pas du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)    Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)    Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy (le reboot de 2019 de Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanowrimo 2019
» Hellboy
» Hellboy II: Les Légions d'Or Maudites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: