Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aventures de la princesse Blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:18

Den a écrit:
Hop! Hop! J'avais oublié de commenter!^^

C'est que tu fais dans les retournements de situations inattendus, maintenant! lol

J'ai décelé des gros efforts dans la construction de ta planche!

Hé hé ! Comme tu le soulignes, mes planches ressemblent plus à des planches, oui, elles sont mieux construites. Mais c'est amélioration graduelle, au fur et à mesure que je prends conscience de certaines choses. C'était pas le but mais je m'améliore^^

Den a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que tu veux aller trop vite par moment. Pas au niveau de ton histoire, mais au niveau du dessin. Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux sur certaines cases, comme les cinq dernières, par exemple.

Je fais toujours une page de brouillon à l'arrache, ça aide à la construction de la page. Pour ce qui est du dessin en lui-même, j'ai trouvé mon (pauvre) style, mais je pense me ménager des pauses de temps à autre pour intégrer de nouvelles choses et bonifier un peu le tout. Je ferai des essais, et on verra ce que ça donne.

Mais vrai qu'il y a des fois, je fais la page parce que j'ai décidé de la faire, et tant pis s'il est un peu pourrie/ratée. Après tout, c'est une BD dessinée par un type qui ne sait pas dessiner, y'a pas tromperie sur la marchandise ! Grand Sourire

Den a écrit:
Cependant, ça reste une bd très agréable de par son histoire vraiment tordante!^^

Merciiii. Mes longues heures de lecture de mangas idiots ressortent^^

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:23

Même si ce n'était pas forcément le but, tu t'amélioreras forcément à mesure que tu dessineras. Qui sait, peut-être un jour pourras-tu t'asseoir à la table de Toriyama! Wink

Tenter des choses fait partie du jeu, après tout. Mais je trouve chouette que tu ne te reposes pas sur tes acquis. D'autant plus que le dessin se bonifie planche après planche.

Sinon, en effet, il n'y a pas tromperie sur la marchandise  Razz. Mais je comprends ce sentiment de devoir faire la page parce qu'il faut bien avancer. C'est pas tous les jours facile. On manque cruellement de temps. Et parfois d'envie aussi! lol Cependant, je ne pense pas m'être dit lors de mes lectures de ta folle bande-dessinée que c'était raté ou pourri. Ce qui est déjà un bon début, non? Wink Au contraire, tu as déjà un style bien à toi, tu tentes des trucs qui sont souvent réussis. Et puis, les puristes te diront toujours que c'est l'histoire qui compte^^. Mais, franchement, je m'amuse bien avec ta BD. Et on comprend tout ce qui si passe, c'est pour moi le principal.

Ah? ça existe, des mangas idiots! :p Tiens, je me demande quel genre de manga a pu te donner envie de dessiner cette histoire!  Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 97721

Allez, bon courage pour la suite, l'ami!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:22

Den a écrit:
Tenter des choses fait partie du jeu, après tout. Mais je trouve chouette que tu ne te reposes pas sur tes acquis. D'autant plus que le dessin se bonifie planche après planche.

Je corrige petit à petit les défauts les plus flagrants. Pour les pages suivantes, que je mets dans ce post, les textes sont désormais droits : j'ai imprimé une page avec des traits horizontaux et ça me sert de guide. C'est déjà pas mal !

L'innovation suivante, dans quelques pages, consistera à faire des vraies bulles de dialogues parce que parfois, c'est pas clair.

Et une prochaine à venir va consister à bosser sur des décors. J'ai une méga-technique pour ça : les livres pour enfants que je raconte au petit ; les dessins sont toujours simples et efficaces, je suis en train d'ingurgiter des techniques^^

Den a écrit:
Sinon, en effet, il n'y a pas tromperie sur la marchandise  Razz. Mais je comprends ce sentiment de devoir faire la page parce qu'il faut bien avancer. C'est pas tous les jours facile. On manque cruellement de temps. Et parfois d'envie aussi!

Ouaip mais c'est mon défi idiot de ces derniers mois : une page par jour, 500 pages au total. Bon là je sors de plus d'un mois de pause parce que c'est quand même super chronophage, mais je compte bien rattraper le retard petit à petit (l'histoire de ma vie, quoi !). Si je tiens mon rythme, la BD sera finie fin août... l'an prochain !

Den a écrit:
Et on comprend tout ce qui si passe, c'est pour moi le principal.

Mes dessins sont totalement réalistes : le petit reconnaît tout de suite ce que je dessine ! jocolor

Den a écrit:
Ah? ça existe, des mangas idiots! :p Tiens, je me demande quel genre de manga a pu te donner envie de dessiner cette histoire!  Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 97721

Mangas idiots, au sens noble du terme (ouaip, y'en a un) : les débuts de Dragonball, les Ranma, les Kumengumi, One Piece et tous les autres...

Den a écrit:
Allez, bon courage pour la suite, l'ami!

Merci, ça va le faire !

Et v'là les trois pages suivantes. Outre des textes désormais droits, les pages vont être de plus en plus aérées, et donc de plus en plus claires.

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla031
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla032
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla033

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

Les pages 34 à 36 !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla034
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla035
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla036

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Minos, je te réponds, et lis tes six planches dès que j'ai une minute à moi! Wink

Passe une bonne soirée, l'ami!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:52

Mai 2021 hein ? :p J'ai l'impression qu'on se fait avoir Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 82736    Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 82736 

C'est marrant en tout cas, et tu t'améliores au fur et à mesure ! Tu fais le inktober en BD, du coup ?

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:36

Notsil a écrit:
Mai 2021 hein ? :p J'ai l'impression qu'on se fait avoir Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 82736    Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 82736 

Pas du tout. Pour une fois, j'ai bien avancé en amont avant de mettre en ligne. Et ouaip, ça m'arrive ! Actuellement, je suis en retard sur mon planning prévu d'une page par jour, mais j'en suis à 78 pages quand même. Et une dizaine de plus sous forme de brouillons^^

Notsil a écrit:
C'est marrant en tout cas, et tu t'améliores au fur et à mesure ! Tu fais le inktober en BD, du coup ?

Oui, comme je disais, les améliorations n'étaient pas forcément prévues, mais ça finit par venir tout seul donc c'est cool. Et je ne vais pas tarder à attaquer les décors. Inktober ? Yep, en quelque sorte, comme je viens de répondre dans le topic idoine.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:35

Cool je vais lire ça :)

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:48

Voilà, je réponds enfin à ton message. Je lirai la suite de ta BD un peu plus tard. Plus probablement ce weekend Wink


Minos a écrit:
Je corrige petit à petit les défauts les plus flagrants. Pour les pages suivantes, que je mets dans ce post, les textes sont désormais droits : j'ai imprimé une page avec des traits horizontaux et ça me sert de guide. C'est déjà pas mal !


Oui, c'est déjà très chouette! Wink 


Minos a écrit:
L'innovation suivante, dans quelques pages, consistera à faire des vraies bulles de dialogues parce que parfois, c'est pas clair.


Ah oui, là, ce sera ajoutera un plus non négligeable à ton histoire. Il est vrai que c'est parfois un peu confus et brouillon.


Citation :
Et une prochaine à venir va consister à bosser sur des décors. J'ai une méga-technique pour ça : les livres pour enfants que je raconte au petit ; les dessins sont toujours simples et efficaces, je suis en train d'ingurgiter des techniques^^


Je n'y aurai pas pensé, mais c'est vrai que les livres pour enfants, ça peut être pratique pour étudier différentes façons de dessiner les décors. 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner! bounce


Minos a écrit:
Ouaip mais c'est mon défi idiot de ces derniers mois : une page par jour, 500 pages au total. Bon là je sors de plus d'un mois de pause parce que c'est quand même super chronophage, mais je compte bien rattraper le retard petit à petit (l'histoire de ma vie, quoi !). Si je tiens mon rythme, la BD sera finie fin août... l'an prochain !

MDR!!! Fin août 2022? Avec combien de mois de retard?! :p

Je plaisante, bien sûr^^


Minos a écrit:
Mes dessins sont totalement réalistes : le petit reconnaît tout de suite ce que je dessine ! jocolor

Comme je l'ai dit quelques posts plus haut, on peut raconter tout et n'importe quoi avec n'importe quel style de dessin. Le tout est d'avoir une histoire solide! Et, pour le moment, on sent que tu t'amuses et que tu poses les bases d'une histoire plus vaste avec soin. Wink 

En résumer, tu fais du Minos! lol :p


Minos a écrit:
Mangas idiots, au sens noble du terme (ouaip, y'en a un) : les débuts de Dragonball, les Ranma, les Kumengumi, One Piece et tous les autreso

Ah! J'aime mieux ça! lol

Mis à part Kumengumi que je n'aime pas trop, tous les autres sont de qualités, en effet^^

Courage Minos, tu mangeras bientôt à la table de Toriyama et Oda! Very Happy


Minos a écrit:
Merci, ça va le faire !


Je n'en doute pas une seconde, l'ami! Wink

à bientôt! Wink

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:28

Den a écrit:
Minos a écrit:
Ouaip mais c'est mon défi idiot de ces derniers mois : une page par jour, 500 pages au total. Bon là je sors de plus d'un mois de pause parce que c'est quand même super chronophage, mais je compte bien rattraper le retard petit à petit (l'histoire de ma vie, quoi !). Si je tiens mon rythme, la BD sera finie fin août... l'an prochain !

MDR!!! Fin août 2022? Avec combien de mois de retard?! :p

Gnagnagna ! tongue

Den a écrit:
Et, pour le moment, on sent que tu t'amuses et que tu poses les bases d'une histoire plus vaste avec soin. Wink

Comme d'hab, tout est improvisé au fur et à mesure. Mais des idées viennent, qui m'assurent une trame pour quelques pages, puis une autre, etc. Maintenant, je raisonne en terme d'arcs narratifs, et leurs trames se résument à une phrase sommaire. Les trous seront complétés au fil du temps pour les idées qui viendront entretemps !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:12

Et on enchaîne avec trois pages de plus !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla037
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla038
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla039

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:51

Les pages 40 à 42 !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla040
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla041
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla042

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:44

Les derniers liens ne marchent pas Sad

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:26

Hum... ils sont sous mes yeux, là. Et aussi de mon téléphone. Le souci vient donc de chez toi, faut croire :p

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:40

Pas de problème chez moi non plus.

D'ailleurs, faudrait vraiment que je rattrape mon retard... Sad

Allez, bon courage pour la suite, Minos. 

A bientôt!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:42

Ouais c'était un souci de chargement ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:00

Je mettrai la suite demain, d'ailleurs. Pas le temps, là.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:04

Pages 43 à 45, hop hop hop !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla043
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla044
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla045


_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:34

Voilà! J'ai rattrapé mon retard! 

Je vais me répéter mais il y a de plus en plus de progrès dans les expressions des visages. Et au niveau de l'histoire, rien à redire. Alors que tu pars en impro totale, tu nous ponds quelque chose de bien sympathoche, sans prise de tête, et bien marrant.

Par contre, un truc me chagrine. A la page 41, il me semble, tu décales certaines cases par rapport aux autres. Je ne suis pas un pro de la BD, mais il me semble que ça ne se fait pas. C'est un détail cependant, mais il fallait bien que je trouve un truc à te reprocher!^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:20

Den a écrit:
Par contre, un truc me chagrine. A la page 41, il me semble, tu décales certaines cases par rapport aux autres. Je ne suis pas un pro de la BD, mais il me semble que ça ne se fait pas.

C'est juste que parfois, je n'arrive pas à aligner mes cases les unes par rapport aux autres. Moi non plus je ne suis pas un pro^^

Et merci pour l'avis, sinon. L'histoire commence à se découper en arcs narratifs donc je n'ai pas de souci pour la suite de la narration (j'en suis à un poil plus que 90 pages pour l'instant, sans parler de tous les brouillons liés à Inktober, qui m'emmèneront sans doute jusqu'à la page 150 environ.

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(ces émoticones sont hors-sujet, c'est juste qu'ils font marrer mon petit^^)

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:33

Quoi? On m'aurait menti!!! Tu n'es pas un pro du dessin???  Shocked

Plus sérieusement, je comprends tout à fait. Pas facile de faire une BD, hein? Mais rassures-toi, tu t'en sors très bien! Wink

De rien pour l'avis. C'est un plaisir de te lire! Wink 

Eh bien, pour terminer, je vais faire marrer ton petit aussi! Na!

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 613211 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Allez, bon courage pour la suite, l'ami!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:39

Merci^^

Je vous mettrai la suite demain si j'ai le temps !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

J'essaierai de zieuter ça ce week-end ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:52

Désolé, je prends du retard. Comme c'est étonnant quand on me connaît ! Du coup, je vous mets 4 pages, na ! Et pour info, j'en suis à 100 pages désormais ! Plus que 400 ! Very Happy

L'inktober, sur lequel je suis aussi en retard, va me servir à mon intrigue à partir de la page 105 environ. Je vous en reparlerai le moment venu^^

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla046
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla047
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla048
Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Bla049

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:41

Ca faisait longtemps ! :) Et cette dernière bulle colorée.... mouarf ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Contenu sponsorisé





Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la princesse Blanche   Les aventures de la princesse Blanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la princesse Blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Kalon et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS IMAGÉES :: Dessins-
Sauter vers: