Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Les persos   Les persos Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

Torig arDurgan (mâle humain de X)
Caractère : posé, calme et serein, en règle générale.
Physique : homme le plus ordinaire du monde, assez réservé et simple, la trentaine. Il n’a rien de particulier ni de remarquable.
Bon pilote. Pas super bon, mais bon.

Guéred arFeinanid (mâle humain de X)
Caractère : encyclopédie vivante avec ses camarades, il a le réflexe de vouloir cultiver ses amis qui s'en foutent royalement ! Si on lui dit "passe-moi la clé de 16", il va répondre "tu sais que la clé s'appelle comme ça parce que..." . Timide avec les étrangers.
Ami de Torig.

Terangu Nor (mâle humain de Hapes)
Caractère : aristocrate, très méprisant envers tout le monde. C’est un noble désargenté, qui en veut au reste de l'univers d'avoir été dépossédé de ses droits et possessions, emmerdeur de service, bien irascible et infect, bref le casse-couilles de base. Dépouillé par Palpatine...les rebelles sont chiants, à ses yeux, avec leurs histoires de "démocratie", mais bon, ils poursuivent le même but que lui, donc il y va, même à reculons. Ouvre sa gueule juste par principe.
Physique : cheveux noirs, yeux noirs. Traits durs et acérés, profil de faucon.

Sid E’Rokh (mâle besalisk)
Caractère : mécano fou, rien ne lui fait peur, toujours enthousiaste et super protecteur vis-à-vis des vaisseaux placés sous sa garde.
Physique : Besalisk typique, un peu moins bedonnant que la moyenne, toujours enthousiaste.

Voilà pour nos 4 héros de départ. Mais reste toujours à décider de comment fait Sid pour réparer : doigts longs et graciles ? machine ?

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:32

Maintenant que j'y pense, Terangu ne serait pas plutôt mâle humain de Hapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:20

Effectivement...c'est édité !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:31

Les autres pilotes :

Sepranto (mâle rodien)
Physique : quelconque, avec deux ou trois cicatrices sur le corps, issues d’un épisode secret de son passé.
Background : il a été mercenaire, mais suite à des « ennuis », il intègre l’escadron. Il a raté une mission et se retrouve dans la mouise, doit faire profil bas, et quoi de mieux qu'une chtite planète pourrie et rebelle pour se faire oublier ? Au moins il a des potes pour le protéger, même s'ils l'ignorent, et le jour où on lui demande des comptes, on a une histoire !
Ou bien il n’arrive pas à tuer, ou il lui arrive de trembler dans certaines situations. Ce pourrait être la raison de ses ennuis, peut-être ? Ou alors il est simplement maladroit (à voir avec son passé).

Sigird Anur (mâle twi’lek)
Caractère : a beaucoup d’honneur.
Physique : très musclé.

Vella Reymar (femelle twi’lek)
Caractère : ancienne esclave, mais c’est un secret ; prompte à la colère, bouillonnante et imprudente.
Physique : petite et boulotte.

Nernivila(femelle de race X)
Caractère : philosophe, zen, calme et posée. Très bonne amie de Torig, sans être sa « petite amie » ou compagne non plus. Plutôt une sœur, confidente, toussa.
Physique : je proposais Neti, mais ça ne plaît pas. Je ne sais plus qui a proposé Arkanienne. Ou autre ?

Sissi Langfey (femme humaine de Corellia)
Caractère : déteste les grandes gueules, surtout les Corelliens, car elle en a trop fréquenté sur sa planète.
Physique : petite blonde aux yeux bleus, cheveux courts.

Tritchaïna Virto (femelle trandoshéenne)
Caractère : prédatrice…y compris auprès des mâles ; elle aime les « vrais » mecs, les machos, les mâââââles, quoi !
Physique : bien musclée.

Fintë Nay (femme humaine de Jaabim)
Caractère : idéaliste, veut lutter contre la tyrannie impériale, par principe. Intransigeante sur l’honnêteté.
Physique : elle est mignonne voire très belle mais n’y prête aucune attention. Elle a le crâne rasé (enfin, peut-être, vu qu'il y avait débat à ce sujet).

Marush’cka MerronTa (femelle bothane)
Caractère : aigrie, en disgrâce auprès des siens, qui l’empêchent d’évoluer.
Physique : affligée d’une maladie qui fait qu’elle perd ses poils par plaques entières.

Voilà pour servir de base. Restera à définir le SE4, si on le garde, des personnalités d'astromechs, éventuellement, et peut-être aussi un méchant récurrent.
Evidemment, si quelqu'un a une idée de perso, qu'il n'hésite pas, d'autant que le nombre de pilotes ne monte qu'à 11 !

EDIT : y'avait aussi mon idée d'un perso Force Sensible, mais très très peu. Résumé : L’un des pilotes pourrait avoir une très faible affinité avec la Force. Là, on va me dire, c’est pas original, mais imaginons que : la seule chose qu’il sache faire avec la Force soit de déplacer de petits objets…après s’être concentré pendant 5 mn, et qu’il en sorte à chaque fois épuisé ou presque. Il est persuadé de pouvoir devenir un Jedi un jour, il y croit dur comme fer. Sauf qu’un jour, il va découvrir que son potentiel est minable et ne sera jamais exploitable. Toute sa vie sera remise en cause, avec la traversée d’une longue déprime. J’adorerais un perso qui penserait l’avoir, et l’aurait effectivement un tout petit peu, mais que ça ne lui serve à rien et que ce soit le grand traumatisme de sa vie…pour moi, il ne pourra jamais y avoir recours, même dans un grand moment où réussir un miracle sauverait tout le monde). Là, je le vois plutôt comme le mec qui y croit à fond, qui ne vit que pour ça, mais dont le talent infime ne lui servira jamais…du coup, dès qu’il saura que son rêve de toujours est inaccessible à jamais, il traverserait une belle déprime…jusqu’à une aventure avec un Force Sensible, où la Force se révèlerait être un handicap, et que ce soit lui qui sauve la situation, sans pouvoir…à partir de là, il change de voie et reprend confiance.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48

Pour Sid, j'avais pensé qu'il pourrait avoir une sorte de gand dont les doigts serait allongé et affiné pour qu'il puisse effectuer ses réparations plus facilement!
sinon, les premiers pilotes sont cool! Bien comme on se les imaginait!

Pour les pilotes suivants et en particulier pour Nernivila, j'avais pensé à une BAlosar, il est rare d'en voir dans des missions difficile à cause de leur fragilité, mais justement, elle pourrait être l'exception qui confirme la règle! De plus, j'aime bien les petites antène qu'ils ont sur la tête.
Les persos 328px-10
Pour Fintë Nay, j'aime bien l'idée qu'elle se rase les cheveux... ou alors, elle peut-être comme Assajj Ventress; une Rattataki qui sont chauves de nature?
Pour le douzième pilote, j'ai bien mon perso un peu rebel que j'avais proposé! Une sorte de Starbuck dans BSG, si vous me suivez! Mais ça reste à voir!
Citation :
y'avait aussi mon idée d'un perso Force Sensible, mais très très peu. Résumé : L’un des pilotes pourrait avoir une très faible affinité avec la Force. Là, on va me dire, c’est pas original, mais imaginons que : la seule chose qu’il sache faire avec la Force soit de déplacer de petits objets…après s’être concentré pendant 5 mn, et qu’il en sorte à chaque fois épuisé ou presque. Il est persuadé de pouvoir devenir un Jedi un jour, il y croit dur comme fer. Sauf qu’un jour, il va découvrir que son potentiel est minable et ne sera jamais exploitable. Toute sa vie sera remise en cause, avec la traversée d’une longue déprime. J’adorerais un perso qui penserait l’avoir, et l’aurait effectivement un tout petit peu, mais que ça ne lui serve à rien et que ce soit le grand traumatisme de sa vie…pour moi, il ne pourra jamais y avoir recours, même dans un grand moment où réussir un miracle sauverait tout le monde). Là, je le vois plutôt comme le mec qui y croit à fond, qui ne vit que pour ça, mais dont le talent infime ne lui servira jamais…du coup, dès qu’il saura que son rêve de toujours est inaccessible à jamais, il traverserait une belle déprime…jusqu’à une aventure avec un Force Sensible, où la Force se révèlerait être un handicap, et que ce soit lui qui sauve la situation, sans pouvoir…à partir de là, il change de voie et reprend confiance.
Moi, j'adore, personnellement! Je trouve que ça dfera un petit clein d'oeil à Corran Horn etc. Donc, j'aime beaucoup

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

D'accord avec les propositions de Minos.
Pour le Force-Sensitive, si on le fait ça sera le 12. Dans un premier temps, on ne l'intègre pas.

Je vais me pencher sur la question pour un ou plusieurs méchants. J'ai quelques pistes intéressantes, à voir donc. (ah et pitet aussi pour les persos secondaires de la résistance locale, les rampants donc). Voire même une idée de mini-texte pour le hapien.('tain j'ai que des idées ce soir !)

Fintë Nay : bah va pour le crâne rasé à la Plourr. Pitet une pseudo-perruque ou une coiffe ?
Pour Nernivila (pourrait-on la surnommer Nern, c'est dur d'épeler ça !) je sais pas trop pour son espèce. Je persiste sur l'idée du Neti bof. Je pencherais plutôt pour Arkanienne à l'instant présent mais si quelqu'un a une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:08

J'ai pas d'idée préconçue...proposez, je crierais si je suis pas d'accord...et si vous l'êtes tous, je le serais aussi.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

Pour la crâne rasée, pourquoi pas pas entièrement rasée ? je vuex dire, avec des motifs indiquant un clan, la révolte...un truc dans le genre quoi (comme les coiffures à un moment, tondu 5mm et rasé complètement à certains endroits ...)

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

Je plussoie Notsil! c'est une idée du tonnere!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Hop, après réflexion je propose ici une liste de persos potentiels pour notre histoire. J'y adjoins une note de background pour le moment inclassable.

Personnages à envisager :


Impériaux

- le gouverneur du système (soit c’est l’ordure imp de base, soit il est plus ou moins « faible » et c’est un de ses conseillers corrompus qui tire les ficelles.
- - le chef des armées local (un capitaine de vaisseau ou un général ? tout dépend de l’importance de la flotte dans le coin)
- ses subordonnés (enfin quelques uns) parmi lesquels :
- le commandant des opérations aériennes (commandant X)
- le chef des opérations terrestres (colonel Y)

Rebelles

- des chefs de la rébellion locale,
- les forces combattantes
- les éclaireurs qui patrouillent dans les montagnes autour de la base des héros ?
- éventuellement des équipes de soutien pour les aider à s’installer et/ou garder la base
- un traître ? (qui le serait contre son gré ? famille menacée toussa… ou plus pragmatiquement il voudrait se tirer de bled et mener la grande vie sur Pantolomim ou un coin du style)


Quelles forces pour l’Empire dans le coin ?

Assez conséquentes pour poser un challenge mais pas trop tout de même. Je dirais 2 destroyers Victory et 2/3 croiseurs légers Carrack. En cas de besoin on pourrait faire intervenir un Dreadnaught (cuirassé) voire un interdictor mais vraiment si les imps sont au bout du rouleau.
Pour les chasseurs, en plus de ceux qui sont embarqués sur les vaisseaux (à voir), 2 escadrilles de chasse sur la planète et une escadrille de bombardiers.
Forces terrestres : 2/3 régiments d’infanterie mécanisée plus un blindé ? (éviter les AT/AT je pense ou ressortir des AT/TE de Clone Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:18

Titi a écrit:
Personnages à envisager :
Impériaux

- le gouverneur du système (soit c’est l’ordure imp de base, soit il est plus ou moins « faible » et c’est un de ses conseillers corrompus qui tire les ficelles.
J'aime bien l'idée du faible manipulé.
Titi a écrit:
- le chef des armées local (un capitaine de vaisseau ou un général ? tout dépend de l’importance de la flotte dans le coin)
- ses subordonnés (enfin quelques uns) parmi lesquels :
- le commandant des opérations aériennes (commandant X)
- le chef des opérations terrestres (colonel Y)
J'aime bien cette idée d'un subordonné "important"...peut-être un soldat exceptionnel mais méconnu, qui donnerait bien du fil à retordre à nos héros ?

Titi a écrit:
Rebelles

- des chefs de la rébellion locale,
- les forces combattantes
- les éclaireurs qui patrouillent dans les montagnes autour de la base des héros ?
- éventuellement des équipes de soutien pour les aider à s’installer et/ou garder la base
- un traître ? (qui le serait contre son gré ? famille menacée toussa… ou plus pragmatiquement il voudrait se tirer de bled et mener la grande vie sur Pantolomim ou un coin du style)
J'aime bien l'idée du traître, et la dernière idée pour ce qui est de ses motivations.


Titi a écrit:
Quelles forces pour l’Empire dans le coin ?

Assez conséquentes pour poser un challenge mais pas trop tout de même. Je dirais 2 destroyers Victory et 2/3 croiseurs légers Carrack. En cas de besoin on pourrait faire intervenir un Dreadnaught (cuirassé) voire un interdictor mais vraiment si les imps sont au bout du rouleau.
Pour les chasseurs, en plus de ceux qui sont embarqués sur les vaisseaux (à voir), 2 escadrilles de chasse sur la planète et une escadrille de bombardiers.
Forces terrestres : 2/3 régiments d’infanterie mécanisée plus un blindé ? (éviter les AT/AT je pense ou ressortir des AT/TE de Clone Wars)
Tout ça me va !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:27

Petit post avant de regarder un film jocolor

Pour le gouverneur: j'aime l'idée qui est plus ou mois faible et dont les conseillers tirent les ficelles!

Citation :
- - le chef des armées local (un capitaine de vaisseau ou un général ? tout dépend de l’importance de la flotte dans le coin)
- ses subordonnés (enfin quelques uns) parmi lesquels :
- le commandant des opérations aériennes (commandant X)
- le chef des opérations terrestres (colonel Y)
Je ne peux que ... "Plussoyer"Minos sur ce sujet! L'idée est excellente!

Citation :

- des chefs de la rébellion locale,
- les forces combattantes
- les éclaireurs qui patrouillent dans les montagnes autour de la base des héros ?
- éventuellement des équipes de soutien pour les aider à s’installer et/ou garder la base
- un traître ? (qui le serait contre son gré ? famille menacée toussa… ou plus pragmatiquement il voudrait se tirer de bled et mener la grande vie sur Pantolomim ou un coin du style)
L'idée du traitre est plaisante! Je frissonne rien qu'à l'idée de lui trouver une raison de trahir!
Je préfère cependant la dernière

Citation :
Titi a écrit:
Quelles forces pour l’Empire dans le coin ?

Assez conséquentes pour poser un challenge mais pas trop tout de même. Je dirais 2 destroyers Victory et 2/3 croiseurs légers Carrack. En cas de besoin on pourrait faire intervenir un Dreadnaught (cuirassé) voire un interdictor mais vraiment si les imps sont au bout du rouleau.
Pour les chasseurs, en plus de ceux qui sont embarqués sur les vaisseaux (à voir), 2 escadrilles de chasse sur la planète et une escadrille de bombardiers.
Forces terrestres : 2/3 régiments d’infanterie mécanisée plus un blindé ? (éviter les AT/AT je pense ou ressortir des AT/TE de Clone Wars)

Tout ça me va
que dire de plus, si ce n'est: je plussoie lol!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:25

J'ai eu une petite idée pour l'histoire de Sepranto bounce
Bon, c'est vrai que c'est un peu tôt pour parler de lui, mais bon^^ tant que j'ai l'idée, j'préfère en parler bounce

voilà: Donc, c'est un ex-mercenaire qui a loupé une mission et qui se retrouve dans la mouise. Tout d'abord, il serait intéressant de le faire apparaître comme simple personnage secondaire. Une connaissance d'un des membres de l'escadron ou quelque chose comme ça, avant de le faire monter dans un cockpit. Peut-être l'utiliser dans une bagarre de bar ou peut-être qu'il aurait rendu service à la famille du Hapien dont j'ai oublié le nom affraid
Mais, je vais en venir aux faits^^ il y a quelques temps, pour le RPG du forum Rogue, j'ai créé un personnage de mercenaire qui pourrait bien venir chasser du Rodien dans l'histoire et qui pourrait, je l'espère enrichir l'histoire.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur son histoire, retrouvez-moi ici
Bien entendu, je pourrai effectuer quelques modification de son caractère afin de le rendre plus intéressant.
Donc, dans l'histoire, il serait envoyé pour tuer Seprando, ce qui pourrait donner quelques petites aventures cocasses ou plus sérieuses.
Mais, pour moi, l'intérêt de cette partie de l'histoire serait que Ned est impitoyable, mais juste. Et qu'il pourrait décider de laisser vivre Seprando juste parce qu'il veut affronter l'Empire ou peut-être parce qu'il serait surpris de le voir aussi impliqué dans sa mission, ou à cause de ses amis. Ou encore parce qu'il aurait d'un coup quelque chose de plus important à faire lol!
Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe Very Happy
Mais j'avoue que ça me ferait plaisir que mon personnage fasse un passage éclair dans cette histoire Cool

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:37

Perso, ça me convient. Et c'est vrai qu'il va faloir développer des traits de caractère plus marqués pour tout le monde.

Demain, je vous pond un petit texte avec plusieurs d'entre eux, pour voir comment peuvent se créer les interactions.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

Chouette! bounce

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Zut va falloir que je m'y mette aussi (j'avais déjà dit que j'avais une idée de texte pour l'un des persos)...

Et j'ai rien fait ce week end (en fait non mais rien de ce que j'aurais du faire... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Je reviens sur Sid E’Rokh, le Besalisk.

Il a des gants prolongés de fins outils, finalement, ou ses gros doigts lui suffisent ?

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

On avait pas mentionné l'utilisation de droïdes mécano ou de bras "télécommandés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

Il me semble, oui. Ce serait le mieux, dans le genre de petit droïd manipulable à distance, avec cam intégrée ?

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:19

Pour moi, ce genre de Droïd serait l'idéal!
J'imagine déjà des scènes où il bichonne son/ses Droïde(s)

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos Empty
MessageSujet: Re: Les persos   Les persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: