Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:16

Synopsis:
Melinda Gordon est une jeune femme qui a la particularité de pouvoir communiquer avec l'âme de personnes mortes et qui ont besoin de son aide. Melinda utilise son don pour faire parvenir des messages importants aux vivants, mais parfois, les messages qu'elle reçoit sont trop intenses et confus pour que les gens puissent la croire sans faire preuve de scepticisme. Mais quand la jeune femme parvient à aider à la fois les âmes perdues et les vivants, elle sait que son talent unique est une bénédiction.

voici une série très intéressante, un peu à la Dead like me qui nous montre une jeune femme qui décide d'aider les âmes perdues à regagner l'au-delà. Bien que n'ayant pas, au départ, été attiré par cette série, j'avoue avoir été séduit dès les premières minutes.
Chaque histoire contées est une ode à la bonté mais aussi à la vie.
Une très bonne série qui, sous ses allures mystique, est une jolie façon de nous apprendre à aimer la vie.

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

J'en ai jamais entendu parler. Arf, y'a vraiment une grande mode des séries dont les héros sont médiums ou ont des pouvoirs paranormaux, depuis quelques années.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Je suis d'accord avec toi!
D'un côté, c'est cool, mais d'un autre; on risque de vite épuiser le genre avec ces séries à répétitions

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:18

Den a écrit:
Bien que n'ayant pas, au départ, été attiré par cette série, j'avoue avoir été séduit dès les premières minutes.

C'est pas un peu contradictoire ça ? Ghost Whisperer 58704

Je chariiiiie ^^

Moi aussi j'ai bien accroché à cette série, je serais pas vraiment dire pourquoi mais bon...j'aime bien c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les séries TV-
Sauter vers: