Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crash (collision)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Crash (collision) Empty
MessageSujet: Crash (collision)   Crash (collision) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

Voici un film pas banal et pas d'horreur (tu vois Laayla, je le présente enfin mon super film qui n'est pas horrifique Razz ) mais qui est vraiment génial.

Il nous propose de suivre huit personnes aux destins entrecroisés. Dans les rues de Los Angeles, ces vies distinctes et semblables délivrent un message identique: qu'importe nos origines, chaque homme est capable du pire comme du meilleur.

Ce film a, à mon sens, mérité ses trois oscars (Meilleur film, meilleur scénario, meilleur montage). Il nous donne des messages puissants et complexe que l'on peut comprendre à divers degrés d'interprétation.
J'avoue avoir passé une très bon moment tant il est bien monté et tant on se sent proche des protagonistes de l'histoire.
Les personnalités sont complexe et tellement vraie!

Un chef d'œuvre du cinéma! Un vrai!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Crash (collision) Empty
MessageSujet: Re: Crash (collision)   Crash (collision) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Jamais entendu parler de ce film. Mais bon, s'il a été oscarisé, c'est qu'il doit valoir le détour. Je prends note.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Crash (collision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: