Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Running Man, de Stephen King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Running Man, de Stephen King Empty
MessageSujet: Running Man, de Stephen King   Running Man, de Stephen King Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:21

Classique du cinoche (je ne l'ai jamais vu, d'ailleurs, maintenant que j'y pense), Running Man est avant tout un livre écrit par Stephen King, sous le pseudonyme de Richard Bachman.

Je trouve que King est un auteur inégal, mais ce bouquin est un vrai régal. Le ton est mordant, sans concession, amer. Dès le départ, on sait qu'il n'y a pas d'espoir. On ne peut s'empêcher d'en espérer un peu, quand même. Car au bout pourrait bien se profiler une victoire.

Mais dans ce bouquin, la victoire serait une défaite...à moins que ce ne soit l'inverse.

Moralité : très bon bouquin ! Very Happy ...mais ne le lisez pas si vous êtes déprimés Razz

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Running Man, de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Running Man, de Stephen King   Running Man, de Stephen King Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Lu et vu, même si le film n'est pas à la hauteur du livre c'est un vrai régale de voir shwarzy dans une tenue moulante et brillante se faire chasser dans la ville. Un bon film d'action malgré tout. Le bouquin est plutôt moralisateur et une critique de la société américaine.

Très réussi, du bon SK sur ce coup là c'est sur. De toutes manières ses début sont, à mon avis, bien meilleur que les autres qui ressemblent plus à de la littérature alimentaire.... ben ouais même les KING il faut bien qu'ils mangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Running Man, de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Running Man, de Stephen King   Running Man, de Stephen King Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

J'aime pas les livres déprimants, donc je pense que je vais m'abstenir ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Running Man, de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Running Man, de Stephen King   Running Man, de Stephen King Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:37

Lu et j'avoue ne pas trop être fan du truc... Je sais pas. C'est pas trop mon style, je pense.

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running Man, de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Running Man, de Stephen King   Running Man, de Stephen King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Running Man, de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Sombre (Stephen King)
» "Ecriture, mémoire d'un métier" de Stephen King
» Jhereg de Stephen Brust
» King Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres-
Sauter vers: