Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

Bon, vu que se profile à l'horizon la fête du cinéma, avec notamment le Monde de Narnia II, j'en ai profité pour voir le 1, histoire de pas mourir idiot et de savoir si ça valait le coup d'aller voir le deuxième opus.

Que dire ? C'est meugnonet tout plein, plein de bons sentiments, clairement à l'attention des enfants. Mi-mi voire gnan-gnan, ça se laisse regarder, notamment pour les effets spéciaux, pas mal du tout.

Avec ça, je sais pas si je vais regarder la suite, mais je serai curieux de lire les bouquins dont les films sont issus, de CS Lewis (à ne pas confondre, comme je l'ai fait, avec Lewis Carroll Razz ).

PS : ça va plaire à Notsil, les gentils survivent et gagnent, et les méchants perdent et meurent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:18

J'ai lu le bouquin, autant en film ça passe, autant le livre c'est trop "oh, zut, j'ai été méchant, je regrette, je peux devenir gentil avec vous ?" ^^

Bref, même moi qui aime quand les gentils gagnent, j'ai mes limites ^^
Rien à voir avec du Eddings où l'humour permet de faire passer la pilule, là c'est vraiment de la littérature pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

Bon, tu fais bien de le préciser. Je le raye illico de ma liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

Ouf, moi qui comptait acheter le bouquin incessamment sous peu, j'suis prévenu. Le livre ne fera pas partie de ma bibliothèque donc!

Pour ce qui est du film, j'compte quand même le visionner. Du moins le premier, j'attendrais le dvd pour le second^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Voilà, j'ai enfin vu le premier film de Narnia. Et j'avoue que j'ai apprécié, surtout la fin. Mais c'est un peu trop plein de bons sentiments à mon sens. Surtout le début qui fait vraiment gnan-gnan.
Mais ça reste un bon film qui donne envie de voir la suitep^^
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:08

Vu aussi, je n'ajouterai pas grand chose au chmilblique, je suis parfaitement d'accord pour ce qui est du tout petit public (enfin pas trop tout de même).

L'histoire est agréable et j'ai déjà pris la décision de ne pas perdre de temps à regarder le deuxième opus... bof c'est un peu trop, alors... la suite (ça suffira !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia 2
» Le Monde
» Le monde d'Énergie
» Rebonjour tout le monde !
» Le Monde Fantastique d'Heilénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: