Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne le dis à personne..., de Harlan Coben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32

Ce bouquin date de 2002, écrit par un auteur désormais mondialement connu...et que je n'avais pas encore jamais lu.

C'est chose faite désormais. Même si je taffais ce matin, ça ne m'a pas empêché de rester scotché au bouquin jusqu'à ce que je l'ai eu fini...à 4h ce matin. C'est assez rare chez moi pour être souligné, ce bon vieux "je veux connaître le fin mot de l'histoire !!!!!".

Bref, j'ai trouvé que c'était du très bon, avec une problématique posée d'entrée de jeu, et des péripéties extrêmement bien dosées, ai-je trouvé, sans surenchère ni longues digressions.

L'intrigue de début : le docteur David Beck, veuf depuis 8 ans, reçoit un mail avec un lien, il clique dessus et voit une caméra de surveillance d'une ville, avec une femme qui est de dos. Quand elle se retourne, il reconnaît sa "défunte" femme, surtout qu'une expression employée dans le mail n'est connu que d'eux.

Commence alors la course de...on ne sait pas quoi, à vrai dire : David a des alliés, des ennemis, qu'ils soient flics, du FBI, ou petits (ou grands) criminels.

Scotchant, jusqu'à une toute dernière révélation à la dernière page du bouquin, et pas des moindres.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:02

Citation :
et que je n'avais pas encore jamais lu.
Si c'est pas complètement pas dingue de chez pas dément ça :) Ne le dis à personne..., de Harlan Coben 58704
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:05

Bah, c'est des choses qui se produisent parfois et peuvent éventuellement arriver, autant qu'elles peuvent exister de temps en temps.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Hummm, ça se laisse réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

Hey! Intéressant cette histoire. elle semble rondement menée en plus!
A ajouter à ma liste^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne..., de Harlan Coben   Ne le dis à personne..., de Harlan Coben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dis à personne..., de Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres-
Sauter vers: