Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Signes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Signes Empty
MessageSujet: Signes   Signes Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Un très bon film de Night Shyamalan avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix.
Cette histoire d’extraterrestre qui nous plonge dans la vie d’une pauvre famille américaine. Ici, point de grand héros sans peur, pilotant un avion de guerre pour éliminer les extraterrestres. Nous avons droit à une simple petite famille qui souhaite juste survivre, avec ses peurs, ses faiblesses, ses croyances,etc.
En grand fan de Mel gibson, je ne peux d’adorer sa prestation. Les autres acteurs (dont deux enfants) ne sont pas en reste. Bien au contraire.
Le film est vraiment très bien réalisé et donne une bonne dose de frisson. La tension monte petit à petit avec une grande efficacité.
Du Grand Shyamalan !

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy


Dernière édition par Den le Jeu 11 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Je l'ai moi aussi trouvé génial et je m'en suis régalé, même si j'ai trouvé que la fin tombait un peu trop brutalement. Le suspense est térrible et Gibson magnifique dans son rôle même si je trouve qu'il était bien meilleurs en Braveheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

A vrai dire, je ne l'ai vu qu'une fois, donc je ne me souviens pas des détails...par contre, je n'ai pas oublié l'excellente impression que ce film m'avait laissé. Very Happy

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: