Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stargate: L'Arche de Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Stargate: L'Arche de Vérité Empty
MessageSujet: Stargate: L'Arche de Vérité   Stargate: L'Arche de Vérité Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:01

L’Arche de vérité reprend l’intrigue des Oris développée précédemment dans la série Stargate.
Daniel Jackson, Vala, Teal’c, Sam et Cam entreprennent une aventure exaltante. A la recherche d’un objet ancien qui pourrait anéantir l’armée Oris, sur le point d’envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que cet objet pourrait être caché au fin fond de la galaxie Oris. L’équipe de SG-1 s’embarque alors à bord de l’Odyssée afin de mettre la main dessus.


L’Arche de Vérité plaira probablement à tous les Fans de Stargate. Tous les ingrédients qui ont portés la série au rang de culte y sont regroupés. L’humour y est omniprésent et l’intrigue se suit sans grande difficultés (bon, il faut quand même avoir suivi Stargate pour saisir toutes les subtilités du film^^).
Les effets spéciaux sont toujours aussi beaux et de nombreux rebondissements sont présents.
Cependant, j’avoue avoir été déçu sur un point : En fait, ce n’est jamais qu’un « long épisode de la Série » qui n’apporte pas vraiment plus à Stargate.
Un bon film donc, qui ravira les fans

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Stargate: L'Arche de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate: L'Arche de Vérité   Stargate: L'Arche de Vérité Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

'tain, j'ai décroché depuis trop longtemps, moi. Faut que je me refasse l'intégrale de la série originelle, qui se bonifiait avec le temps quand j'ai laissé tomber.

Faut que j'attaque Atlantis.

Ensuite et ensuite seulement, je me ferai le film.

Moralité, mon avis viendra dans 5 ans. Stargate: L'Arche de Vérité 598570

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Stargate: L'Arche de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate: L'Arche de Vérité   Stargate: L'Arche de Vérité Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:39

D'ici là, y aura un second film de sorti Razz

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate: L'Arche de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate: L'Arche de Vérité   Stargate: L'Arche de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate: L'Arche de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Continuum
» Les Cycles de l'Epée de Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: