Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les contraintes d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les contraintes d'écriture Empty
MessageSujet: Les contraintes d'écriture   Les contraintes d'écriture Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:56

Comme je le disais, on est là pour se faire plaisir avant tout...on ne va pas faire dans le pharaonique non plus, car trop d'ambition ne débouchera sur rien...on a tous nos vies à mener par ailleurs.

Ceci dit, il faut des contraintes pour être sûr d'avancer. Le projet étant avant tout littéraire, le fer de lance en sera les auteurs. Pour le galop d'essai, j'ai envie de proposer la formule suivante :

- chaque auteur devra écrire un minimum de deux pages word police 12 lors de sa participation.
- les participants se succéderont selon un ordre établi dès le départ, et chacun aura deux tours d'écriture.
- chaque auteur aura deux à trois semaines pour pondre son texte (plus, le projet s'enliserait, je pense ; et moins, ça pourrait décourager et s'avérer trop contraignant).
- s'il s'avère qu'un auteur qui s'était proposé pour écrire ne peut finalement plus le faire, on ne le clouera pas au pilori mais il passera son tour, quitte à le reprendre plus tard...ou pas, selon ses disponibilités.

Evidemment, tout ce qui précède peut partir directement à la poubelle si nul n'est d'accord avec Razz

On n'en est qu'aux balbutiements, et on a tout notre temps pour se caler les uns par rapport aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Les contraintes d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: