Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight I: Fascination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Twilight I: Fascination Empty
MessageSujet: Twilight I: Fascination   Twilight I: Fascination Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:13

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


Chui allé chercher le pitch sur allocine parce que rien que d'essayer de résumer, j'ai failli m'endormir.

Histoire de voir un peu ce que fait la concurrence, et attiré par le succès foudroyant de cette saga, j'ai piqué le bouquin à ma tante.

J'ai pas aimé. Le début est sympa, avec la vie de Bella dans son nouveau lycée, ça rappelle des souvenirs. Mais le reste... Manque de rythme, trop gniangnian, c'est bon on a compris qu'Edward il é trooo boooo é ke sortir avek 1 vampire c duuur. Ok, je veux bien, c'est que l e1er tome, l'intro en quelque sorte, y a des éléments intéressants qui sont introduits, mais pas assez par rapport à l'histoiiiire d'amouuuuuur (qui tombe comme un cheveu sur la soupe d'ailleurs, c'est bien trop facile).
Je comprends tout à fait que les petites minettes raffolent de ces bouquins et soient hystériques pour le film. C'est clairement taillé pour elles.

Le pire, j'ai décroché avant la fin et chui allé lire la fin sur wikipedia. Twilight I: Fascination 613211
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Twilight I: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight I: Fascination   Twilight I: Fascination Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:17

Je connaissais pas ^^ Mais vu le résumé clair que ça a l'air d'un bouquin pour ado Wink

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Twilight I: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight I: Fascination   Twilight I: Fascination Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

Jamais entendu parler non plus, et présenté comme ça, ça donne pas envie, c'est sûr !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Twilight I: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight I: Fascination   Twilight I: Fascination Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:46

Oulàààà. C'est clair que ça n'a pas l'air d'être un bon livre! Evil or Very Mad
T'es pas le premier dans mon entourage à te plaindre de ce bouquin, ce qui ne me donne pas du tout envie de découvrir le livre... Et encore moins le film^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight I: Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight I: Fascination   Twilight I: Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight I: Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres-
Sauter vers: