Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Terminator - The Sarah Connor chronicles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:57

Hisoitre de pas mourir idiot, et comme je viens de voir le dernier opus cinématographique, je me suis penché sur la série qui est sensée faire le lien, en théorie, en attendant les (je pense) immanquables incohérences.

Episode pilote :

Spoiler:

Bon, que dire en analyse ? C'est... plaisant, et toute la panoplie de la mythologie Terminator est reprise. Mais pas simple de se faire une opinion avec un seul épisode. Suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:07

Ah! Une série qui m'attirait mais dont je n'ai jamais pris le temps de regarder un épisode.
C'est vrai que c'est dur de se faire une idée en un seul épisode, surtout dans ce genre de série.
Enfin, visiblement, tu as l'air d'apprécier ce premier épisode. C'est déjà bien^^
En tout cas, j'attendrais ton avis sur la suite avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:16

Quelques épisodes plus tard, j'ai déjà décroché. Je dirai que c'est une série d'honnête facture, mais sans plus, du moins sur la dizaine de premiers épisodes que j'ai vu. Si quelqu'un en regarde plus et me dit que c'est super-génial et que ça va s'améliorer grandement, j'y retournerai. Sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:35

Ah... Donc, j'attendrais également avant de regarder un épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:28

En tant que fan de Terminator, je pouvais difficilement passer à côté de la série. Le gros problème au départ c'est que la série n'est pas prise en compte par le 4, ce qui limite son intérêt, surtout avec une sortie si proche du film.

J'ai pas regardé la série en entier, je me suis arrêté pendant la seconde saison, y a des bons moments, puis j'avoue que moi tu me mets un exosquelette, un Connor, bah je craque mon slip direct. Avec en plus la chanteuse de Garbage, dans un rôle 'tranchant'...
Mais bon, le rythme est assez lent, et contrairement au 4 qui a voulu s'affranchir des 3 premiers en proposant un univers différent, là on retrouve un univers trop proche des 2 premiers films et forcément la comparaison n'est pas en faveur de la série.

Mention spéciale à Lena Headey, qui me plait bien en Sarah Connor.

Pour conclure, série à voir en cas de vaches maigres ou beaucoup de temps libre. Surtout que la série a été annulée à la fin de la 2è saison.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

[quote="JLX-1138"]là on retrouve un univers trop proche des 2 premiers films et forcément la comparaison n'est pas en faveur de la série.
[quote="JLX-1138"]Pour conclure, série à voir en cas de vaches maigres ou beaucoup de temps libre. Surtout que la série a été annulée à la fin de la 2è saison.[quote]
Entièrement d'accord avec ces deux constatations/conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Wan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:27

Pour avoir vu deux épisodes samedi dernier... j'ai été très déçu... je sortais de Terminator 2 (le week end avant), j'avais regardé le 4 également et le 3 la veille de regarder la série... bref...


ça manque de pas mal de choses... d'action d'abord... les acteurs sont pas toujours bien choisi (les Connors font très... série d'ado... remarque c'est une série d'ado...^^) Connor qui va au lycée comme Dawson ...? Laughing Moi qui pensais qu'il vivait en marge, etc (cf le 3)... j'ai toujours imaginé Connor en fuite sans arrêt... :s


Bref, je me suis arrêté à deux épisodes et je pense que je ne regarderais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:53

Décidément, c'est une série que je vais éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:59

J'ai maté les épisodes qui me manquaient, ça bouge pas mal vers la fin, le final est OHMYGODESQUE, dommage qu'il n'y ait pas la suite, malgré les longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:01

J'ai eu la chance de mater un épisode, l'autre jour. Et j'dois dire que j'ai trouvé ça pas mal. Tout compte fait, je pense que je vais m'intéresser un peu plus à cette série. Et pourtant, c'était pas gagné. Comme quoi, on peut toujours être surpris par soi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

Par contre si tu accroches, tu vas être méga frustré par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:07

Ah bon affraid A ce point? affraid
Revenir en haut Aller en bas
prout1138

prout1138


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Perpignan/Paris

Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:15

Perso chui pas du genre à chercher la petite bête ou la cohérence absolue, j'aime bien être porté par l'histoire (sauf quand ça part en live comme Heroes ou Prison Break, que je continue à mater ne serait-ce pour voir jusqu'où ils vont aller), donc je préfère rester sur l'effet What The Fuck et sur les perspectives narratives que le final apporterait.

Franchement oui, c'est à ce point, même moi qui ai accroché sans plus j'étais deg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator - The Sarah Connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator - The Sarah Connor chronicles   Terminator - The Sarah Connor chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator - The Sarah Connor chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator Renaissance
» PAWN SHOP CHRONICLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les séries TV-
Sauter vers: