Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les faits divers amusants de nos régions.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:19

Voici un nouveau sujet consacré aux faits divers amusants de nos régions. Des informations parues dans les quotidiens qui prêtent à sourire.

Pour commencer :

Séparation à la tronçonneuse
Sa femme exigeant le partage, il coupe les meubles en deux


Sa moitié voulait une séparation fifty-fifty. Il taille dans le vif en s'en prenant au mobilier. Ça l'a sciée…
COMME toutes les nuits où il fait chaud et lourd, les gendarmes sont sollicités à de multiples reprises pour régler divers problèmes de tapages, d'ivresse et de différends familiaux. Le plus insolite qu'ils aient toutefois eu à connaître, hier dimanche, s'est produit en début de soirée, dans le secteur de Rocroi, en un lieu qu'ils n'ont pas souhaité circonscrire davantage.
Ils y sont intervenus pour calmer un chef de famille qui, « armé » d'une tronçonneuse, avait décidé de prendre sa femme au pied de la lettre. En instance de divorce et comme celle-ci avait exigé un partage rigoureux de tout ce qu'il y a dans leur maison, il avait en effet entrepris de la satisfaire sur le champ, en coupant séance tenante, en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique.
Et il est probable, dans sa rage destructrice, que tout le mobilier y serait passé à la même cadence - voire, pourquoi pas, sa femme qui serait, dès lors, devenue sa « moitié » à tous les sens du terme - sans la médiation des militaires qui, à défaut de mieux, se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire.
Comme dans « La Guerre des Rose »
Une histoire qui n'est pas sans rappeler « La guerre des Rose », ce film tragi-comique des années 90, avec Mickaël Douglas, Kathleen Turner et Danny De Vito, où l'on voyait un couple décidé à se séparer, en venir aux pires extrêmités - dont précisément le partage physique des pièces de leur maison et de leur contenu - jusqu'à une issue fatale, que les gendarmes ardennais seront, heureusement, parvenus à éviter dans l'affaire qui les occupait, en coupant court à la dispute.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'acteur de cette histoire aurait mieux fait de s'inscrire au concours de bûcheronnage, qui se déroulait, hier ,au musée de la forêt de Renwez. Vu les dispositions dont il a fait preuve en privé, nul doute qu'il s'y serait taillé un vif succès.

Source : Quotidien Union de la Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:25

Les gens sont vraiment tarés ! Bah ouaip, elle te quitte ! C'est pas de sa faute si t'es un gros blaireau et que t'es pas foutu de t'en rendre compte ! Rhalala, l'orgueil mal placé de certains est sidérant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:29

Non, juste envie d'extérioriser sa haine avec un peu d'humour....
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:01

Citation :
Les gens sont vraiment tarés ! Bah ouaip, elle te quitte ! C'est pas de sa faute si t'es un gros blaireau et que t'es pas foutu de t'en rendre compte ! Rhalala, l'orgueil mal placé de certains est sidérant !
Twisted Evil
Pour revenir au sujet, je dois dire que... le monde devient fou! J'm'imagine mal faire de même avec mes ex XD
Sinon, je trouve cette idée de topic vraiment sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:20

Drôle de méthode
Un couple de Stéphanois vient de faire les frais d'une drôle de méthode de vente. Démarchés à leur domicile, ils ont finalement signé, après cinq heures de négociations avec une vendeuse, un bon de commande pour l'achat d'un aspirateur à 2095€...

Source : Vosges Matin.

Elle va être propre la maison au moins, c'est déjà ca Les faits divers amusants de nos régions. 344622
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:04

Y'a pas grand-chose de pire sur Terre qu'un commercial... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:24

Bruyères a battu le record mondial de la bûche de Noël la plus longue avec un chiffre de 274,24 mètres. L'inscription au Guiness sera la prochaine étape.

Mon petit frère m’a gentiment ramené une petite part de ce tronc de noël, et je dois dire qu’elle n’était pas très bonne. On sentait des grains de sucre dedans pale . Certes il y a un record, mais aussi un maximum de gâchis derrière ça…

Source : Vosges Matin.


Dernière édition par Darth Sebi le Mar 29 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:56

Comme quoi, mieux vaut une petite buche très bonne qu'une grande buche très mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:54

Elle était glacée ou pâtissière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

Pâtissière Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:36

T'as pas dû goûter le bon tronçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:50

Le kangourou en fugue a retrouvé sa maison

Le kangourou, qui s'était échappé fin juillet du domicile d'un habitant de Genté (Charente) a été retrouvé mercredi soir
Le marsupial, "un wallaby de Bennett", comme le souligne son propriétaire, qui tient à garder l'anonymat, a été maîtrisé après dix jours de fugue par les gardes nationaux de la chasse avec "un fusil à seringue hypodermique".

Will a été capturé sur la commune de Juillac-le-Coq à quelques kilomètres du jardin clôturé dont il s'est échappé.
Arrivé en Charente au début de l'année, l'animal pèse une quinzaine de kilos, mesure 80 cm et se déplace très rapidement en faisant des bonds d'environ 1,50 m.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:53

Je me demande comment le maître a été accueilli par la police quand il a été la voir pour signaler la disparition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36

Citation :
Je me demande comment le maître a été accueilli par la police quand il a été la voir pour signaler la disparition. Razz
je plussoie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:33

Une interview d’un gars sur Europe 1 qui a parlé au fantôme de Claude François. Les faits divers amusants de nos régions. 340674

http://www.europe1.fr/Musique/L-interview-de-Cloclo-au-paradis-151526/
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

Si y'a procrès, je me demande si on fera comparaître Saint Pierre : après tout, c'est lui qui garde les portes du paradis, il pourra témoigner si oui ou non il est là-haut. A moins que la police n'aille faire une perquisition là-bas, ou que Jesus en profite pour faire son retour pour s'expliquer sur cette affaire : après tout, il a toujours été le porte-parole de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

Info captée chez Ruquier cet après-midi Shocked

Un kangourou en mal d'amour s'en est pris à des promeneuses dans le Territoire du Nord en Australie, suscitant un afflux de plaintes auprès des autorités. Lire la suite l'article
Selon la police locale, le kangourou a importuné plusieurs habitants des montagnes Honeymoon, situées près de la petite ville de Tennant Creek, dont une femme qui effectuait sa promenade matinale.

"Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute", a expliqué cette dernière, citée par la presse locale. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi.

Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.

Dans la soirée du même jour, une mère de famille a aperçu le kangourou sur une voie à grande vitesse, tandis qu'un homme a raconté avoir voulu éloigner le marsupial en rut qui a riposté en boxant d'un rapide coup de patte.

La police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal coupable d'obscénité, à moins qu'il ne continue à faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:47

J'l'ai toujours dit, c'est dangereux et obsédés, les kangourous! Les faits divers amusants de nos régions. 97721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39

Comme les hommes quoi Les faits divers amusants de nos régions. 58704
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:28

Vilaine! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:00

Tss, tout de suite, Laayla... moi je n'ai jamais été dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité




Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:35

Oui juste obsédé je m'en doutais un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:47

J'étais sûr que mon non-dit te parlerait. Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:15

Allez, une petite actu de Juillet.

Un faux Gainsbarre poignarde un faux Johnny

Ils ne partageaient pas la même idole mais se livraient un duel sans merci. La rivalité a tourné au drame, samedi, à Epinal (c'est à 25 km de chez moi^^) entre Michel, 50 ans, sosie de Johnny Hallyday, et Denis, 46 ans, sosie de Serge Gainsbourg.

Selon l'Est Républicain, qui relate l'affaire dans son édition de mardi, les relations entre le fumeur de gitanes et l’idole des jeunes sont devenues exécrables il y a plusieurs mois lorsque Michel alias Johnny, a commencé à travailler dans le lotissement où résidait son rival. Les prises de bec se sont alors multipliées entre les deux hommes. Jusqu’à leur bagarre de samedi.

Excédé, il porte un coup de couteau à la gorge de son ennemi


Depuis sa fenêtre, Denis se serait moqué de Michel, qui était en train de tondre la pelouse dans le lotissement. La réplique du sosie de Johnny a, semble t-il, fortement déplu à Denis, le sosie de Gainsbourg puisque celui-ci est descendu de chez lui, excédé, et a porté un coup de couteau à la gorge de son ennemi.

Gravement blessé, Michel est parvenu à s’enfuir et à se réfugier chez un voisin. Ses jours ne sont pas en danger mais il était toujours hospitalisé, lundi, selon l’Est républicain.

Denis, alias Gainsbarre, a, lui, été mis en examen pour tentative "tentative d'homicide volontaire" et placé en détention. Il encourt 30 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:36

Les gens sont vraiment tarés quand ils s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Les faits divers amusants de nos régions. Empty
MessageSujet: Re: Les faits divers amusants de nos régions.   Les faits divers amusants de nos régions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits divers amusants de nos régions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: La zone de flood-
Sauter vers: