Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes, de G. Ritchie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Sherlock Holmes, de G. Ritchie Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes, de G. Ritchie   Sherlock Holmes, de G. Ritchie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:27

Les extraits que j'avais vus du film me laissait dubitatif, et le voir hier soir m'a conforté dans mon idée.

Ce film n'a de Sherlock Holmes que le nom. C'est donc une adaptation ratée, qui tente d'atteindre le succès en se drapant dans un personnage archi-connu.

La psychologie des persos n'a rien à voir avec ceux inventés par Conan Doyle. Le ton de l'histoire est clairement placé sous le signe de l'humour, avec la musique entraînante qui va bien avec. Là encore, ni Holmes ni Watson n'ont jamais été des comiques, donc bof.

Disons que pour ceux qui ne connaissent pas les bouquins, ce sera sans doute un honnête film de divertissement, assez tape-à-l'oeil pour plaire un peu... mais qui ne devrait guère rester dans les mémoires.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité




Sherlock Holmes, de G. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de G. Ritchie   Sherlock Holmes, de G. Ritchie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:48

Arf moi qui pensais qu'il serait bien en ayant vu les extraits...mais comme e n'ai pas lus les livres je vais sans doute me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Sherlock Holmes, de G. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de G. Ritchie   Sherlock Holmes, de G. Ritchie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

J'avais pensé à toi en voyant la bande annonce ^^
Mais bon, j'ai jamais été fana des policiers, alors si en plus il n'est pas top...

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Sherlock Holmes, de G. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de G. Ritchie   Sherlock Holmes, de G. Ritchie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

Mmmh, je me laisserai peut-être tenter un jour, si je n'ai vraiment rien à me mettre sous la dent^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes, de G. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes, de G. Ritchie   Sherlock Holmes, de G. Ritchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes, de G. Ritchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiancée du détective (nouvelle;Sherlock Holmes;terminée)
» Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: