Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fate of the Jedi 1 : Outcast

Aller en bas 
+2
Minos
Notsil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:19

Et avant que j'oublie, comme j'ai lu la VF, j'ai eu affaire à une traduction. Par deux fois, le traducteur a confondu "pause" et "pose", pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:27

Minosounet a écrit:
Comme tu disais, chacun ses goûts... Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_razz 

Ouaip! Et heureusement, dans Star Wars, il y en a pour tous les goûts.Very Happy 

Tu comptes continuer la série quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:35

Yep ! Comme je l'ai dit, y'a d'autres auteurs donc d'autres styles, d'autres mini-intrigues, et je vais comment les persos évoluent... et s'il y a continuité dans le traitement des persos selon les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Revan Bane
Le Singe Volant
Revan Bane


Messages : 157
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:16

Eh ben, sacré critique.
Si tu t'intéresse au traitement des personnages, fait gaffe aux mandos de Denning Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 58704  C'est des loosers Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 598570
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:55

Compte sur moi pour continuer à donner mon ressenti sur la suite. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:54

Bonne nouvelle! C'est toujours plaisant de lire une critique de quelqu'un qui n'a pas forcément le même avis que soi. Wink

Tiens, au fait, Rev', et ce tome 2, t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:56

Après un premier tome très décevant, le deuxième livre de la série est bien plus convaincant. Merci au changement d’auteur, merci Christie Golden !

Les dialogues ne sont plus caricaturaux et je n’ai pas vu de faille logique dans le déroulement du roman, très agréable à lire.

L’entrée en scène de la Tribu Perdue des Sith est convaincante et intéressante, avec l’accent mis sur une jeune Vestara qui aura bien évidemment de l’importance par la suite, même si on ignore encore laquelle.

Le point fort à mes yeux du premier roman, à savoir le périple des Skywalker père et fils, est à nouveau très bien rendu et très chouette à suivre. J’aime beaucoup la personnalité de Ben, et voir Luke en père est très sympa aussi. Et avec les Aing-Tiis, on découvre une nouvelle manière d’appréhender la Force, notions qui m’ont toujours intéressé.

Sur le fond de l’histoire, un truc qui m’a gonflé, et ce n’est pas la première fois, c’est l’Ordre Jedi en tant qu’institution. Il apparaît clair que le seul liant de l’Ordre est Luke, et que dès qu’il n’est plus là, les maîtres se transforment en gosses immatures pas foutus de diriger l’institution. Aucun d’eux n’a la crédibilité ni les épaules pour mener son monde, et ça craint : Luke a formé des Jedi, efficaces individuellement parlant, mais qui ne sont pas capables de fonctionner en tant que groupe organique. S’il disparaît, l’Ordre disparaît aussi.

S’il y en a une qui m’a saoulé aussi, c’est Allana, la super future Jedi-reine de Hapes super intelligente, exceptionnelle car fille de deux personnes exceptionnelles. Mouais. Je suis sceptique. Trop too much à mon goût.

Quant à Daala, j’ai du mal à la percer à jour : elle mène sa vendetta contre les Jedi car elle veut les mettre au pas, en bons moutons obéissants à l’Alliance Galactique, mais elle donne le sentiment d’en faire trop, qu’il y a un objectif caché derrière. Comme si elle voulait les pousser à bout pour leur faire commettre des faux-pas nécessitant son intervention (définitive ?) contre eux.

Pas grand-chose à dire sur Han, Leia, Jaina, Jag et Tahiri. Ils sont fidèles à eux-mêmes et font partie du décor, dirais-je…

Bref, après un premier roman raté et bâclé à mon goût, le deuxième opus est d’une toute autre qualité, et c’est avec plaisir que je me plongerai dans le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:53

Et ma critique du 3 :

On repart sur les mêmes bases que pour le deuxième roman de la série, à savoir de bonnes bases.

Luke et Ben sont toujours aussi bien traités par les auteurs, et leur pérégrinations, cette fois-ci dans la Gueule, toujours aussi passionnantes. Pas de tape-à-l’œil, juste un père et son fils Jedi, leur intimité forcée, leur relation qui est toujours aussi bien rendue.

Côté Daala, la vendetta/croisade anti-Jedi se poursuit, au risque d’aller dans le mur.

Concernant l’institution de l’Ordre Jedi, je suis ravi de voir qu’enfin est abordé le thème de sa pérennité, par Han Solo, qui lors de ses réflexions admet que l’Ordre ne survivrait pas à un non-retour de Luke. Ouf, enfin un qui s’en est rendu compte et qui me semble avoir parfaitement raison ! Il semblerait donc que l’une des intrigues de la série portera sur l’avenir de l’Ordre Jedi, et il me semble justement important qu’on ait des réponses à ce sujet.
Ah, enfin ! L’incursion des maîtres, dans la prison secrète de la SAG où sont enfermés les enfants Horn, accompagnés d’une cohorte de journalistes, est l’action déterminante la plus importante que j’ai jamais vu de la part des Maîtres de l’Ordre, au sens où ils sont enfin unis et efficaces, sans qu’il y ait besoin de les tenir par la main. Comme quoi il ne fallait pas désespérer… d’autant que les Jedi parviennent enfin à obtenir une victoire publique sur Daala, qui commet l’imprudence de se montrer en personne et ne sort pas vainqueur de la confrontation.
J’ai bien aimé le retour de Raynar Thul, personnage attachant par la dimension tragique qu’a pris sa vie.

Vestara et sa tribu à la poursuite de Vaisseau : là encore, c’est toujours aussi bien écrit. Seul bémol : les Sith sont des tanches. Vaisseau a été conçu pour obéir aux Sith les plus puissants or la Tribue Perdue n’est pas foutue de deviner que si Vaisseau les a quittés, c’est pour aller se mettre au service d’un Sith encore plus puissant, alors que cette réflexion me semble évidente.

Et on en arrive à l’apparition d’Abeloth, qui se voit elle-même comme toute-puissante. En tout cas retorse, nul doute là-dessus.

La jeune intelligente Allana me semble moins too much dans ce troisième opus de la série, ou alors je m’habitue à ce qu’elle soit présentée comme étant si exceptionnelle, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:09

Eh bien! Voilà qui me donne envie de lire ce 3ème tome! Peut-être le commencerai-je aujourd'hui d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:35

Y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:37

Le Destin des Jedi T.3: Abysse

Et voilà un nouveau tome lu! Et quel tome! Celui-ci fait particulièrement avancer l'intrigue grâce au talent de Troy Denning. 

C'est décidément un plaisir de suivre les nouvelles aventures de nos héros favoris. Ce nouveau tome se sépare en plusieurs parties distincts mais toutes ne sont pas aussi intéressantes que celle de Luke et Ben ou encore celle des Sith avec l'arrivée d'Abeloth. J'irai même jusqu'à dire que j'ai trouvé l'intrigue de Daala vraiment faiblarde.


Les +:

- L'aventure de Luke et Ben vraiment passionnante et à mille lieues de ce que j'ai eu l'habitude de lire dans SW;

- Abeloth semble être un personnage très intéressant même si on en sait très peu sur elle. Elle a une sorte d'aura maléfique qui se dégage de sa personne qui en fait un personnage vraiment intrigant.

- Pour reprendre les mots de Minos: "L’incursion des maîtres, dans la prison secrète de la SAG où sont enfermés les enfants Horn, accompagnés d’une cohorte de journalistes, est l’action déterminante la plus importante que j’ai jamais vu de la part des Maîtres de l’Ordre, au sens où ils sont enfin unis et efficaces, sans qu’il y ait besoin de les tenir par la main. " Excellent moment!

- Vestara semble être un personnage sur lequel il faut compter. Elle est brillante et déterminée. 

- Allana est vraiment un personnage attachant.

- Les apparitions de Mara, Anakin Solo et Jacen. De Grands moments d'émotions!


Les -:


- Le Conseil Jedi se dispute à l'a première occasion. Ou est la sagesse dans tout ça? On croirait voir des politiciens!

- Un ordre Sith original mais qui n'est pas vraiment effrayant, ni très perspicace.

- La partie Daala m'a moins intéressé que les parties des Sith et de Luke.


En résumé, c'est probablement l'une des meilleure série SW que j'ai pu lire. On a droit à tous les ingrédients qu'il faut pour faire une bonne saga. Actions, Aventures, Emotions, un brin d'épouvantes, et surtout de l'ingéniosité! Du tout bon donc

La note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:52

Marrant, Abeloth j'ai jamais aimé en rôle de "méchant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:44

Ah bon?

Peut-être la trouverai-je moins charismatique au fil des romans?
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:33

Je sais pas, ça dépend des gens apparemment, la plupart adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:13

Le destin des Jedi T.4: Revers

Difficile de dire ce que j'ai ressenti en refermant ce livre... Peut-être est-ce de la frustration, peut-être de la déception? Une chose est sûre, je me suis fermement ennuyé pendant presque tout le roman. Et pourtant, il y  avait de bonnes idées qui aurait dû, à mon sens, être exploitée différemment. Tout ça me pousse à me demander si Allston est toujours légitime dans son rôle d'auteurs StarWarsien...

Les +:

L'utilisation de C3PO et R2D2 au début de l'aventure. C'est assez rare de les retrouver sur le devant de la scène et ça m'a fait du bien qu'ils soient au coeur d'une intrigue, hélas un peu courte.

La petite Allana est vraiment une petite fille intelligente et intéressante à développer. Dommage qu'elle soit si peu utilisée.

Les -:

L'intrigue sur Dathomir est d'un ennui mortel. Il s'y passe finalement peu de choses, et lorsqu'il y a un peu d'action, elle en devient barbante. Vraiment une mauvaise pioche, je trouve. 

L'intrigue générale un peu confuse. Il se passe beaucoup de choses, mais pas toujours intéressantes.

Vestara aurait dû être au coeur de l'intrigue, et finalement, on ne la voit que deux ou trois fois au cours de l'aventure.

Le fil rouge n'avance pas d'un pouce... à part à la fin.

L'intrigue d'Han et Leia est trop courte pour être intéressante.


Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout apprécié ce roman. Allston n'est plus ce qu'il était, il n'arrive plus à rendre une histoire passionnante. Ou alors c'est moi qui ne suis pas réceptif aux sorcières de Dathomir. Mais je me suis vraiment ennuyé...

La note: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:39

Le destin des Jedi T.5: Alliés

Après un Tome 4 navrant, je nourrissait beaucoup d'espoirs pour la suite. J'espérai ne plus me retrouver devant une histoire banale et mal ficelée. Autant vous le dire tout de suite, l'histoire était bien meilleure même s'il y a encore certains points qui me chagrinent.Heureusement, Christie Golden est une conteuse plutôt douée et sait jongler avec les complots. 

Les +:


L'intrigue générale est passionnante. C'est avec avidité que je me plongeais dans le roman pour poursuivre là où je m'étais arrêté. 

La relation Ben/Vestara est intéressante. Je me demande vraiment jusqu'où ira leur relation. Personnellement, je ne suis pas sûr de vouloir les voir ensemble. Mais un petit flirt pourrait être intéressant.

Le combat final contre Abeloth et les révélations sur celle-ci sont vraiment incroyable. Personnellement, je ne pense pas qu'elle
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé les scènes avec Tahiri (un de mes personnages féminins préférés). D'ailleurs Eramuth est un personnage en or

Les trois chapitres finaux sont dantesques et donnent vraiment envie de connaître la suite.


Les -:


J'en ai assez de cet Ordre Jedi qui n'est que l'ombre de lui-même. Quand ils ne se disputent pas entre eux ou se tirent dans les pattes, ils s’apitoient sur leur sort.

Kenth Hamner est un débile profond qui se laisse dicter sa conduite par une apprentie... Vous l'aurez compris, je ne porte pas Hamner dans mon coeur.

Le conflit avec les Mandaloriens qui ne sert pas à grand-chose, dans ce tome en tout cas. J'espèrai mieux pour eux.


J'ai donc beaucoup aimé ce roman même si certains points de background me chagrinent. L'intrigue est passionnante et avance un peu... trop peu peut-être. Mais assez pour moi, en tout cas. Bref! Vivement la suite!

Ma note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:30

Tout à fait d'accord avec toi sur les points négatifs. Ce n'est pas une série qui glorifie l'ordre Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Revan Bane
Le Singe Volant
Revan Bane


Messages : 157
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:42

Notsil a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi sur les points négatifs. Ce n'est pas une série qui glorifie l'ordre Jedi...
Moi ça me convient Twisted Evil
Ca me donnerait presque envie de les ridiculiser dans ma fic... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:45

C'est clair. Luke aurait-il mal choisi ses Maîtres du Conseil?Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 97721
Banou a écrit:
Ca me donnerait presque envie de les ridiculiser dans ma fic... Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Lol
VAs-y! Fais-toi plaisir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:32

Justement comme ils ne font rien, comment tu veux les faire agir dans ta fic  ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:42

MDR! Notsil a l'art de mettre le doigt sur ce qui ne va pas!^^

J'ai comme l'impression que ça ne date pas d'hier, ces Jedi qui tardent à agir, qui se disputent, qui ne savoir quoi faire... Du moins, depuis que Luke à reformé l'Ordre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:23

Logique, faut pas qu'ils apparaissent surpuissants. Regarde, même sous l'Ancienne République ils sont toujours en difficulté.
Pourquoi crois-tu que les Vongs étaient insensibles à la Force ? Une espèce à fond sur la biotechnologie, c'était chouette. Maintenant si le 1er clampin venu peut ordonner à / contraindre ton arme à se retourner contre toi, ça devient beaucoup moins fun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:38

En fait, qu'ils aient des difficultés ne me gêne pas. C'est la façon dont ils gèrent ces difficultés qui me gêne. Mais le pire, ce sont les séances du Conseil. J'imagine les Jedi comme des personnes sages. Et dans l'Ordre Jedi de Luke, ils passent leur temps à se disputer. Attention, je suis pour le fait qu'il y ait des divergences d'opinion entre membre du Conseil, mais là, ils gèrent leur ordre comme des enfants trop gâtés, je trouve.Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:23

Et moi je ne dis rien et ne lis pas vos critiques, je ne me suis pas encore procuré le 4... alors que j'ai vu les suivants en librairie... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:30

Commande par le net :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Contenu sponsorisé





Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi 1 : Outcast   Fate of the Jedi 1 : Outcast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate of the Jedi 1 : Outcast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SW: La genèse des Jedi
» L'aube des Jedi, de T. Lebbon
» L'ordre Jedi tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres :: Star Wars-
Sauter vers: