Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Trône De Fer

Aller en bas 
+5
Notsil
Darth Sebi
Ménölia
Minos
Den
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deathstar7777

deathstar7777


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : cherche donc

Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:42

Notsil a écrit:
Côté style, c'est en effet assez... bizarre, mais est-ce que ça vient de la VO ou de la VF, je ne peux dire. C'est très médiéval dans les dialogues, mais y'a des trucs un peu bizarre
VF. La VO est de très bonne facture, et le style de GRR Martin m'a vraiment fait adoré l'anglais comme jamais, c'est à la fois beau et fluide, mais la VF fout pas mal de chose en l'air

Etonnant de voir que le petit lecteur que je suis, qui généralement peine à finir un malheureux petit livre, ait réussi à terminer les 5 livres là où beaucoup de grand lecteur ici ont abandonné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:12

Oui, comme quoi y'a différents styles qui plaisent à différentes personnes, heureusement Wink

J'attends de récup un peu de trésorerie pour attaquer la suite (c'est sympa d'avoir un bouquin "pas trop prenant" ^^), ou alors je verrais à trouver un format epub... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:14

Les goûts et les couleurs... que ce soit en bouquin ou en série, ce truc me gonfle et je le trouve d'un inintérêt total^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
deathstar7777

deathstar7777


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : cherche donc

Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:38

Notsil a écrit:
Le gentil boulet qui va sortir à sa mortelle ennemie "ahah j'ai découvert votre petit secret, alors je vous préviens, fuyez ou il vous en cuira" ... Ok, bon étrangement il se fait latter du coup, quelle idée aussi d'annoncer ses avantages à ses ennemis !
Pour revenir sur ce point 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:35

Après l'avoir acheté il y a.... longtemps tongue je m'y lance enfin! (Bon après Cherub 14 hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône De Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône De Fer   Le Trône De Fer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône De Fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres :: Fantasy-
Sauter vers: