Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seronn

Aller en bas 
+4
mitsupitchu
Titi
Notsil
Minos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

Mon esprit 50% déjanté 50% débile 50% prolifique 50% auteur fou 50% vient d'avoir une nouvelle idée concernant mes deux héros...leur prochaine épopée historiette mettra en scène des Manducars Seronn - Page 2 97721
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

C'est que tu nous mets l'eau à la bouche en plus affraid
Cool j'ai hate de lire ça! Very Happy Allez au boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

Voici un début de suite des aventures trépitantes et sémillantes de Seronn et du Piminomo.

Chapitre III (première partie, sans titre pour l’instant)

Cela faisait désormais un mois que Seronn traînait sa misérable existence dans cette maudite clairière. Il n’avait plus la force d’en bouger : il était devenu famélique à force de privations, la peau sur les os. Et cette impression de vivre en ces lieux depuis des siècles. Ses perceptions se limitaient à éprouver une faim dévorante, dans un froid glacial qui le mordait chaque seconde un peu plus, le conduisant inexorablement vers la mort.
Un matin, au réveil d’une nuit une nouvelle fois placée sous le signe de micro-siestes qui ne contribuaient qu’à l’épuiser davantage, il sentit que sa fin était proche. C’était tout ce que son esprit engourdi fut capable de se dire. Garder les yeux ouverts devenait une torture. Il n’essaya même pas de bouger. De toute manière, il ne sentait plus ses membres.
Il repensa brièvement à son pathétique passé, et ne retrouva rien à redire à sa situation actuelle, bien digne du raté qu’il était. Oh, comme il regrettait de n’avoir pas écouté Tata Douba qui, quand il vivait encore au village de Lesserel, avait vainement tenté de le convaincre qu’être paysan au service du roi du Lacteng Féénaur XXVIII n’était pas une existence si déplaisante que cela.
Mais non ! Il lui avait fallu plus, il s’était cru promis à un tout autre destin. Il avait estimé valoir mieux que ça. Las ! Joli progrès que de mourir dans une clairière de la forêt de DékongLa, avec pour seule compagne une poule volante qui ne cessait de babiller et qui était capable de faire fuir des monstres hideux.
Il ferma les yeux, fataliste. Plus rien ne lui importait. Que la faim, le froid ou sa propre déprime se battent pour venir à bout de son misérable être...

Le premier picotement ne le tira pas de son hébétude. Au dixième, il prit conscience qu’il avait mal au crâne, et trouva la force d’ouvrir un œil. Cette maudite poule était en train de lui donner des coups de bec sur la tête. Seronn marmonna :
– Hey, t’en as marre de bouffer des vers de terre, tu veux goûter de l’humain ? Fous-moi la paix, tu vois pas que je meurs ?
– Mais non, tu ne vas pas mourir.
– Si, je te dis. A moins que tu ne sois trop stupide pour le voir ?
– Il est vrai que tu me parais bien apte à me donner des leçons en matière de stupidité. Ceci dit, je te répète que tu ne vas pas mourir.
Ce n’est qu’à ce moment que Seronn se rendit compte qu’il parlait avec la poule, ou plutôt qu’il comprenait ses babillages.
– Tiens, tu vois que je vais mourir. Tes pépiements se transforment en paroles intelligibles. Ça ne peut être que le délire d’un agonisant.
– Ou l’action de la magie tellurique qui règne en ces lieux, et qui se fait enfin sentir en toi, depuis un mois que tu y es exposé.
Seronn ricana, et chercha une répartie spirituelle. Rien ne venant, il se tut.
– Allez, debout, insista le Piminomo. Il est temps de te lever, un destin glorieux t’attend. tu es l’homme qui va changer à jamais le destin de Galéir !
– C’est…c’est vrai ? demanda anxieusement Seronn en se redressant sur un coude, une moue stupide sur le visage.
– Bien sûr que non, tu t’es regardé ? rétorqua le volatile. Par contre, je constate que tu as encore assez de forces pour vivre, si on te donne une bonne raison pour. Je me trompe ?
– Heu…je sais pas, répondit l’humain, qui ne savait plus où il en était.
– Bon, si jamais tu te décides, rejoins-moi, conclut le Piminomo, avant de déployer ses ailes et de voler jusqu’au centre de la clairière.
– Hey, attends-moi, poule ! fit Seronn avant de se lever maladroitement avec un grognement de douleur.
Plus empli de curiosité que d’espoir, il claudiqua vers son étrange compagnon.

Seronn - Page 2 424640
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

Hilarant ^^

Par contre étrangement j'ai eu un peu de mal avec la première partie (avant le dialogue)...peut être est-ce l'alternance passé simple/imparfait alors que tu restes dans un objectif descriptif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:23

Hum, je viens de relire. Effectivement, il semblerait que je passe trop du passé du perso à son présent, et vice-versa. Du coup, c'est peut-être quelque peu confus. Faudra que je bosse sur une v2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

Ah! La suite des aventures de notre cher ami Seronn et du piminomo^^

Le début de l'histoire est très triste! On a vraiment l'impression que Seronn va mourir et que ses aventures arrivent à leur terme!
Citation :
Fous-moi la paix, tu vois pas que je meurs ?
J'adore! Seronn - Page 2 344622
ou encore
Citation :
– Allez, debout, insista le Piminomo. Il est temps de te lever, un destin glorieux t’attend. tu es l’homme qui va changer à jamais le destin de Galéir !
– C’est…c’est vrai ? demanda anxieusement Seronn en se redressant sur un coude, une moue stupide sur le visage.
– Bien sûr que non, tu t’es regardé ? rétorqua le volatile. Par contre, je constate que tu as encore assez de forces pour vivre, si on te donne une bonne raison pour. Je me trompe ?

y a pas à dire, je trouve tout ça très drôle moi!

J'aime toujours autant! C'est fou ce que ses aventures peuvent être intriguante! Plus l'histoire avance, plus on a envie de savoir la suite!
Un grand moment, comme toujours avec tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Merci ami groupie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:34

De la magie téllurique qui donne la capacité de comprendre les paroles des pimonos.... lol! Heureusement que c'est une blague si non j'aurais eu du mal à le croire. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

Qui peut savoir ce qui se cache sous ce type de magie ?

Suspense... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Titi

Titi


Messages : 428
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Ici

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:04

Il est à moitié mort de faim (voire plus) et il arrive quand même à se lever pour suivre le poulet ? Sans tomber dans les pommes ? Il a repris bien vite du poil de la bête ! Ou alors c'est un effet de ta magie tellurique ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Euh...hum...poum, poum, poum...comment dire...j'avais pas pensé à ce détail, quoi ! Donc on va dire que oui, c'est l'action de la magie ! Razz (plus sérieusement, il faudra que je me repenche sur la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

En même temps il n'a qu'un mois de jeûne ^^ Sachant que c'est au bout de mois sans manger qu'on meurt en général.... (règle des : 3min sans air ; 3j sans eau ; 3 mois sans nourriture ^^)

Le poulet aurait pu penser à lui amener un pic nic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

Règle intéressante ! Je n'en connaissais que les deux premiers tiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Voilà enfin la suite, pleine de surprises !

Chapitre IV : Transformations

Le Piminomo s’était posé sur une pierre d’environ un mètre et de forme ovoïde. Il attendit que Seronn le rejoigne maladroitement. Celui-ci s’arrêta devant le roc et demanda :
– Et maintenant ?
– Maintenant, tu vas enlever cette pierre de là.
– Cette… ? Tu te moques de moi, poule ?
– Je ne suis pas une poule, imbécile d’humain chez qui la consanguinité semble avoir fait des ravages ! Je suis un Piminomo !
– Consanquoi ? Pinimo… ?
– Je suppose que ce n’est pas grave, rétorqua le volatile, fataliste. Et non, reprit-il d’un ton convaincu, je ne me moque pas de toi. Soulève cette maudite pierre, tu en as le pouvoir !
– Que je…il y a un rapport avec ta magie tellitruc, c’est ça ?
– C’est exactement ça. Vas-y, soulève, le temps presse !
Totalement dubitatif, et conscient de l’extrême faiblesse générale de son corps, Seronn se pencha sur la pierre, posa ses mains tremblantes de froid de part et d’autre, et fit mine de se relever. Il fut si ébahi de voir que la pierre ne semblait rien peser qu’il la relâcha aussitôt, avant de reculer de deux pas. L’air méfiant, il revint, reposa ses mains et se releva. Incroyable ! Le gros bloc de roche était aussi peu lourd qu’une plume.
– Pose-là un peu plus loin, fit le Piminomo.
Seronn s’exécuta et regarda ses mains. Il bredouilla :
– Mais…mais…j’ai une force extraordinaire, c’est ça ? Je suis devenu l’homme le plus fort de Galéir ?
– Non, ça n’a rien à voir, s’irrita le Piminomo. C’est la roche qui est magique. En restant exposé plus d’un mois à son influence, tu as acquis certains dons. Tu as la même force physique qu’avant, mais désormais, grâce à la connexion qui s’est établie entre ce type de roche et toi, tu peux l’utiliser à loisir...et notamment la soulever sans effort.
– C’est extraordinaire ! Mais…qu’est-ce que tu entends par l’utiliser à loisir ? Pour quoi faire ?
– La réponse est là, répondit le Piminomo en montrant l’endroit que Seronn avait dégagé en enlevant la roche.
Le Lactengais se pencha mais ne vit rien de particulier. Quelques cailloux et de terre gelée.
– Dégage une pierre du sol, assez petite pour tenir dans ta main. A partir de là, tu assisteras à un véritable miracle.
Alléché par la perspective et par les changements incroyables dans sa vie depuis quelques minutes, Seronn creusa avec enthousiasme et ne fut pas long à se retrouver avec une pierre dans la main.
– Bien, mon garçon, bien. Maintenant, tends la pierre vers moi, jusqu’à toucher l‘extrémité de mon aile (qu’il déploya vers l’humain), et une vie nouvelle va commencer pour toi.
Comme en état second, Seronn s’exécuta. Il crut entendre un bourdonnement dans sa tête quand le Piminomo et lui se retrouvèrent en quelque sorte connectés par l’intermédiaire de la pierre. La pierre dans sa main, le Piminomo et lui-même ne furent plus qu’une seule entité. Il perçut la partie « Piminomo » investir la partie « pierre ». Un coin de son esprit enregistra le fait que le volatile avait désormais un regard voilé, comme vide.
Puis il crut recevoir une gifle intérieure, comme si une présence cherchait à s’imposer en lui et à le chasser de son corps. De ce fait, l’esprit du Piminomo enveloppa l’âme de Seronn dans des mains virtuelles, avant de la repousser dans la pierre. Ceci fait, l’ex-Piminomo laissa tomber la pierre à terre et dit :
– Imbécile d’humain ! Tu l’as eu, ton miracle !

Il tendit une main vers un bouquet d’arbres de la clairière, et fit appel à ses pouvoirs de Maître du Vent Piminomo. Un tourbillon de neige prit naissance du néant devant ses yeux. Il sourit.
– Bien, malgré cette nouvelle apparence, ma magie est intacte. Et grâce à la pierre tendhil, me voilà plus fort que jamais. Mes ambitions vont enfin se réaliser !
Il se jeta sur son ancien corps et lui tordit le cou.
– Miam, ça me changera des vers de terre, conclut-il avant de quitter la clairière, son gibier à la main, et sans un regard en arrière pour une pierre anonyme contenant l’âme d’un être humain.


Dernière édition par Minos le Sam 5 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

Très sympathique ce revirement !!

Il va devenir quoi le pauvre Seronn ? Bon au moins, aucun risque de mourir de faim sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

Hé hé, finalement, j'ai abandonné l'idée de faire coller certaines choses avec les Svetlaniens, vu que j'ai eu cette idée-là. J'ai la courte suite en tête, et le reste sera comme tout ce qui précède, une vaste improvisation ! Rendez-vous demain pour la suite, puis tous les dimanches (et hop, je prends des bonnes habitudes d'écriture régulière...enfin, j'essaie Seronn - Page 2 82736 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Mouiiiii affraid notre bon roi repart dans son délire perpétuel ???? Mais qu'allons nous donc devenir ???? lol!

M'enfin, je quelques grandes avancées de cette entité magique, en voilà une et particulièrement dangereuse en plus.... Attends la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

Cool ! Enfin, va faloir que je l'écrive, aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:01

Hop, chose promise, chose due ! Voici la suite, régalez-vous...ou pas ! Razz

Chapitre V : les chasseurs

La quiétude était revenu sur la clairière désertée. Une légère brise caressait langoureusement les fins flocons qui tombaient sans interruption du ciel, recouvrant d’une énième couche cotonneuse les traces de la scène qui s’y était jouée à peine une demi-heure plus tôt.

La paix retrouvée ne tarda pourtant guère à être à nouveau troublée. Sans avertissement d’aucune sorte, une silhouette noire, quadrupède, jaillit de la forêt et bondit sur la roche tendhil, les babines retroussées. Elle émit un grondement sourd et montra les crocs, tout en cherchant vainement des yeux une proie.
La puissante panthère aux muscles noueux huma l’air, avant que les traits de sa gueule ne fondent pour laisser place à une parodie de visage humain. L’être se tourna vers l’endroit d’où il venait et une voix rocailleuse sortit de sa gueule :
– Nous sommes arrivés trop tard !

Deux autres humanoïdes entrèrent dans la clairière tour à tour.
Le premier mesurait pas loin de deux mètres, et était emmitouflé sous d’épaisses couches de laine de bandara. Seul son long museau aux écailles sombres et garni de dents acérées dépassait de sa capuche, et permettait de l’identifier comme étant un Arraken. Il avançait lentement, méfiant, prêt à lancer le javelot qu’il tenait fermement dans une de ses mains gantées.
Le dernier être n’avait rien à voir avec les deux redoutables prédateurs qui l’accompagnaient. c’était une humaine à la mine sévère, rehaussée par des rides autant dues à l’âge qu’aux épreuves qu’elle avait traversé dans sa vie. Simplement vêtue d’une tunique, elle ne semblait pourtant pas être incommodée par le froid glacial. La couleur grise de son vêtement était assortie à la couleur de ses yeux, et la blancheur de sa peau achevait de lui donner un aspect fantomatique. Néanmoins, des rubans verts parcouraient ses cheveux et formaient des motifs entrelacés du plus bel effet, et ses bras graciles étaient couverts de bracelets aux teintes pastel, à la mode des GannTefaï.
Elle montait un gufu noir de belle taille, sur lequel elle semblait minuscule. L’animal avança lentement, d’un pas pesant, son bec reniflant au niveau du sol gelé, à la recherche des herbes qui constituaient son ordinaire. D’une pression de jambes, la Gann Tefaï fit stopper sa monture. Elle sauta à bas, rejoignit ses deux compagnons et ne prononça qu’un seul mot :
– Alors ?
– La piste est encore fraîche, nous l’avons raté de peu, cette fois-ci, fit la panthère au masque humain.
– Il ne sera pas facile de le suivre, avec toute cette neige, mais si nous nous pressons, ce devrait être possible, ajouta l’Arraken, qui avait collé son museau au sol pour le scruter de près.
– Que Pental maudisse ce sorcier dégénéré ! cracha la GannTefaï. Il faut absolument l’arrêter, nous n’avons que trop perdu de temps !
Elle s’apprêtait à remonter en selle quand elle suspendit brusquement son geste. Elle tourna la tête vers la grosse pierre qui trônait au milieu de la clairière. Fronçant les sourcils, elle tendit une main vers la pierre. Celle-ci sembla s’éclairer de l’intérieur, et prit une teinte bleu pastel. De même qu’un petit coin de neige, tout à côté.
– Qu’est-ce donc, Olani ? demanda le Svetlanien.
– Une pierre tendhil, Nerdalis, murmura la GannTefaï. Le manuscrit que nous avons trouvé disait bien la vérité.
– Hum, dommage que nous n’ayons pas réussi à le traduire plus rapidement, répondit l’interpellé.
– Dommage ? rétorqua Olani. Ce n’est pas dommage, c’est catastrophique ! Pour qui sait en tirer profit, la pierre tendhil peut être source de grands pouvoirs. Et tu peux être certain que Laenn-Bor en aura profité pour accroître sa puissance, quoi qu’il ait accompli ici.
– Je crois qu’il y a une pierre plus petite sous la neige, intervint Zargax, l’Arraken. Quelque chose brille dessous, de la même couleur.
Olani se pencha et creusa. Quand la petite pierre apparut, elle la prit dans sa main et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, un voile de tristesse recouvrit ses traits et elle murmura :
– Quelqu’un crie à l’intérieur. Une âme en peine qui a été volée. Messieurs, je crains que Laenn-Bor n’ait désormais un nouveau corps à sa disposition. Sûrement humain, sans doute Lactengais, d’après l’accent que je perçois.
– Si tu peux communiquer avec cette âme, demande-lui ce qui s’est passé, recommanda Nerdalis.
– C’est difficile, il est très confus. Il parle de poule qui vole et qui parle, et de Divina transformée en monstre.
– Une poule qui vole ? grogna Zargax. L’imbécile dans sa pierre n’a donc jamais entendu parler des Piminomos ?
– Les Lactengais n’ont jamais été réputé pour leur imagination et leur savoir, répondit Olani.
Elle plaça la pierre qui renfermait l’âme de l’infortuné Seronn dans une bourse en cuir, qu’elle tira de son paquetage sanglé sur le dos du gufu, avant de ranger le tout et de se remettre en selle.
– En route, messieurs ! Nous avons des comptes à régler avec ce démon de Laenn-Bor !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:07

Héhé quelle suite ^^

Une étrange association que ces trois personnes, je suppose qu'on en apprendra plus par la suite sur le but qu'ils semblent poursuivre?

Pauvre Seronn, toujours dans sa pierre, mais heureusement trouvé...que va-t-il devenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

Oui, je suppose aussi qu'on en saura plus par la suite...dès que j'aurais eu une idée de la suite à apporter à l'histoire, maintenant que je la fais partir en cacahouète ! Razz

J'ajouterais juste que Onali est qualifiée de GannTefaï, mais n'a rien à voir avec le background que j'avais élaboré pour ce peuple. Je prépare en effet une vaste MAJ des GannTefaï, que je devrais poster demain soir.


Dernière édition par Minos le Lun 7 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

Faudra que tu nous expliques en quoi elle est précisément différente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:17

En fait, c'est bien une GannTefaï, mais c'est tout le background que j'ai fait sur ce peuple qui est bon à jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Ahhhhhh ! Je pensais qu'elle était différente du background que tu avais fait pour la maj en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41

Hummmmm, je sais pas si ton histoire part en cacahouette mais je préfère largement ce chapitre qui nous donne quelques éléments et fait réllement avancer le chmilblique que le précédent qui me paraissait tiré par les cheveux.

Voilà pour ce que je pense, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir petit à petit le monde de Galeïr en levant le voile tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Seronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seronn   Seronn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seronn
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS TEXTUELLES :: Le monde partagé de Galéir-
Sauter vers: