Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hokuto No Ken : la légende de Toki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Hokuto No Ken : la légende de Toki Empty
MessageSujet: Hokuto No Ken : la légende de Toki   Hokuto No Ken : la légende de Toki Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:17

Après Yuria, Raoh et Rei, un quatrième personnage de Hokuto No Ken (Ken le survivant, quoi) a l'honneur d'avoir sa propre série.

Elle compte actuellement 4 volumes et en aura 6 à terme. Comme d'habitude, les scénaristes sont les créateurs de Ken, à savoir Buronson et Tetsuo Hara, tandis que les dessins (magnifiques par ailleurs) sont le fait de Yuka Nagate.

Forcément et comme toutes les autres suites de Ken, on va dire qu'elles sont réservées aux adeptes de l'univers, dont je fais partie. Ici sont repris un certain nombre d'éléments de la série originelle, qui sont développés et permettent de croiser des personnages déjà vus ou entrevus par ailleurs.

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Hokuto No Ken : la légende de Toki Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken : la légende de Toki   Hokuto No Ken : la légende de Toki Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Décidément, je ne peux pas penser à Ken sans entendre "l'attaque de l'Hokuto de cuisine" XD

J'ai jeté un oeil à ce manga, l'autre jour, et je dois dire que j'ai été impressionné par les dessins. C'est vraiment du beau travail. Waho!
Bon, je l'avoue, je ne suis pas assez connaisseur en "Kenitude" pour me pencher sur ce manga. Mais, j'avoue avoir été tenté!

Champomy!! Je fête mon 3000ème message! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Hokuto No Ken : la légende de Toki Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken : la légende de Toki   Hokuto No Ken : la légende de Toki Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

Bravo pour le 3000ème !

Hokuto No Ken est paradoxal : il doit sa renommée européenne à sa diffusion dans les années 80, mais les traductions de merde qui en ont été faites l'ont largement desservies.

C'était la découverte du manga, et des traducteurs n'y ont rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Hokuto No Ken : la légende de Toki Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken : la légende de Toki   Hokuto No Ken : la légende de Toki Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

Les traductions, c'est souvent pourri en même temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Contenu sponsorisé





Hokuto No Ken : la légende de Toki Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken : la légende de Toki   Hokuto No Ken : la légende de Toki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Ken : la légende de Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les mangas-
Sauter vers: