Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Star Wars Legacy T.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars Legacy T.5 Empty
MessageSujet: Star Wars Legacy T.5   Star Wars Legacy T.5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Voilà! Tome 5 lu!

Pour le moment, je trouve que ça se suit aisément et que les personnages restent cohérents. L'histoire me plait toujours autant; j'ajouterai même que ce tome m'a particulièrement plu. J'ai apprécié la visite chez Bantha et Droo tout comme l'arrivée dans le temple caché des Jedi. Cade réagit comme je m'y attendais, les Jedi restent des Jedi et toute la bande poursuit son aventure. J'ai seulement un petit problème avec les Chevaliers Impériaux. Je n'arrive pas vraiment à comprendre leur code. Au départ, je les voyais comme des Jedi impériaux, mais plus l'histoire progresse, plus j'ai l'impression qu'ils s'éloignent beaucoup de la doctrine de nos chère Jedi. Vous en pensez quoi?

Sinon, niveau dessin, c'est une Duursema en grande forme, je trouve. LEs nouveaux personnages ont la classe et les décors - en particulier le temps caché - sont magnifiques.

Au niveau des nouveaux personnages, je trouve que Bantha à une classe folle. Je ne l'aurai pas imaginé autrement. J'aime d'ailleurs beaucoup sa personnalité et rêve de découvrir ce qui l'a fait quitter l'Ordre Jedi. Est-ce la guerre contre l'Empire-Sith? Droo a beaucoup de charisme également. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de Jedi guérisseuse? Ou un guérisseuse tout court? En tout cas, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait du sang de Vos dans ses veines. L'avenir me dira si j'ai raison ou tort. Azlyn Rae me plait beaucoup. Tout à fait le style de fille qui pourrait faire chavirer le coeur de Cade. Tiraillée entre son devoir de Chevalier Impérial et les Jedi, elle pourrait devenir un personnage très intéressant pour la suite.

En résumé, je ne suis pas déçu. J'ai, pour l'instant, tout ce que je souhaite. Mais je reste prudent. L'avenir pourrait s'assombrir...
Si je devais mettre une note, ce serait un 8/10

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Legacy T.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Legacy T.1
» Star Wars Legacy T.2
» Star Wars Legacy T.3
» Star Wars Legacy T.4
» Star Wars Legacy T.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: La Bande Dessinée-
Sauter vers: