Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentaion Ménölia

Aller en bas 
+2
Den
Ménölia
6 participants
AuteurMessage
Ménölia

Ménölia


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Juste...ici, non... plus à gauche, nan, moins, là... vous y êtes... LÀ !

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

Salut à tous ! Presentaion Ménölia 116708
On m'a chaudement inviter à aller me présenter, je m’exécute.
Je m’appelle Lise, j'ai 18 ans, je suis en France depuis 2 an maintenant, à Toulouse (avant j'étais à Madagascar, pour ceux qui connaissent). Je me suis mis à grattouiller la page blanche il y a peu, après avoir terminé la série de l’Héritage (Eragon). Pour ceux qui l'ont lu, sachez que la fin m'a bouleversé. J'ai pleuré comme une madeleine. Après, impossible de choper quelque autre bouquin que ce soit. J'avais en permanence la tête en Alagaësia. J'ai eu envie de sortir mes rêve sur le papier. Bon, ce n'est pas encore ça, mais il n'y a pas de raison pour que ça se fasse d'un coup. Du coup, je m'obstine. Ayant découvert ce site, j'en profite pour poster mes essai, pour polir mes texte. Voilà voilà... Vous trouverais mon premier texte dans la rubrique Création perso/ Ecriture, il me semble. Prélude Test, l'ai-je appelé. Abreuvez moi de conseil, ou de critique. J'aime quand ça fait mal.

PS : Et, dites moi, comment puis-je faire pour afficher une image pour mon profil ? Serait-ce réservé à l’élite pensante de ce forum ? Y a-t-il des botte à cirer Presentaion Ménölia 180855 ? Un nombre certain de message à poster ? Je suis tout yeux, tout oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Bienvenue parmi nous!
J'avoue ne pas avoir lu Eragon mais la description que tu en fais donne envie.

Sinon, pour l'avatar, tu dois aller dans ton profil. Tu choisi l'onglet "avatar" et hop! tu peux uploader l'image qui te convient. C'est la magie des effets spéciaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:28

Bienvenue Wink

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton texte mais ça ne saurait tarder ^^

Pas encore eu l'occasion de lire le dernier tome d'Eragon, j'attends la version poche et c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Invité
Invité




Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Coucou...un grand bienvenue à toi...chouette une fille de plus ^^

Et pour Eragon, pareil que Notsil...j'ai bien aimé les 3 premiers mais quand j'ai vu le prix du dernier je me suis dis que j'allais aussi attendre le poche...et c'est vrai que c'est long Presentaion Ménölia 109324

Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

Ouais, y'a le prix, et le fait que ça détonnerait dans toute ma collection format poche surtout ^^

Et les dernières fois, le format poche s'est fait très longuement attendre... je vais croiser les doigts pour Noël (quoique je devrais aller taxer une bibliothèque...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

laayla a écrit:
chouette une fille de plus ^^

Shocked c'est la cata !

Bievenue Ménölia Presentaion Ménölia 594470
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

bienvenue à toi ménolia,

tout d'abord sur galeir,
et ensuite dans le monde de l'écriture.

J'ai à peine survolé les premières lignes de ton test prélude... mais je m'étais promis de le critiquer... avant qu'une avalanche d'évènements ne m'en détourne. j'essaierai dans le WE... ça me prend du temps, mais tu as vu la gueule de mon avatar, j'avoue que je vais te faire trembler...

menolia a écrit:
J'aime quand ça fait mal.
ah, oui ? Minos, j'ai trouvé une proie facile !!!! tu devrais adorer, je vais disséquer tout cela, je l'espère ce WE.

Encore bienvenue sur ce forum et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Presentaion Ménölia Empty
MessageSujet: Re: Presentaion Ménölia   Presentaion Ménölia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaion Ménölia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOTRE COMMUNAUTÉ :: Les présentations-
Sauter vers: