Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

Une petite histoire que j'ai fait avec plaisir tongue :


Jordan déchira l'air, il entendait sifflé le vent dans ses oreilles. Son balai se cassa, le vent emporta le manche. Jordan tomba dans le vide...

Barnett Jordan heurta le sol, le pavé lui cassa une cote. Des passants se sauvèrent dans leur logement, au chaud.. Jordan se retrouva dans le noir absolu. Des portes claquèrent et les réverbères tombèrent, fracassant leur ampoule Cette nuit d'hiver glaça le sang de l'assassin. Les rues étaient vides. L'adolescent ferma le poing sur sa cote cassée. Barnett se leva doucement, mais à peine arrivée à la moitié de son action, il retomba tel un cadavre...

*
***

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une pièce sombre, plongé dans le noir. IL chercha une source de lumière, cligna des yeux pour faire apparaitre la lumière comme par magie mais en vint, tout lui laissait penser que cette pièce était la fin de sa vie. Pour passer le temps, notre héros se mit à chanter "singing in the rain". Le temps passa, plus il passait, plus Barnett se sentait seul, plus il s'ennuyait, plus l'envie de mettre fin à sa fin s'emparait de lui.

*
***

- Tu es sûr ?
- Oui, maître, le dispositif est en place, vous pouvez faire appel à l'espion, le torturer ne sera pas la bonne solution mais peut-être pourriez-vous utilisez...
- Je connais les arts qu'il faut utiliser pour obtenir des informations et cette espion ne sera pas l’exception qui confirme la règle.

*
***

Barnett était ligoté sur une chaise, deux colosses d'environ deux mètres se tenait devant lui. Ils attendirent quelques minutes. Puis un homme de taille moyenne arriva, il portait un costard gris et un pantalon noir, il sourit lorsqu'il baissa les yeux sur Barnett:
- Hello, jeune homme, je suis Norman Regor, sous-chef de troisième section du Spy-Agents Industry. J'irai droit au but, pour qui travailles-tu ?
- Donnez moi une bonne raison de vous le dire, répondit sèchement Barnett.
- Tu veux retourner dans le noir ?
- Comment savez-vous que je suis un espion.
- Nous avons capté ta transmission avec Axe, ton contrôleur de mission.
- Quoi qu'il arrive, ma bouche sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Un peu court, j'attends la suite... tongue

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

Je sais que c'est court mais je ne pense pas consacré beaucoup de travail à cette histoire, je l'écrirai occasionnellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24

Je sais que j'ai pas envie devenir comme Minos ( avec tout ses romans en cours) mais je vais faire un troisième roman, l'idée mais venu en lisant la parodie Star Trek de Minos et donc je pense faire une parodie Star Wars, j'ai commencé a dessiner des cartes pour faire plein d'histoires. Ca sera un peu comme Galéir (c'est à dire beaucoup d'histoires dans le même monde) mais en Star Wars et en solo (j’ajoute que si des personnes veulent faire cette histoire avec moi, j’accepte quiconque le veut)

Voilà Very Happy

Bonne Soirée et Bonne Nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

On lira ça avec intérêt. Trouver son style quand on fait de l'humour ou de la parodie, c'est loin d'être simple !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:33

C'est une parodie mais ce sera pas une copie de Star Wars modifié avec les planètes de Star Wars et les personnages de Star Wars avec les décors de Star Wars etc...

Mais plutôt, un nouveau univers et d'autres histoire Espionnage 344622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: