Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Warlord (Kim Byung Jin et Kim Sung Jae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Warlord (Kim Byung Jin et Kim Sung Jae) Empty
MessageSujet: Warlord (Kim Byung Jin et Kim Sung Jae)   Warlord (Kim Byung Jin et Kim Sung Jae) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:08

 La cité mythique d'Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d'exception sont capables de renverser le cours de n'importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d'une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d'extinction un ultime espoir...
Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s'interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires... mais la princesse ne tarde pas à déchanter: il n'a pas l'intention de laisser le petit  groupe d'hommes souiller la terre sacrée d'Arkanzel!

Vous me connaissez, je suis fan des mangas (et là, en l'occurrence d'un manhwa) de Dark Fantasy. C'est donc avec avidité que je me suis plongé dans le premier tome de "Warlord". Je ne connaissais les auteurs de cette aventure que de nom, mais je sentais que ce manhwa pourrait être sympa à lire et puis, l'envie d'obtenir un nouveauté de Dark Fantasy était trop forte.

On peut dire que je n'ai pas été déçu même si je garde mon enthousiasme pour le second tome (que je lirai probablement aujourd'hui) car tout n'est pas forcément rose dans ce manhwa.

Passons donc à la suite:


Les +:

- Des dessins vraiment très agréables à regarder et des scènes d'action magistralement mises en scène;

- Les personnages principaux sont très charismatiques et atttachants;

- Une histoire pleine de bonnes idées;

- Des décors et des vêtements très détaillés.


Les -:

- Les démons vraiment pas inspirés au niveau du design;

- Certains personnages principaux qui manquent un peu de personnalité.

- L'histoire manque un peu d'enjeux.


 Vous l'aurez compris, le premier tome de ce manhwa est une réussite. Certes, pour l'instant, l'histoire manque un peu d'enjeu, mais ce n'est que le premier tome. Il reste beaucoup de temps pour mettre en place une histoire digne de ce nom. J'espère, en tout cas, que le second tome sera à la hauteur. 

Ma note: 7.5/10

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord (Kim Byung Jin et Kim Sung Jae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: La Bande Dessinée-
Sauter vers: