Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pazaak Cantina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahus
Eru
Jahus


Messages : 134
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34

Pazaak Cantina Empty
MessageSujet: Pazaak Cantina   Pazaak Cantina Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:11

Pazaak Cantina

Je suis fan de Pazaak et j'imagine que beaucoup de ceux qui ont joué à KotOR, à KotOR 2 TSL ou qui jouent à TOR ont aimé ce jeu de cartes qui allie stratégie, intelligence, prise de risque et chance.

Eh bien, il existe une cantina où vous pouvez y jouer (en ligne ou sur votre ordinateur), je l'ai découverte aujourd'hui mais elle semble dater d'une ou deux années. C'est sympa et le jeu est merveilleusement bien retranscrit, avec un chat lobby.

Voici l'adresse : pazaak.org

Vous pouvez soit jouer en ligne (seul ou en multijoueurs) ou télécharger le petit logiciel (11 Mio) et jouer seul ou en ligne (solo ou en multijoueurs). Le jeu offre plusieurs langues et plusieurs musiques de cantinas (de KotOR ou KotOR 2), ainsi qu'un mode compagne où vous jouez sur différentes planètes de la galaxie.

Si vous m'y rencontrez, je serais honoré de jouer avec vous, les amis Embarassed

On vous y sert bien, les Biths font de la bonne musique et les Twi'lek sont ravissantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Pazaak Cantina Empty
MessageSujet: Re: Pazaak Cantina   Pazaak Cantina Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:19

Tiens! Voilà u n site sympa.

J'y jetterai un oeil à l'occasion! Et qui sait? j'y jouerai peut-être, si j'ai assez de temps.

En tout cas, merci Jahus!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pazaak Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: