Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citation sans pédanterie :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MF

MF


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Nivelles

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

« N’ai jamais l’audace d’exiger les preuves d’un amour. On ne demande pas à l’oiseau d’entrer en cage afin qu’il prouve son chant »
Revenir en haut Aller en bas
MF

MF


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Nivelles

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

« Tu es maître du navire de ton amour, alors souviens toi que nul capitaine ne peut survivre à son bateau »
Revenir en haut Aller en bas
MF

MF


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Nivelles

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Alors celle là, je l'aime bien: c'est une véritable "rupture" avec mes habitudes

« Le rêve est défini comme un aspiration noble de ses désirs. Mais aucun désir n’est noble ni seule source d’aspiration, nulle noblesse ne découle d’un seul désir ou de véritable aspiration, jamais le désir n’eut de connotation noble et est souvent contradictoire envers nos propres aspirations.

L’impossibilité du rêve est une bonne nouvelle que nous aurions tort de dissimuler à l’humanité »


Elle est pessimiste, mais très facilement réfutable...vous voulez essayer? Allez, que l'imagination reprenne le pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Arf, comme j'ai pas grand-chose dans le crâne, ce soir, je vais attendre au moins demain ! Wink

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

je peux vous dopnner quelques phrases de mon cru?



« Ce n’est pas parce que l’on naît aveugle que le monde se prive de couleurs. Même en se bouchant les oreilles, l’arbre tombant dans la forêt fait un bruit d’enfer »

« L’apprentissage est l’œuvre de toute une vie »

« Obtenir le résultat, nécessite de se comprendre soit même »

« Que le Fluide soit la pierre angulaire qui soutiendra vos connaissances »

« Un Disciple ne pouvait être à la prière, au jardin et à la bibliothèque au même moment »

« On ne mord par la main qui se tend toujours pour aider »

« On ne frappe pas l’épaule qui console de tous les chagrins ».

« De la bouche des enfants ne s’envole que les colombes de la pertinence ».

« Passé ou futur, le Fluide nous donne des indices du temps qui passe. Seul l’apprentissage et la contemplation permettent d’en déchiffrer les arcanes »

« Le commerce à son existence propre, les vendeurs n’en sont que l’outil »


C'est ressortit du contexte et sans prétention, ceux qui ont lu "le premier Jedi" les ont peut-être déjà noté. j'en ai une autre mais je ne sais plus ou je l'ai mise et vu que je ne l'ai pas archivée. Peut-être que je la retrouverais un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

De belles citations! Waho! Va falloir que j'en trouve maintenant cheers
Mension spétiale à "« Le rêve est défini comme un aspiration noble de ses désirs. Mais aucun désir n’est noble ni seule source d’aspiration, nulle noblesse ne découle d’un seul désir ou de véritable aspiration, jamais le désir n’eut de connotation noble et est souvent contradictoire envers nos propres aspirations.

L’impossibilité du rêve est une bonne nouvelle que nous aurions tort de dissimuler à l’humanité »
et à
« Passé ou futur, le Fluide nous donne des indices du temps qui passe. Seul l’apprentissage et la contemplation permettent d’en déchiffrer les arcanes »

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation sans pédanterie :-) Empty
MessageSujet: Re: Citation sans pédanterie :-)   Citation sans pédanterie :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation sans pédanterie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» Saint / Sans Valentin ^^
» Sans Mentir (de Xavier Daugreilh)
» Sans nouvelles de Gurb, de Eduardo Mendoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS TEXTUELLES :: Autres-
Sauter vers: