Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contre-enquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Contre-enquête Empty
MessageSujet: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

Je vous présente ici un grand film! Surprenant. Cette histoire vous transportera dans l'émotion pure!

Voici un petit résumé^^

Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...

Ce film bouleversant du début à la fin avec un Jean Dujardin comme on ne l'a jamais vu!
J'avoue avoir suivit ce film avec un intérêt sans cesse renouvelé par les rebondissement multiples! Et surtout avec une fin qu'on attend pas!
Un Grand Film donc^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Contre-enquête Empty
MessageSujet: Re: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41

Ouiiiin personne n'aime ce film fantastique Contre-enquête 598570

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Contre-enquête Empty
MessageSujet: Re: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Il est au cinoche? j'ai pas le temps d'aller dans les salles obscures. Mais j'aime bien Duj sauf dans les roles trop comiques (comme dans son 007)...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Contre-enquête Empty
MessageSujet: Re: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Je tâcherais de le regarder un jour sur ma TV que je n'allume jamais ou presque ! C'est pas gagné, c'te histoire !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Contre-enquête Empty
MessageSujet: Re: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

Non non, il n'est plus au cinoche. Il est sorti en dvd il y a quelques mois, je pense.
Very Happy

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-enquête Empty
MessageSujet: Re: Contre-enquête   Contre-enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: