Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le faucheur, de David Gunn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Le faucheur, de David Gunn Empty
MessageSujet: Le faucheur, de David Gunn   Le faucheur, de David Gunn Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:55

Le tome 1 d'une petite trilogie, récupéré à 2 ou 3 € via une OP de Bragelonne Wink

C'est de la SF, c'est totalement bourrin, et déjanté ; parait que les 2 autres tomes sont moins bien, à voir, en tout cas là c'était une lecture sympa, facile et agréable (enfin attention il ne se passe pas des choses agréables dans le bouquin ^^).

Voilà le résumé de Babelio :

Citation :
Sven est un tueur féroce et la pire tête de mule de l'Empire. Il n'est humain qu'à 98,2%, ce qui lui permet de guérir d'atroces blessures en un temps record. Repéré par l'Empereur, il est incorporé dans son armée d'élite, les Faucheurs. Là, on lui offre une nouvelle vie... en échange d'une mission suicide.

Au cœur de l'ouragan de métal et de feu qui s'ensuit, Sven comprend vite qu'il n'est qu'un pion dans un jeu mortel.
Et la règle veut que les pions soient sacrifiés. Mais Sven ne s'encombre pas des règles...

Bref, j'ai adoré, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Le faucheur, de David Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur, de David Gunn   Le faucheur, de David Gunn Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Ah oui! J'en ai entendu parler. Mais, pour le moment, j'avoue n'être pas trop intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucheur, de David Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres-
Sauter vers: