Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prince Captif, de C.S. Pacat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Prince Captif, de C.S. Pacat Empty
MessageSujet: Prince Captif, de C.S. Pacat   Prince Captif, de C.S. Pacat Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Une petite trilogie ma foi fort sympathique :)

Je vous mets le résumé Babelio :

Citation :
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

Alors ce qui est donc intéressant, c'est le prince qui devient esclave d'un autre prince. C'est tout un côté intrigues et manigances (ok, et sexe) plutôt que baston traditionnellement fantasy.

On peut regretter la fin, qu'on sent un peu bâclée (bonjour Deus ex machina ^^), mais sinon assez chouette sur les double-jeu, complots et autres.

On a aussi des héros gays, ça change et ça ouvre un peu ces univers Wink

Bref, un très bon moment, et des tomes qu'on n'a pas envie de fermer, il faut savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Prince Captif, de C.S. Pacat Empty
MessageSujet: Re: Prince Captif, de C.S. Pacat   Prince Captif, de C.S. Pacat Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:37

J'avoue que le synopsis ne m'a pas accroché.

Mais, tout le monde sait qu'un synopsis ne fait pas le bouquin! Donc, peut-être un de ces quatre, je tenterai l'aventure.

En tout cas, merci Notsil, de nous faire découvrir de nouvelle série de fantasy! C'est toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Captif, de C.S. Pacat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les livres :: Fantasy-
Sauter vers: