Les Ehdelims
Le peuple Ehdelims est constitué d’humain principalement, mais il arrive qu’ils comptent d’autres espèces parmi leurs rangs.
Description physique : Les Ehdelims sont des humains de type européens. Assez grands : généralement entre 1.80m et 1.90m. Leurs yeux sont bleu turquoise et leur pupille est en forme d’étoile à quatre branches, ce qui les caractérise.
Ce peuple arbore aussi fièrement certains tatouages sur le torse, le visage, ou les bras. Ces tatouages sont synonymes de leur respect du passé et des anciens.
Ils portent aussi des bijoux ou des boucles d’oreilles tels les pirates de notre monde
Caractère : même si dans les temps ancestraux, ce peuple était pacifique, aujourd’hui, la force des choses en a fait un peuple guerrier. Mais, ils gardent, malgré tout, une âme calme et sereine.
Religion : Les Ehdelims ne croient en rien.
Spécificité de ce peuple : Dans les temps antiques, les Ehdelims vivaient dans les contrées verdoyantes de Arthwem, mais la guerre contre les envahisseurs de l’Empire Manducar, forçant les Ehdelims à se retirer dans leurs puissants navires.
Aujourd’hui, ils vivent donc sur l’eau, où ils ont édifié une énorme ville à l’aide de la technologie de leurs ancêtres.
Avec le temps, ils sont devenus des nageurs d’exceptions, fouillant les ruines sous-marines des anciennes cités des temps reculés et pêchant de nombreux trésors anciens.
Education : Les Ehdelims sont un peuple très porté sur le respect des anciens et du passé. Dès leur plus jeune âge, les enfants apprennent l’histoire de leur peuple mais aussi l’art du combat sur terre, dans les airs ou sous l’eau.
Afin de passer à l’âge adulte, les jeune Ehdelims de 18 ans doivent passer l’épreuve du Qeleth Suberak – une épreuve de combat sous-marine contre un prédateur des profondeurs. S’il en sort victorieux, l’adolescent devient un adulte. Dans le cas contraire et en supposant qu’il ne soit pas tué par le prédateur. Il devra s’exiler loin des siens. En général ces derniers deviennent commerçant itinérant sur des bateaux de fortune.
Armée : Si l’on ne peut pas parler d’armée au sens strict du terme, on peut dire que le peuple Ehdelims est un peuple de combattant. Chaque personne constituant ce peuple est apte à porter une arme et à partir au combat.
La hiérarchie est simple : le chef de clan est le meneur dans la bataille et selon différentes situations, il choisi lui-même ses seconds.
Mais en général, les Ehdelims ne cherchent pas la guerre. Ils sont uniquement prêt à tout pour préserver leurs civilisation des prédateurs des océans comme des agresseurs venu d’ailleurs.
Comment les autres peuples les voient : Les autres peuples ont peur et rejettent les Ehdelims. Car à leurs yeux, ce sont de barbares assoiffés de sang qui pillent et détruisent tout. Ce n’est pas le cas, mais les Ehdelims préfèrent que l’on pense ça d’eux car ça permet à leur peuple de conserver sa tranquillité.
Armement : Possèdent de nombreux navires de guerre ainsi que des scooters de mer. Chaque village marin est à lui seul, une station de combat.
En général, pour le corps à corps, les Ehdelims ont une lance et une machette de combat capable de se modifier en arme de tir.
Divers : Les Ehdelims allient magie et technologie au même titre que les Manducar. Cependant, leur technologie tiens plus des machine à vapeur que des machines à rouages de leur ennemis.
Capable de se mouvoir avec une aisance incroyable sous l’eau, les Ehdelims sont également des chasseurs redoutés par les prédateurs des fonds marin.[center]