Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue, l'ultime affrontement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

Depuis lassassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession: retrouver Rogue, celui que tout désigne comme le coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable tueur, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature? Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée. Alors que la guerre des gangs fait rage, Craford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...

Sous ce synopsis, qui donne l'impression d'avoir été lu des centaines de fois, se cache un film d'action des plus impressionnants et des plus intéressants. Avec Jet Li et Jason Statham, les scènes d'action sont des plus réussies et l'histoire est des plus intrigante avec de nombreux rebondissement qui font d'un scénario qui paraissait sans surprise, une histoire vraiment surprenante.
Mention spéciale au retournement final qui m'a vraiment skotché à mon fauteuil!

Un film que je conseille donc aux fans des films d'action et qui cherche quelque chose de nouveau.

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

M'en fous du scénar, y'a Jet Liiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Faut que je le vois, celui-là !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:10

Connais pas, si j'ai l'ocas j'en profiterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

Tu le regretteras pas^^
Comme le dis Minos: "Y a Jet Liiiiiiiiiii!" bounce

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:00

Hop, remonte, petit topic !

J'ai vu le film il y a quelque temps maintenant, et je n'ai pas été déçu du voyage ! Film d'action, certes (en même temps, à quoi s'attendre d'autre avec Jet Li au générique ? Razz ), mais avec un scénar intéressant (oui ! oui !). Ça se bat, ça se frite, mais tout le long du film, on ne voit pas trop quels sont les tenants et aboutissements liés aux agissements des uns et des autres, on suit l'histoire sans la notice d'explication, jusqu'à ce que toutes les pièces du puzzle se mettent en place. Et les vérités qu'on avait cru comprendre s'avèrent être trompeuses...

Donc je rejoins Den quant à l'enthousiasme sur ce film : moi non plus je n'ai pas vu venir le retournement final, et il a été d'autant plus jouissif, du coup !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:30

Ravi que tu ais aimé le film! Wink

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue, l'ultime affrontement Empty
MessageSujet: Re: Rogue, l'ultime affrontement   Rogue, l'ultime affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue, l'ultime affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue One: A Star Wars Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: