Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bons baisers de Bruges

2 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos

Bons baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Bons baisers de Bruges   Bons baisers de Bruges Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:44

Hop, un dernier film vu au cinéma lundi dernier.

Derrière la traduction à la con de ce film (titre original In Bruges) se cache une comédie dramatique décalée, comme savent si bien le faire les Britanniques.

Les deux héros sont des tueurs à gage, l'un entre deux âges, bedonnant et "normal" (Ken), l'autre jeune et fou-fou (Ray). Suite à une bavure du jeune, ils sont envoyés se faire oublier à Bruges par leur employeur.
Le plus vieux des deux est ravi et tombe sous le charme de la ville, tandis que l'autre tourne en rond comme un lion en cage, rapidement convaincu que Bruges est le trou du cul du monde.

Mais voilà que Harry, leur employeur, informe Ken qu'il doit tuer son jeune compagnon...
Comment décrire la suite, qui part dans des directions imprévues ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre : passée la première demi-heure, au cours de laquelle le film a un peu de mal à décoller, le reste ne compte que des bons moments. A voir ! Very Happy

On notera également l'excellente prestation de Jordan Prentice, dans son rôle de nain cynique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den

Bons baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Bruges   Bons baisers de Bruges Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Hey! J'en avais jamais entendu parler, mais j'avoue que ton résumé du film me tente.
Ca m'a l'air d'un bon film!
Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Bruges
Page 1 sur 1