Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les messages personnels.

Aller en bas 
+13
Revan Bane
Hiivsha
Jahus
Enki
Darth Sebi
Gonau Wocou
Evangile
Haunterspirit
Den
Notsil
Titi
Minos
aj crime
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:56

Yep, même si couché tard. Et c'est toujours un grand bonheur en ouvrant ses volets de se faire inonder de soleil et de voir un ciel intégralement bleu. Very Happy

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:13

C'est beau, ce que tu dis! Les messages personnels. - Page 16 340674
Et tellement vrai!

En plus, pour le moment, il ne fait pas trop chaud! C'est un bonheur! Les messages personnels. - Page 16 340674

Punaise, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas utilisé ce smiley: Les messages personnels. - Page 16 340674





Allez, encore un pour la route! Les messages personnels. - Page 16 340674

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:50

Citation :
Ps: Lève-tôt aussi, le Minos^^
la saison a commencé, il doit avoir du boulot au magasin...

Citation :
les Flamands veulent la couper en deux! Razz
ben comme ça, ça fera deux hameaux...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Invité
Invité




Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:55

Mouhahahahhaaha quand je dis à tout le monde que j'ai une excellente mémoire des visages ^^

Autrement je t'ai vu j'étais en voiture tu étais plus ou moins au niveau du pont avec ta mamounette (elle avait une caddie nan?) Les messages personnels. - Page 16 340674

Moi j'étais motivée j'exposais des affaires Les messages personnels. - Page 16 82736
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:29

laayla a écrit:
Autrement je t'ai vu j'étais en voiture tu étais plus ou moins au niveau du pont avec ta mamounette (elle avait une caddie nan?

Tu es membre des RG ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:33

Laaylounette a écrit:
Mouhahahahhaaha quand je dis à tout le monde que j'ai une excellente mémoire des visages ^^

Autrement je t'ai vu j'étais en voiture tu étais plus ou moins au niveau du pont avec ta mamounette (elle avait une caddie nan?)

Moi j'étais motivée j'exposais des affaires
En effet, elle avait bien une caddie^^ Donc, tu étais en voiture, ça explique tout! Je me disais aussi "comment j'avais fait pour ne pas te voir dans une si petite brocante^^

PS: Quand on me connait, on ne peut pas m'oublier, c'est évident! Les messages personnels. - Page 16 58704

AJ a écrit:
ben comme ça, ça fera deux hameaux...
Bien dit!^^

Sebi a écrit:
Tu es membre des RG ? Razz
C'était donc ça! jocolor lol!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:52

Darth Sebi a écrit:
Tu es membre des RG ? Razz

Chuuut fallait pas le dire ^^

Non le truc c'est que comme je l'ai dis j'ai une excellente mémoire des visages même des mois, des années après, suffit que je voit la personne 10 secondes et c'est bon...après je sais te dire où et quand je l'ai vue...'fin bref on s'en fou de ma vie Razz


Et puis j'ai exposé mais vers 2H30 on a remballé et c'est en partant que je t'ai apperçu...Et pis qui dis que tu m'aurais reconnue hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43

Citation :
Et pis qui dis que tu m'aurais reconnue hein hein hein ?
J'pense que j'aurai pu te reconnaître^^ J'aurai hurlé: "Laayla!? Hé mais c'est Laayla!" Et tout le monde m'aurait pris pour un taré mdr

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:52

Pour me faire peur quoi ^^


D'toute façon j'avais plus de figurines SW...j'ai à peine eu le temps de les poser qu'elles étaient vendues Les messages personnels. - Page 16 340674
J'aime les gens fans de SW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

laayla a écrit:
D'toute façon j'avais plus de figurines SW...j'ai à peine eu le temps de les poser qu'elles étaient vendue

Tu avais quoi comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:06

Pratiquement tous les persos des films je pense ^^

J'ai juste gardé mes koto, sideshow et les autres figurines un peu plus chères parce que celles-là ça me ferait mal de les vendre...maintenant en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22

Hop, pour dire que je n'aurais plus le net entre le 4 et le 23 septembre ^^

Bon, ça se cale pas trop mal vu que du 8 au 19 on est en vacs :)

Par contre, devoir payer 50 € le gars qui vient brancher la box... Rolling Eyes trop chouette.

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:08

50€! Après ça, tu resteras sur le net même la nuit, histoire de vraiment rentabiliser le truc^^! affraid

Edit: J'oubliais: Bonnes vacances!^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:46

50 € pour brancher une box ? c'est de l'arnaque... ça se fait en deux coups les gros le bazar, non ?

Bon plaie d'argent n'est pas mortelle, alors bonnes vacances tout de même, tu vas nous manquer candy...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

Mici Wink

Ouais c'est ça, on débranche la box chez nous et pour le nouvel appart faut absolument qu'un gars passe pour brancher... mouais. Sérieux, ils sont pas doués ^^
Déjà qu'on a laissé 2 messages déménagement sur leur site internet ( " on vous rappelle dans les 2j" ... ah bon ?), et qu'on a tenté tous les numéros de téléphone du site, avec une jolie plateforme flamande, rien en français (enfin si "pour réécouter les choix, taper 3" ^^).

Les joies du déménagement :)

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:09

Niarffff niarffff, il ne fait pas bon être francophone en pays Wallon.... faut demander à Den de faire les trads....

pour parler des services téléphoniques Belge, j'avais tenté de retrouver le n° de téléphone d'une amie à bruxelles en ayant le nom et l'adresse des parents.... bref, les services "12" français me commutent sur le service belge et là, ô desespoir, l'opératrice me dit n'avoir personne à cette adresse... je lui demande s'ils sont sur la liste rouge... non, me répond-t-elle, je les verrais, je n'ai personne n'ayant cette adresse avec le téléphone... Moi, j'enrage et j'ai failli lui demander le 22 à Asnières...

Au final, j'appelle la grand mère dans le sud de la france, qui me donne le numéro... au bout du compte, ils n'étaient même pas sur liste rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:21

Citation :
et qu'on a tenté tous les numéros de téléphone du site, avec une jolie plateforme flamande, rien en français (enfin si "pour réécouter les choix, taper 3" ^^).
Ah! LEs joies de la Belgique! Les messages personnels. - Page 16 340674

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

Bah en général ça se passe bien pourtant.

J'ai eu un coup de fil flamand, la fille a déblatéré son speech, pis j'ai compris "VandenBorre" (une marque d'électroménager ^^), donc j'ai pu tilter que c'était pour la livraison de la gazinière. Du coup quand elle s'est arrêtée de parler j'ai fait "c'est pour la gazinière ?" et j'ai eu droit à "attendez je vous passe quelqu'un" ^^
Bon il avait un fort accent flamand, mais il parlait français, c'était mieux :p

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

Bon courage camarade en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:59

Merci je vais en avoir besoin :p

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Il se peut que je sois absent du net pendant un temps. Ma vieille adsl étant en train de me lâcher, je ne sais pas combien de temps elle va tenir.
Donc, si je disparais pendant quelques semaines, c'est qu'elle m'a trahi au pire des moments.
Ah! Que le monde Internet est cruel! Snif

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Il va falloir remplacer... ça arrive que les choses tombent en panne, de manière irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:48

Ah zut, tu es le seul qui réagit à mes postes Shocked (
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:30

Pour l'instant, tout fonctionne à nouveau. Pour combien de temps...?

Citation :
Il va falloir remplacer... ça arrive que les choses tombent en panne, de manière irréversible.
Hélas, tu as raison. Tout ça va encore me coûter un bras...
Citation :

Ah zut, tu es le seul qui réagit à mes postes (

T'inquiète. Lors de mon retour, je me rattraperai ;p

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:54

Déjà que je n'étais pas présent ces temps-ci, ça ne va pas s'arranger dans les prochaines semaines : me voilà privé de Net pendant... un mois au pire, le temps de déménager. Car oui, les miracles existant, ma maison se termine.

Dans une semaine, installation par France Telecom des câbles idoines, d'ici 15 jours-3 semaines passage de l'électricien, puis ouverture officielle du compteur par EDF, et enfin validation de mon déménagement auprès de mon opérateur.

Soyez sages !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Les messages personnels. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les messages personnels.   Les messages personnels. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages personnels.
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOTRE COMMUNAUTÉ :: Parce qu'on le vaut bien...-
Sauter vers: