| Galéir, un an déjà... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Galéir, un an déjà... Ven 15 Aoû - 12:40 | |
| Ouch, il y a 365 jours, j'ai créé un forum, juste pour le plaisir d'en créer un, et voir si c'était pas difficile à faire. Finalement, c'était très simple. Son nom provisoire était Dilats et...c'était tout. De là, deux options possibles : le supprimer ou avoir une idée potable pour le garder et le développer. C'est là qu'est née l'idée de lancer l'élaboration d'une histoire collective. Galéir a été "ouvert au public" le 9 septembre suivant. Un bon annif à mon bébé, et une longue vie ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Ven 15 Aoû - 13:00 | |
| Itou, bon annif et longue vie à ce petit fofo bien sympa |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Ven 15 Aoû - 23:50 | |
| joyeux anniversaire à Galéir et longue vie ! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| Bon annif alors, même s'il faudra le re-fêter le 9 septembre ? ^^ _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
| |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Sam 16 Aoû - 14:35 | |
| Puisqu'il le faut, on ressortira le champagne ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 16:30 | |
| oh! Le petit à déjà un an Les enfants grandissent trop vite _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| Ouais...en même temps il y en a, même à 25 ans ou à 34 ans ils sont toujours des enfants --> [ ] |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| De qui peut-elle bien pouvoir parler? _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| Laayla doit se tromper : Titi et Notsil n'ont pas 25 et 34 ans. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| Bien joué, mon bon roi _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 21:36 | |
| Bizarre, j'en vois d'autres qui correspondent mieux à ses critères Tu oublies qu'une femme ne se trompe jamais _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
| |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 21:38 | |
| Rien que le fait que TU le dises montre à quel point c'est faux. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| Comme toujours je suis entièrement d'accord avec Notsil en ce qui concerne les hommes |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... Lun 18 Aoû - 22:58 | |
| J'espère pour vous deux (Notsil et laayla) que vous n'en aimez pas en ce moment, parce que dans le cas contraire, ils doivent vous rendre bien malheureuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galéir, un an déjà... | |
| |
|
| |
| Galéir, un an déjà... | |
|