| A quoi jouez-vous en ce moment? | |
|
+5aj crime Minos Den Notsil Gonau Wocou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonau Wocou
| Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 16 Déc - 19:14 | |
| Bon, pour les adeptes du jeu vidéo, je créé ce topic pour vous demander à quoi vous jouez actuellement, ça pourrait étoffer nos sujets de conversation! :)
En ce qui me concerne, entre quelques poèmes, et les cours (hélas...) je joue à Assassin's Creed et à PES 6 sur PC, et à Final Fantasy III sur DS.... Mais Noël arrive à grands pas avec une PS3, Bioshock et Crysis Warhead... J'aime cette période de l'année, pas vous?^^ | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 16 Déc - 19:33 | |
| Je suis pas très jeux vidéos ^^ Mais je suis sur world of warcraft Et c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 16 Déc - 19:47 | |
| Hier, j'ai terminé Assassin's Creed! C'est d'ailleurs un très bon jeu! L'histoire est prenante et le gameplay intéressant! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 16 Déc - 21:35 | |
| Moi je joue pô, j'ai pô le temps. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 16 Déc - 21:44 | |
| j'attends ma nouvelle unité centrale pour que nous puissions commencer NFS undercover. Si non en ligne on pratique régulièrement popotamo ! | |
|
| |
prout1138
Messages : 93 Date d'inscription : 30/09/2008 Localisation : Perpignan/Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 13:03 | |
| Prince Of Persia 360, Gears Of War, Lost Odissey, Fable 2, Fifa 09 et Baldur's Gate pour la 134è fois. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 15:41 | |
| J'ai entendu beaucoup de mal de Lorst Odyssey. C'est justifié? | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 16:57 | |
| Disons que les tests donnent pas forcément envie, c'est vrai. Mais j'ai quelques potes sur un forum qui ont vraiment accroché et leurs commentaires m'ont donné envie de tenter le coup (l'ambiance et le background me plaisaient), alors je l'ai choppé en occaz. Mais je t'en dirai plus ultérieurement (VACANCES!!!!!), pour le moment j'ai à peine commencé. | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 17:02 | |
| Et Prince of Persia? Je l'ai pris pour ma PS3 (NOËL! XD) étant très gros fan de la trilogie des Sables du Temps et ayant adoré (n'ayons pas peur des mots^^) Assassin's Creed, du même studio. Cependant, de nombreux sites le qualifie de "déception" car on ne peut pas mourir, els combats seraient soporifiques et compagnie... Verdict? | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 17:49 | |
| Verdict: gros coup de coeur. J'avais été un peu refroidi par certaines critiques, mais j'ai fait le choix du coeur. J'avais bien aimé la trilo précédente et là les images et les videos que j'ai vues me plaisaient beaucoup. C'est vraiment subjectif, un peu comme un coup de foudre en fait. Donc j'ai acheté le jeu, je le trouve superbe d'un point de vue artistique, j'accroche bien à l'histoire et aux persos. En ce qui concerne la difficulté et le fait qu'on ne meure pas, moi ça me dérange pas, j'ai pas le temps ni la patience de faire 40 fois un p*tain de saut périlleux pour enchaîner sur une autre série d'acrobatie pour recommencer au checkpoint. Suffit de voir Elika comme une dague du temps infini et incroyablement sexy
Par contre j'ai du mal à accrocher à Assassin's Creed, je vais essayer de m'y remettre, on sait jamais. Et la feinte "temporelle", ça m'a refroidi, ça tombe comme un cheveu sur la soupe et ça me sort du jeu, dommage car l'ambianc est quand même bien sympa. | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mer 17 Déc - 17:55 | |
| Merci de m'avoir rassuré^^ Vaut toujours mieux l'avis des joueurs que celui de la presse... Pour Assassin's Creed, personnellement j'ai trouvé cela plutôt original, ais c'est vrai que les sessions interrompues ça casse le rythme très prenant de ce jeu... Si tu t'entête à faire toutes les séquences au complet, ta pas fini d'y jouer^^ | |
|
| |
prout1138
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 5 Jan - 21:36 | |
| J'ai bien avancé dans Prince Of Persia, et c'est vraiment très très bon. | |
|
| |
Gonau Wocou
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 5 Jan - 22:14 | |
| Tout pareil, ce jeu est vraiment excellent. Et qu'est ce qu'il est beau... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Sam 10 Jan - 18:53 | |
| £J'ai eu l'occasion, grâce à un ami, de m'essayer à Lost Odyssey! J'avoue que ce jeu me plait, bien que je n'y ai joué que quelques heures. Les personnages m'ont l'air sympa (du moins ceux que j'ai pu voir^^) et l'histoire ainsi que l'univers sont très poétiques. Probablement que je me laisserai tenter à l'acheter un de ces jours! | |
|
| |
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Ven 31 Juil - 11:57 | |
| heart of iron II :) et le 7 Aout ce sera Heart of Iron III ! je joue aussi un peu a Blood Bowl, excellente adaptation du jeu de plateau de Games Workshop | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Ven 31 Juil - 11:58 | |
| heart of iron!? Connais pas, en fait Tu pourrais m'expliquer de quoi il est fait? | |
|
| |
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Ven 31 Juil - 12:20 | |
| sans souci ^^ Heart of iron est une serie sur la 2eme guerre mondiale (bien qu'il y ades amateurs qu'on créé des modes pour jouer la premiere ) chaque joueur joue un pays de 1936 (voir 33 pour le mod33) a 1963 :) tu doit tout gerer, espionnage, diplomatie, recherche techno, production, revolte, gouvernement, ravitaillement et bien entendu la guerre ! je joue en gpo (grande partie online) depuis 5 ans ^^ j'ai des milliers d'heures sur ce jeu ! voici une partie de mon "AAR" avec les etats unis :) et le lien sur ma partie online avec la roumanie :) le Dernier EspoAAR ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Ven 31 Juil - 12:22 | |
| ça à l'air pas mal. Certes, il faut bien aimer cette époque, mais ça à l'air bien! | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Ven 31 Juil - 12:25 | |
| oui :)
en meme temps y en a pour tout les gouts :)
du meme moteur tu as :
Europa : Rome : l'antiquité Crusader King Deus Vult : pour le bas moyen age et les croisades Europa universalis pour la renaissance et le debut de l'ere industriel Victoria : pour l'ere de l'imperialisme | |
|
| |
Enki Pirate
Messages : 231 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 4 Fév - 18:31 | |
| En ce moment c'est Metal Gear Solid, oo7 GoldenEye, Uncharted3 et LEGO SLDA au programme ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 4 Fév - 19:18 | |
| Tous en même temps? | |
|
| |
Enki Pirate
Messages : 231 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 4 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 4 Fév - 21:20 | |
| Moi ce serait plutôt Tetris Arena multijoueurs en ligne... rang 18 sur 20 possibles. 20 ans d'expérience à Tetris commencés sur Amstrad puis sur gameboy, ça sert ! | |
|
| |
Darth Sebi
Messages : 823 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 39 Localisation : Vosges - France
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Lun 4 Fév - 21:21 | |
| Je joue aux osselets. Ma game boy est tombée en panne. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? Mar 5 Fév - 15:33 | |
| pour ma part, c'est WRC3 (world rally chamionship 3)... je viens de terminer le troisième volet de samantha swift (nous avons arpenté la trilogie depuis noel).
Sympa les deux, même si ce n'est pas du tout le même registre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment? | |
|