Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bestiaire

Aller en bas 
+4
aj crime
Minos
Notsil
Den
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

J'adore ce genre de petites coquilles, c'est toujours terrible :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

J'ai créé une race de petites bébêtes (très petites) :

Nom de la race : Pattar

Description Physique : Le Pattar est un insecte géant d'environ trois mètres de hauteur, il compte six pattes comme tout les insectes. Au bout de ses pattes immenses, on peut trouver un pied à dix-sept doigts velues. Sur son dos parsemé d'écaille de toutes couleurs, se trouve un globuleux bulbe d'une tulipe spécial. Celle-ci se déploie en hiver, ce qui paraît bizarre, et rentre se protéger du soleil en été. Le Pattar possède un bec vert droit et lourd et un grand oeil blanc (en effet il est aveugle).

Reproduction : Le Pattar se reproduit à l'aide de son bulbe de tulipe, chaque hiver lorsque le tulipe sort de son bulbe, elle relâche un bébé Pattar appelé Pattari de soixante centimètres qui atteint ses trois mètres au bout d'un jour...

Nourriture : Le Pattar est cannibale, il mange donc ses confrères. Ainsi, lorsque le Pattari devient Pattar et atteint trois mètres, son père (ou sa mère selon le sexe du seul parents) et le Néo-Pattar se battent dans un combat à mort, le gagnant mangera le perdant...

Localisation : Inconnu


Voilà pour ma première bestiole du monde merveilleux qu'est Galéir !!!


Dernière édition par Enki le Jeu 28 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Je connais, des Séphropans qui adoreraient faire leur souper de pattars... mais juste en fin de journée alors...

Ce qui m'a l'air bien dans cette espèce c'est que même lorsqu'elle se reproduit, le nombre d'individus n'augmente jamais. D'où la question, combien de membres compte cette espèce ? en toute logique, un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:07

Drôle de bébête, mais pourquoi pas !

Par contre, vu que j'ai créé les micro-royaumes du sud, je me réserve leur traitement, ainsi que leur passé, donc... pas de pattar à cet endroit. En revanche, vois sur la carte de Galéir s'il n'y a pas un endroit que quelqu'un n'ait pas exploité jusque-là. Si tu n'arrives pas à en trouver, propose tout de même un endroit et on te dira s'il convient.

Pour finir, inventer des créatures, c'est bien, mais les mettre en scène c'est encore mieux. Je serai curieux de lire une histoire avec un pattar comme héros ou comme intervenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

J'essayerait de faire intervenir un Pattar dans Enki !

Sinon désolé pour le territoire je vais réfléchir à une autre habitation pour les Pattars et essayer de plus les détaiiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bestiaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS TEXTUELLES :: Le monde partagé de Galéir-
Sauter vers: