Le chevalier Sage
Messages : 4 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : L'Empire Comoonster
| Sujet: Salut Jeu 25 Juin - 10:12 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Simon...je vis à Madagascar et comme vous,je suis fan de fantasy et de sf(lecture et écrire des histoire).J'ai déjà écrit une histoire:tome1:La magie étrange.Je vais la taper après les vacances.J'aime aussi les playstation et jeux vidéo.En fait,j'ai gagné la meilleur idée originale du concours de scénario internationale aux États_Unis,ayant comme titre Mahafaly et son Oiseau_Dragon. et je suis sérieux! | |
|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 11:05 | |
| Et bien sois le bienvenu parmi nous! Et félicitation pour la meilleur idée originale du concours de scénario internationale aux États_Unis Je suis sûr que Minos, notre Maître à tous, se fera un plaisir de déplacer ce sujet pour le mettre dans la bonne partie | |
|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune homme. Et félicitation pour le prix ! Très beau prénom (ouaip, c'est mon patronyme, et alors ? ). Déplacer le sujet ? Flemme. Peut-être même que je vais administrer le bouzin de manière à ce qu'il y ait dorénavant un topic par présentation. | |
|
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Juin - 14:32 | |
| - Minos a écrit:
Déplacer le sujet ? Flemme. Peut-être même que je vais administrer le bouzin de manière à ce qu'il y ait dorénavant un topic par présentation. Bonne idée tiens! Mais, juste pour le fun: Flemmard | |
|
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue à toi chevalier sage et en espérant que ta sagesse éclaire les pages de ce forum... | |
|