| Forum les voyageurs de l'imaginaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 1:23 | |
| Y'a une semaine, quelques amis d'un forum Star Trek ont décidé de créer un forum SFFF. Forcément, je ne pouvais pas manquer une aventure pareille. Me v'là donc devenu l'un des admins de : http://voyageurs-imaginaire.forum.st/ Si vous voulez venir y faire un tour, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 14:56 | |
| Ca ta plait d'avoir tous les pouvoirs d'un admin, hein Allez, j'irai voir ce forum dans la journée (j'm'y inscrirait peut-être^^)! EDIT= Voilà, j'ai été y jeter un coup d'oeil! Ca m'a l'air sympa comme forum! Dès que je serai en vacance, je m'y plongerai probablement | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 20:14 | |
| Ben moi aussi il m'a paru très sympathique, tellement sympa même que je m'y suis inscrit dans la foulée... Et même que j'y ai posté l'une de mes nouvelles pour que minos s'y sente moins seul...
C'est plutôt une bonne vitrine pour la bannière Heilénia... Le forum tourne plutôt bien pour ses premier jours d'ouverture. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 20:59 | |
| Den : à vrai dire, faire le modo m'aurait largement suffit. Mais bon, les circonstances ont fait que.
AJ : une de tes nouvelles ? Cool, je vais voir ça. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 21:47 | |
| Ouais, j'imagine Bah, au moins, tu es sûr de savoir quoi faire de tes journées tiens, au fait, j'ai lu dans ton profil que vous n'acceptiez plus les adresses hotmail, gmail etc. Si je comprends bien, je dois me créer une nouvelle adresse pour adhérer? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mar 14 Juil - 21:49 | |
| Ah ? Chuis pas au courant ! Je vais voir ça ! EDIT : ah bah oui, t'as raison ! C'est pour la lutte anti-trolls éventuels". | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 11:15 | |
| Bah je pourrais pas m'inscrire alors, j'ai que ça comme adresse Faut rajouter un code anti-bot, c'est tout | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 17:30 | |
| Notsil, une fois de plus, tu nous surpasses! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 20:42 | |
| Sauf que les trolls auxquels on avait eu droit, sur un autre forum, étaient des humains. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 21:12 | |
| Bah faut bien un peu de boulot pour les admins et modo nan ?? C'est discriminatoire pour les possesseurs de ces adresses Vous avez pensé à bloquer laposte, yahou, et tous les autres moyens d'avoir rapidement une adresse mail ? :) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 21:23 | |
| Bonne idée ! On devrait faire des inscriptions sur papier, avec adresse postale !
Ceci dit, si vous voulez vous inscrire avec vos adresses mail pourraves, je vais voir si je peux m'arranger, vu que je sais que vous êtes des gens de confiance. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 21:50 | |
| T'inquiète, j'ai plein de compliments en stock, comme par exemple et par le grand des hasards : "tu vas nous la pondre, oui, ton illustration pour ta nouvelle Galéir, feignant ?" | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Mer 15 Juil - 22:17 | |
| Je suis un incompris (Y avait longtemps que j'l'avais pas dit: ça me manquait^^) | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Jeu 16 Juil - 12:26 | |
| Ca c'est une bonne idée le retour de courrier avec pseudo imposé et mot de passe à rallonge qui sera renouvelé automatiquement tous les 6 mois... Bien évidemment envoyé par la poste, cachet faisant foi. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Bon, j'ai vu avec mes collègues : toutes les adresses sont acceptées aux inscriptions, y compris les gmail et hotmail. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Dim 19 Juil - 15:22 | |
| Cool! Excellente nouvelle! C'est donc décidé, je m'inscrirais dès que je serai en congé! | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Ven 29 Mar - 12:54 | |
| Salut minos,
Y a un soucis avec les voyageurs ou vous avez tout simplement fermé ce forum ?
Parce qu'à l'accueil il me dit qu'il n'y a pas de sous forum. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Ven 29 Mar - 16:33 | |
| Yep, j'ai tout fermé il y a quelques bonnes semaines, le forum était mort et désert. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Ven 29 Mar - 17:18 | |
| Ouais, c'est pas une mauvaise raison. Maintenant, Heilenia aussi est très mort en ce moment... | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire Ven 29 Mar - 19:05 | |
| Pas simple de faire vivre des forums, aucun doute là-dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum les voyageurs de l'imaginaire | |
| |
|
| |
| Forum les voyageurs de l'imaginaire | |
|