Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

Il est vrai que ça fait un bail que j'ai terminé le second volet de la saga Assassin's Creed, mais j'avais totalement oublié de vous en parler.
C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer un sujet! Razz
Après tout, ça intéressera peut-être quelqu'un^^

Cette fois-ci, le jeu nous place dans la peau d'Ezio Auditore Da Firenze, un jeune italien de la Renaissace dont le père et les deux frères ont été pendu sur la place publique. Je ne vous en dirais pas plus, histoire de préserver le suspense!

Parlons donc du jeu: il surpasse son aîné à tous les niveaux!
Graphiquement, c'est plutôt joli, les villes sont vraiment bien faites, les costumes de la populace sont vraiment diversifiés, rien à dire de ce côté-là. Juste les visages qui sont un peu moins joli que j'aurai pu l'espérer.

La jouabilité est au top! On retrouve la prise en main du premier. C'est facile à prendre en main, donc que du bonheur, mais qui s'enrichit de quelques nouvelles possibilités fatalement bienvenues. La redondance du premier volet s'échappe grâce à une quête principale bien remplie, relativement dirigiste, mais secondée par une bonne plâtrée de quêtes annexes et l'intégration des Tombeaux.

La durée de vie est plutôt longue pour ce genre de jeu: une vingtaine d'heure pour terminer la quête principale, mais un peu plus avec les nombreuses quêtes annexes, toutes plus intéressantes les unes que les autres!

La bande-son est admirable. Les dialogues entièrement en Français (mais Ubi a trouvé judicieux de conserver des expressions typiquement italiennes pour faire bien. Perso, j'ai aimé!) Les bruitages et l'ambiance des cités est grandiose, quant aux thèmes musicaux, ils sont plutôt plaisants!

Le scénario est tortueux à souhait!Il prend le temps de livrer ses secrets et en cache littéralement sur les murs des cités. Très intéressant, cependant, il saura vous tenir en haleine durant de longues heures. La fin est, quant à elle, vraiment surprenante et promet un AC III du tonnerre!

En résumé, ce jeu est cent fois meilleur que le premier et corrige même ses défauts! Il saura prendre les fans du premier volet et réconciliera les autres avec la franchise! J'en suis persuadé!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:34

Ouais j'ai vu la fin, tip top, moins rageante que le I, mais qui laisse tout autant pas mal de choses en suspens ^^
Et tout le générique de fin, pareil, jouable, très sympa Wink

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:39

C'est vrai que le générique de fin jouable fut un excellent moment! Quel plaisir
Spoiler:
DE plus, il y a tant de possibilités pour la suite!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:26

Il sort bientôt le 3 nan ?

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:22

En effet! L'opus portera le nom d'Assassin's Creed Brotherhood:)
Je crois qu'il sortira en novembre :)
J'ai vu quelques vidéos, on pourra désormais visiter les villes en cheval entre autre^^

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Voilà une précision que vaut de l'or.... Den... vas-y rattrapes toi aux branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:20

Embarassed lol!

Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait de nouvelles possibilités avec le cheval dans les villes, pour fuir des ennemis, poursuivre quelqu'un, sauter sur le cheval d'un autre, etc. J'ai trouvé cette amélioration très intéressante parce que j'ai toujours été frustré de devoir laissé mon cheval hors des villes lol

Bien entendu, il n'y a pas que cette amélioration dans le jeu! Heureusement, n'est-ce pas?^^ Mais, c'est celle qui m'avait le plus marqué! Assassin's Creed II 286536

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:12

Visiblement, le jeu (brotherhood donc)serai sorti sur Xbox 360 et PS3. Par contre, pour les joueurs pc, ils ne pourront profiter du jeu qu'à partir du 26 mars 2011!

Personnellement, je ne l'ai pas encore. Je ne pense pas me le procurer tout de suite!
J'ai vu un video-test qui donnait envie, en tout cas!

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:19

Les critiques ont l'air bonnes oui ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:54

Bon, c'est pas le 2, ni le 3, ni le... je sais plus en fait, mais le prochain sort bientôt (5 octobre Den ? ^^) et se passe en Grèce.

Oui, vous savez, les statues, les nus... l'article est en anglais, mais bon :

https://www.thesun.co.uk/tech/7369274/assassins-creed-odyssey-penis-testicles-statue/

(donc trad et résumé rapide : oui on pourra escalader une statue nue, et même son service 3 pièces ^^)

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:55

Oui, en effet, le 5 octobre^^

En tout cas, je m'étais un peu détaché des AC depuis le troisième opus, mais je suis vraiment hypé par celui-ci! Je pense que je le prendrai (même si on m'oblige à escalader des testicules!lol)! :)

Je trouve que les nouveaux éléments de gameplay et le fait que ça ne soit plus un jeu d'action/aventure mais bel et bien un RPG (avec choix moraux, romances, etc.) a fini par me décider. 

J'espère qu'il ne sera pas trop buggé! Et puis, à la fin du mois, il y a aussi Red Dead Redemption 2 que j'attends comme le messie... Un jeu-vidéo western, c'est assez rare! Mais là, je dévie du sujet principal...

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed
» Assassin's Creed Lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: