| concours d'ecriture Black Book Editions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: concours d'ecriture Black Book Editions Mar 8 Mar - 15:01 | |
| salut les gars ! bon y a black book editions, une petite boite qui fait aussi du jdr lance un concours d'ecriture, les gagnant seront edité dans un receuil de nouvelle ! Du coup j'ai pensé directement a vous ^^ bonne chance ! ------------------------------------------------------ Dans un an environ, en début d'année 2012, Black Book Editions sortira une anthologie de nouvelles SF planet opera. L'appel à textes est ouvert, donc nous invitons les auteurs, experts et jeunes talents à y répondre. Voici l'appel et les consignes à suivre : Planètes : aventures en écologies étrangères, une anthologie dirigée par Fabien Lyraud. Il s'agit d'un appel à texte orienté vers le planet opera. L'écosystème devra être, sinon un véritable personnage, au moins le point focal du texte. Les rapports que les humains des colonies extra solaires entretiennent avec la faune et la flore devront être au cœur de votre histoire, que ces rapports soient hostiles, neutres ou harmonieux. Toutefois on accordera une légère préférence aux textes abordant ces rapports de manière harmonieuse ou neutre. Seront également privilégiés les univers originaux et riches. Les textes devront comporter entre 10 000 et 50 000 signes, et devront être envoyés avant le 30 septembre 2011 à cette adresse : lyraud@club-internet.fr ou infos@black-book-editions.fr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A vos plumes ! ---------------------------------------------------------- voila le site http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=250 concours black book | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mar 8 Mar - 23:03 | |
| Ouais, je l'ai déjà vu et déjà fait écho sur mon fofo... pour le moment, ça ne me dit rien, pas encore d'idées, mais j'ai beaucoup à faire par ailleurs, alors... Merci tout de même de penser à nous !!! | |
|
| |
Urial
Messages : 58 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette, Deep space 14
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mer 9 Mar - 11:16 | |
| de rien en même temps il reste encore du temps pour changer d'avis :) | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mer 9 Mar - 20:45 | |
| Et surtout pour trouver des idées, de celles qui viennent au petit matin dans le demi sommeil qui précède le levé. Et pis la fourchette de caractères est assez large pour laisser toute latitude à la création. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Jeu 10 Mar - 0:01 | |
| Hum, voilà qui pourrait être intéressant... je vais voir à trouver une idée et un créneau pour écrire dessus ! | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mer 9 Nov - 19:00 | |
| salut les gens !
alors l'un d'entre vous a t il réussit a pondre quelques choses? | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mer 9 Nov - 20:11 | |
| Ben non, je confesse avoir totalement oublié cet AT et pis la date est maintenant largement dépassée, il me semble...
Et toi, tu avais écrit quelque chose sur le sujet ? | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Mer 9 Nov - 21:13 | |
| Oulà, dire que j'avais pensé à écrire un truc sur le moment, puis que ça m'est complètement sorti de la tête ^^
Dommage ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Jeu 10 Nov - 12:20 | |
| Je n'ai finalement moi non plus pas eu l'inspiration... comme d'hab, je surnage comme je peux parmi une jungle de projets ! | |
|
| |
Urial
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Lun 14 Nov - 10:53 | |
| arf dommage c'etait peut etre l'occaz d'etre edité non moi je n'ai pas votre talent messieurs je cratouille un peu, mais rien de spectaculaire comme minos ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Lun 14 Nov - 21:27 | |
| Merci l'ami ! Mais ceci dit, c'est comme tout, ça se travaille... | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions Lun 14 Nov - 22:11 | |
| ouais, et plus on est mauvais, plus la marge de progression est grande... alors je me félicite de ne pas être déjà un phénomène.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'ecriture Black Book Editions | |
| |
|
| |
| concours d'ecriture Black Book Editions | |
|