Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alien Prometheus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:34

Le cinquième opus d'Alien (sans compter les baroques AVP) est prévu pour le 6 août 2012.

J'ai trouvé les quatre précédents bons voire très bons, chacun ayant ses qualités propres, sans jamais verser dans le nanardesque.
Or ici, ce n'est rien moins que Ridley Scott qui est aux commandes, à savoir le réalisateur du premier film.

Prometheus est un préquel... Hâte de voir ça !

En attendant, voici le premier trailer, et comme tout bon trailer qui se respecte, il ne montre rien ou presque... mais il est plutôt bien foutu, avec notamment une bonne zick à l'avenant ! Après recherche, celle-ci se nomme "Judge and Jury" et est le fait d'un groupe qui s'appelle Audiomachine... et qui ne fait a priori que des musiques de trailers de films !


_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

ouaouhhh, ça va déménager, on peut espérer renouer avec le classicisme SF bien ficelé du premier épisode (le huitième passager), qui, pour moi, restera toujours mémorable et bien meilleur des que les 3 suivants... surtout le 4 qui m'avait franchement déçu.

Merci minos de nous faire part de ce trailer, j'en ai l'eau à la bouche... enfin, la bave aux crocs plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:07

Dès qu'on parle d'Alien, je bondis partout en hurlant de joie! bounce

Inutile de dire que je l'attends avec impatience! Very Happy

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Au fait, je l'ai enfin vu.

Hum... que dire...

J'ai attendu des séquences d'angoisse, comme celles propre à Alien premier du nom, et bien en fait non. Le propos en lui-même est très intéressant, mais le traitement est assez mou du genou, ai-je trouvé.

Même la naissance de l'alien était plutôt bof bof. J'ai été déçu de voir qu'au niveau génétique, on ne voit pas trop comment il naît avec sa forme, vu ses parents.

L'ambiance est parfois intéressante, mais je ne suis pas certain que ce soit un film qu'il faille voir plusieurs fois, tout étant basé sur la surprise, sur la découverte.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Voilà! Je l'ai vu!

Hum... Que dire...

J'ai été un peu déçu par le film tout en passant un bon moment. En fait, si on s'attend à un film de la trempe d'Alien, on peut passer son chemin. On est loin des scènes angoissantes du fameux Alien. En fait, de l'angoisse, on n'en ressent jamais dans Promethéus.

Attention, ça ne veut pas dire que le film est inintéressant. Comme le dit Minos un peu plus haut, le propos en lui-même est intéressant, mais le traitement est assez mou du genou. Et oui, cette simple phrase résume parfaitement ma pensée.

Quant à la naissance de l'Alien, je l'ai trouvée plus amusante que terrifiante. J'ai été déçu par la même chose que Minos. Peut-être en saurons-nous plus avec la suite de Promethéus qui, me semble-t-il, est en préparation.


_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Bon, je crois que je vais rester sur le huitième passager pour le moment... à l'occasion je verrai prometheus sans rien en attendre devant une TV ou un écran d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Alien Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Alien Prometheus   Alien Prometheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: