Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Bon, j'ai décidé de regarder ces films dont on parle tant à tort et à travers.

et...

Oh mon dieu que c'est fleur bleue !

Film1, bon, on découvre les vampires, la pauvre fille traumatisée par son changement de lycée... évidemment on a les "gentils" vampires qui ne boivent que du sang d'animaux :p
Bref, la gamine est folle amoureuse, bla bla.

Film2, un petit incident montre qu'elle est vulnérable, alors le gars s'en va pour "la protéger" Rolling Eyes ... du coup la miss déprime et se fait réconforter par le meilleur pote "secrètement fou d'elle" (mais comme elle ne pense qu'à son amour perdu elle ne voit pas que l'autre crève d'amour pour elle ^^). Lequel s'avère être un loup, en fait, d'ailleurs, et ils tuent les vampires pour protéger "les humaines".
Bref, comme la gamine a des visions de son amoureux quand elle met sa vie en danger, elle ne fait plus que ça... le vampire finit par la croire morte et décide donc de se suicider parce que "il ne peut pas vivre sans elle" (mais pourquoi tu t'es barré alors, boulet ??), du coup elle court lui prouver qu'elle est en vie... happy end :p (et le meilleur ami un peu exclu et un peu dégouté ^^).

Film3-4, compromis mariage / transformation (nan parce qu'à 16 ans, on sait tout, notamment que c'est trop cool d'être vampire, ne pas écouter lesdits vampires qui en ont l'expérience, et attendre quelques années c'est trop long ^^). Parce que le monsieur il est vieux jeu (ou d'une autre époque ^^) et ne conçoit pas de "consommer" avant le mariage (109 ans d'abstinence... Rolling Eyes ).
Pendant la lune de miel qui suit, la demoiselle découvre qu'elle est enceinte (bah oui, 15j après le mariage Rolling Eyes et elle est étonnée alors qu'elle ne prend même pas de contraception... pff ^^). Elle sent même bouger le gamin ^^
Bon, on apprend que c'est pas normal et que ça "grandit" trop vite... 1 mois plus tard elle a un bidon de 9 mois et une tronche d'anorexique la pauvrette. Comme elle manque d'y passer pendant l'accouchement (forcément...), pouf elle est transformée juste à temps ! Happy end 1 !
Le pote loup est super énervée car il croit qu'elle est morte, il veut donc aller tuer "la chose" qui l'a tuée, et pouf ! il croise le regard et il est "imprégné" : il devient son ange gardien, son protecteur, bref, happy end 2 ! Il ne sera plus en mal d'amour ^^

Et au final, le bébé (Renesmée... "ta mère s'appelle Renée et la miemme Esmée, alors je me suis dit ... Renesmée... " Rolling Eyes ) grandit super vite, donc ça craint.
Une autre famille vampire aimerait tous les exterminer, donc on se prépare pour se battre... et (allez, mettons ça en "spoiler" ^^
Spoiler:

Bref, j'ai vu, et je comprends mieux pourquoi il faut pas toujours des jolies fins de partout tout le temps ^^

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

Ça a vraiment l'air super cul-cul ! Je vais tâcher de continuer à ne jamais regarder, ni de près ni de loin, cette succession de... trucs gran gnan.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5096
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:22

Je n'étais pas attiré, mais là... je le suis encore moins! jocolor

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

A priori les films le sont beaucoup plus que les livres (dixit une amie, ils ont pris tous les passages gnan-gnan pour les condenser dans les films ^^).

N'empêche, j'ai aussi compris pourquoi quand tout va bien tout est beau, c'est pas forcément intéressant....

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:53

C'est bien, bébé grandit ! Twilight 340674

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:12

Tss ^^

Je dirais plutôt qu'on peut apprendre de trucs pourris aussi :p

_________________
"Qui se soumet n'est pas toujours faible."
Jacqueline Carey, Kushiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Invité
Invité




Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Quand je dis autour de moi que j'ai jamais vu un film et lu un livre de Twilight on trouve ça étonnant...

Ben j'ai quand même toujours pas envie de voir ça, encore plus après le message de Notsil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi

Darth Sebi


Messages : 823
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Vosges - France

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:47

Minos a écrit:
Ça a vraiment l'air super cul-cul ! Je vais tâcher de continuer à ne jamais regarder, ni de près ni de loin, cette succession de... trucs gran gnan.

Twilight 180855 Rien à ajouter aux sages paroles du doyen.
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

je crois en avoir vu deux... rien a ajouter, je ne mourrai pas plus idiot que je ne le suis déjà (j'ai eu de la chance, au visionnage, j'ai bien cru que ça pourrait arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight I: Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: