Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Psy - Gangnam style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:35

En tant qu'anticonformiste, voyant le buzz que prenait ce truc, j'étais fermement résolu à ne rien avoir à faire avec. Que les moutons suivent le mouvement, je ne serai pas de ceux-là !

Me disais-je, naïvement...

Car oui, j'ai craqué.

Hier soir, j'ai regardé pour la première fois ce truc, histoire de ne pas mourir idiot, on va dire. Ma conclusion est que ce truc est... GÉNIALISSIME. Bah oui, il est clair que sur ce coup-là, je ferai partie du milliard de moutons (à avoir vu le clip sur Youtube), et sans regret.

La musique : elle est entraînante, aucun doute là-dessus, sans point faible. Forcément, c'est déjà un gros plus.

Le clip : c'est une merveille, rien de moins ! Il est super bien tourné, avec des doubles scènes fréquentes, des séquences ridicules, une "héroïne" incroyablement belle (du moins de mon point de vue), bref une grande réussite.

Tout est ridicule dans ce clip si on le prend au premier degré. Mais par contre, dès qu'on le prend au second, c'est un régal dont on ne se lasse pas... et perso, depuis hier je n'arrive pas à m'en lasser.

Ça y est, je suis devenu Psy addict...

https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0



_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:55

Perso je l'avais vu à la télé et j'ai adoré la dérision, l'accent satirique, cette moquerie sous-jacente permanente. Ça m'a beaucoup fait penser à ce que faisait les fatal bazooka dans les 2000 - 2010 avec des titres phare comme "fous ta cagoule" ou "ce matin va être une pure soirée".

Moi, ce qui m’inquiète, c'est qu'il va falloir que je télécharge la korée-graphie pour just dance 4 sur Wii que le père noel va bientôt apporter dans sa hotte.

Entraine-toi, minos, lorsque nous l'aurons, je te ferai signe et tu pourras venir danser dans mon salon entre deux verres... ne t’inquiète pas, les films de tes performances n'apparaîtront jamais sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

J'étais comme toi, mon petit Minos! Moi non plus, je ne voulais pas avoir affaire avec cette pure folie! Et pourtant, j'ai malgré tout craqué. Et oui...

Et, comme toi, je suis devenu psy addict Razz

Par contre, on n'a pas un forum musique pour en parler? Psy - Gangnam style 613211

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

Den a écrit:
Par contre, on n'a pas un forum musique pour en parler? Psy - Gangnam style 613211
Correct ! Je déplace !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

aj crime a écrit:
Moi, ce qui m’inquiète, c'est qu'il va falloir que je télécharge la korée-graphie pour just dance 4 sur Wii que le père noel va bientôt apporter dans sa hotte.
Mes condoléances ! Razz
aj crime a écrit:
Entraine-toi, minos, lorsque nous l'aurons, je te ferai signe et tu pourras venir danser dans mon salon entre deux verres... ne t’inquiète pas, les films de tes performances n'apparaîtront jamais sur youtube...
Gloups... pale

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Psy - Gangnam style Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam style   Psy - Gangnam style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy - Gangnam style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: La musique-
Sauter vers: