Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles régissant le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Règles régissant le flood Empty
MessageSujet: Règles régissant le flood   Règles régissant le flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:48

Bon, y'a des moments, dans la vie, où ça fait du bien de se lâcher, et pour nous autres les internautes fous (ou pas) existe cette chose qu'on appelle le flood.
Certains la bannissent totalement, d'autres la tolèrent, d'autres encore l'encouragent. Si ça peut en rassurer certains (non, je ne t'ai pas citée, Laaya Razz ), je fais partie de la dernière catégorie.

Floodez comme des sauvages si vous voulez, ça ne me dérange pas. MAIS (car il y a toujours un "mais"), pour plus de lisibilité, je déplacerais toutes les conversations qui s'éloigneront trop du sujet d'origine. Elles trouveront leur place dans le Bar, où vous (pardons, nous) pourrez vous adonner à votre vice... qui n'en est pas un ici.

Comme de juste, en bon tyran potentiel, si j'estime que le flood envahit intégralement le forum et menace de le noyer, je demanderais à tout le monde de se calmer un bon coup.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Règles régissant le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles régissant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: Corbeille-
Sauter vers: