Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]

+3
Den
Minos
Hiivsha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Notsil
Candy
Notsil

[Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:53

Ca reste une bonne idée quand on souhaite avoir des avis et proposer un jour à l'édition Wink

Je ne me suis jamais interrogée sur la faisabilité de la chose, mais je sais que ça existe sur pas mal de forums ces "coins cachés" donc y'a pas de raison :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:56

Sauf qu'ayant plusieurs forums PhpBB3 dont je suis l'hébergeur et l'administrateur, je n'ai JAMAIS vu qu'on pouvait "privatiser" un TOPIC (un SUJET hein, pas un sous-forum)... d'ailleurs on s'était posé la question une fois et j'avais soutenu que c'était pas possible.
Du coup, si je me trompe, je veux bien qu'on me communique la manip... Wink

Sinon, il faut faire un sous-forum privé.
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:56

Facile, je triche en bricolant.

Tu auras effectivement un sous-forum dédié. Soit il n'y aura que ton seul topic dedans, soit tu en crées plusieurs, genre un avec l'histoire, l'autre avec les comms, voire des débats, du question-réponses, etc. Ce sera comme tu voudras.
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:00

Hiivsha a écrit:
n effet, Minos, le prochain livre, celui que j'écris sous la "houlette" scénaristique de mon fils de 25 ans, Maître de JdR au club des Griffons de Pessac (33) et inspiré par un univers SF/Fantastique (plutôt complexe) qu'il a inventé pour ses parties, arrive.
Depuis 4 semaines, nous nous réunissons régulièrement pour qu'il m'explique son univers et je prends des notes... plein de notes. Je commence à peine à m'y retrouver tellement c'est poussé et complexe (dans le bon sens du terme)... enfin, quand on doit tout ingurgiter d'un seul coup.
Voilà qui est intéressant!  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 340674  J'aime bien quand un univers est complexe, moi!  Very Happy
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:07

Excellente idée.
Je pense que dans ce cas, on séparera l'histoire des commentaires, ou alors créer un topic commentaire par chapitre pour ceux qui lisent en décalé, histoire de bien regrouper les commentaires par chapitre. Je te remercie bien bas.
Il va de soit, que toute personne inscrite sur ce forum à l'heure actuelle et qui souhaite explicitement venir nous soutenir dans ce gros projet en apportant leur aide et leurs critiques seront les bienvenues... ce n'est pas non plus un secret d'état... c'est juste pour éviter que l'histoire se retrouve en public sur le net trop vite :)

Le projet s'appelle : "Protocole Alpha"
Den
Bouffon du Roi
Den

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:10

Joli titre! 

Perso, ce projet me semble très intéressant.

Je pense que je ferai partie de vos lecteurs. Vu que j'aurai bientôt terminé ma lecture de l'Archère, je pourrai me concentrer très bientôt sur d'autres lectures tout aussi enthousiasmante! Very Happy
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:19

Si j'ai bien bidouillé, Hiivsha, tu as désormais accès à ton sous-royaume au sein de Galéir^^

edit : merde, fausse manip, je fais n'importe quoi  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 109324

edit 2 : cette fois ça doit être bon !
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:56

Ça dépend  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 58704 Si tu me ds ce que je dois chercher, je pourrais te dire si je le trouve, parce que là ??? Evil or Very Mad 
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:02

Normalement, un sous-forum devrait être visible pour toi sous le sous-forum "Ecriture".

Ça marche pas ? J'ai encore fait une connerie ?  Razz 
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:04

Sous le forum "Ecriture" je vois 1 annonce, 2 post-it et les posts.
T'as créé un groupe à part ? Wink
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:08

Et là, j'ai gagné ?
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:10

Là ok je le vois. Tu pourras juste l'appeler "Protocole Alpha" stp ?
Je te remercie.
Tu peux déjà y mettre Den en plus de Notsil et toi puisque vous y êtes d'office... et notre ami Aj Crime évidemment...  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 344622 
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:19

Hiivsha a écrit:
Là ok je le vois.
Ah, ah, trop facile pour moi, l'informatique !  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 58704 

Hiivsha a écrit:
Tu pourras juste l'appeler "Protocole Alpha" stp ?
Done.
Hiivsha a écrit:
Tu peux déjà y mettre Den en plus de Notsil et toi puisque vous y êtes d'office... et notre ami Aj Crime évidemment...  [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 344622 
Done aussi^^
Hiivsha

Hiivsha

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:25

Un grand merci alors !
aj crime
Croquemitaine
aj crime

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:24

Niquel, je le vois aussi... Pour ma part, chez moi (sur Heilénia), j'ai préféré faire un coin caché (forum) pour ce qui doit le rester... mais je serai peut-être amené à cloisonner un peu plus, parce que si je rencontre un certain succès, il y aura très certainement du monde à trainer sur mes topics.

pour le nom... y a un jeu de sega qui s’appelle "alpha protocol", je doute que cela ait quelque chose à y voir mais bon... Si non, j'adore ce genre de situation où chacun se nourrit de l'imaginaire de l'autre pour dépasser ses propres limites et progresser sur le chemin de l'inspiration. Bon courage et j'imagine combien cela sera jouissif pour vous. Ca me rappelle un peu une roman à choix multiple que j'avais développé pour des copain programmeur qui avait dans l'intention de créer un jeu d'aventure atari ou amiga... un jour j'aurai le temps de terminer l'écriture de ce piège spatial et d'en pondre la suite.

Pour mon millier de comms sur le troisième et dernier fichier que j'ai fait avec l'archère... je t'envoie ça demain via SWU lorsque je prendrai le temps de brancher mon portable. Tu auras un peu plus de pain sur la planche pour moudre ton grain.
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]   [Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini] - Page 5 Icon_minitime

[Roman] L'Archère des Quatre Vallées (18+) [Fini]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5