Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyper tension 1 & 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Iktho
R U Match ?



Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 66
Localisation : chez les corsaires, chez moi

Hyper tension 1 & 2 Empty
MessageSujet: Hyper tension 1 & 2   Hyper tension 1 & 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

Chev Chelios est tueur à gages. Tout le monde ne peut pas être postier.
Chev foire un contrat. On ne peut pas réussir à tous les coups.
Par vengeance, son commanditaire lui fait injecter pendant son sommeil une drogue qui ralentit progressivement l'activité cardiaque jusqu'à ce que... couic.
Chev n'a plus qu'une solution : marcher à la super-adrénaline ; et un but : euh, ben justement buter cet enfoiré de commanditaire, et accessoirement toute personne qui l'en empêcherait.

En gros, c'est le fil conducteur des deux films (dans le 2, on lui pique juste son coeur pour le filer à un vieillard, pontes des Triades - David Carradine, donc il veut retrouver son coeur, buter celui qui a fait ça, etc.).

L'argument est simpliste, le film juste distrayant, mais sur un mode speedé réjouissant. Imaginez un mélange de Tarantino sous amphèts (comment ça, il y est déjà ?), McTiernan pour les scènes d'action, Tex Avery pour la déjante et le côté décalé, ajoutez un galerie de portraits outrés, des scènes d'anthologie (comment retrouver de l'énergie sur une piste d'hippodrome par frottement des corps, ou une chute de 2000 mètres d'un hélico), un montage frénétique comme le veut le thème, Jason Statham pour jouer Chev, et vous avez un cocktail qui vous fait passer deux fois une heure et demie en vous gondolant.
Ou pas.
Selon que vous êtes (ou pas) sensible à ce genre de bizarrerie.

Quelqu'un a vu ?
Perso, je recommande chaudement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Hyper tension 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper tension 1 & 2   Hyper tension 1 & 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:41

Jamais vu, mais je le note. Ça peut être intéressant^^

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Hyper tension 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les films-
Sauter vers: