Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marvel's Daredevil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 23
Localisation : Parisien de Bretagne.

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:39

Marvel's Daredevil, ou simplement Daredevil, est une série télévisée américaine créée par Drew Goddard. J'ai entendu beaucoup de bien de cette série et je viens de voir le premier épisode ce soir. Ce premier épisode pose les bases et l'histoire est lancé, Karen Page (joué par Deborah Ann Woll), secrétaire comptable d'Allied Union, a découvert d'important virement sur le compte de la société. Elle se réveille un jour, après un rendez-vous avec un collègue, chez elle ensanglantée, un couteau à la main et son collègue morte à ses pieds. Une affaire est lancée par la police et Matt Murdock (joué par Charlie Cox) et Foggy Nelson (joué par Elden Henson), de tout nouveaux avocats, se propose pour la défendre gratuitement.

Je viens de voir le première épisode et déjà hâte de me regarder la suite, Charlie Cox est tout simplement subliiime dans le rôle de Daredevil, on se demande parfois si Cox lui-même n'est pas aveugle ! L'histoire est pour le moment très intéressante mais je ne peux pas en dire plus après n'avoir qu'un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Faudra que je regarde ça. Tant que c'est mieux que le film avec Affleck, qui était d'une nullité affligeante...

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:10

Pareil que Minos, faudra que je regarde à l'occasion. Wink

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:26

Oui, ben on verra lorsque j'aurai du temps pour la télé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Ah bah tiens, j'avais oublié que j'avais fait ce sujet tiens  Rolling Eyes !

Et bien, j'ai fini la série depuis quelques temps déjà et, c'est de loin la meilleure série que je n'ai vu (pour le peu que j'ai vu)  Very Happy

Le scénario est incroyablement bon, Charlie Cox, Elden Henson et Deborah Ann Woll sont des acteurs que je ne connaissais pas mais que j'aime beaucoup.

Vraiment une série que je conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

Synopsis : Après avoir arrêté le criminel Wilson Fisk et son organisation, Daredevil doit faire face à une plus grande menace, celle du Punisher, un homme en quête de justice pour les victimes, n'hésitant pas à utiliser des méthodes criminelles pour parvenir à ses fins. Dans le même temps, Matt Murdock voit revenir dans sa vie Elektra Natchios, une vieille connaissance.


Et hop ! La deuxième saison est de sortie ! J'ai vu les quatre premiers épisodes de cette saison et elle confirme sa qualité de la première  Shocked Charlie Cox, Deborah Ann Woll et Elden Henson sont toujours aussi impressionnant dans leur rôle, Jon Bernthal (acteur du Punisher) correspond très bien au personnage dessiné dans les comics. Un super casting encore une fois... À voir ce que la suite de la série réserve comme rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

Toujours pas vu la première saison... trop de choses sur le feu, y compris la glandouille^^

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki
Pirate
Enki


Messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:44

Minos a écrit:
Toujours pas vu la première saison... trop de choses sur le feu, y compris la glandouille^^
Ne te presse pas de toute façon ce n'est pas la série du siècle, je disais en été que c'était la meilleure série que je n'aie vu mais avec le recul et plus de séries, il y en a des biens meilleurs (Breaking Bad, The Wire, Game of Thrones...)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:22

Dac... J'aime quand on me dit de ne pas me presser^^

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Marvel's Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Daredevil   Marvel's Daredevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: Les séries TV-
Sauter vers: