| Encyclopaedia Galeiria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangile
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 16 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 16 Mar - 15:20 | |
| - Citation :
- Samedi soir, je passerais collecter les demandes et propositions et je "figerais" les demandes le temps de créer la nouvelle version de l'encyclopédie.
Moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 16 Mar - 16:01 | |
| Aîe !... et bien à samedi prochain alors. Entre-temps, peut-être rajouterai-je quelques extras ! On n'est pas à une mise-à-jour près | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 16 Mar - 16:44 | |
| En attendant, l'encyclopédie vient d'être mise à jour comme annoncé. Même lien que d'habitude (cf le début du topic). En plus des demandes de mise à jour, j'aimerais qu'un ou plusieurs "volontaires" : - relisent le texte en entier afin de traquer les coquilles - si ils ont des idées, qu'ils en fassent part (allez, vous allez bien en trouver ) Sinon, pour les créateurs ici présents, j'aimerais bien que vous repartiez dorénavant des modèles de texte ici présent pour garder la structure existante et aussi pour que je n'ai pas à tout corriger à chaque mise à jour (oui je suis faignasse !) En attendant, bonne lecture à tous et... vive MOI ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 16 Mar - 22:26 | |
| - Titi a écrit:
- En plus des demandes de mise à jour, j'aimerais qu'un ou plusieurs "volontaires" :
- relisent le texte en entier afin de traquer les coquilles Présent, chef ! - Titi a écrit:
- Sinon, pour les créateurs ici présents, j'aimerais bien que vous repartiez dorénavant des modèles de texte ici présent pour garder la structure existante et aussi pour que je n'ai pas à tout corriger à chaque mise à jour (oui je suis faignasse !)
A vos ordres, chef ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Mer 19 Mar - 22:49 | |
| Pour Titi, j'ai fait une MAJ des Séphropans ainsi qu'une petite chronologie (dans "les peuples") que tu pourras intégrer à la prochaine version de l'encyclo. J'ai corrigé et relue, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes de Français.
J'aurais peut-être du temps l'année prochaine (Septembre) pour faire des relectures comme j'imagine que l'encyclo évoluera sans cesse. En effet il semblerait que je change d'affectation et que ce ne soit pas très réjouissant... Mais bon cela pourrait me donner du temps à y consacrer. | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Mer 19 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Mer 19 Mar - 23:34 | |
| Ma nouvelle MAJ concernant le peuple des Pirlains ayant été postée, elle peut être intégrée à l'encyclo. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Mer 19 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Jeu 20 Mar - 12:47 | |
| J'ai effectué une MAJ sur mon peuple Dorvien. Il ne me restera plus qu'à ajouter une chronologie. Mais tu peux déjà l'ajouter à l'encyclo J'ai aussi une MAJ sur les Nüm'ahks^^ _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| Ok, donc pour l'instant les maj à faire concernent : - Seprophans (cf topic) - Manducar : chronologie et histoire (autre ?) - Pirlains - Dorviens - Numaks | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Ven 21 Mar - 0:06 | |
| Concernant les Manducar je travaille également sur une mise-à-jour de la carte, disponible dans pas longtemps ! | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Sam 22 Mar - 21:05 | |
| Et voilà, la nouvelle version de l'encylopédie est en ligne. L'adresse n'a pas changé. Voici la liste des changements : 22/03/08 : - modifications sur les peuples Dorviens, Seprophans, Pirlains et Num'ak. - Ajout de l'histoire et de la chronologie de l'Empire Manducar. - Nouvelle version de la carte de l'Empire Manducar, ajout d'une carte géographique de cette région. Voilà, maintenant je pense que si une bonne âme pouvait relire pour corriger et me dire ce qui peut être jeté (j'ai déjà enlevé de mon propre chef les ah-ah ahouby... ) | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 23 Mar - 0:47 | |
| je viens d'éffectuer des corrections mineurs sur les Séphropans dans le topic concerné pour coller plus justement aux peuples qui entrent en interaction avec eux. DSL !!! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria Dim 23 Mar - 1:34 | |
| - Titi a écrit:
- Voilà, maintenant je pense que si une bonne âme pouvait relire pour corriger et me dire ce qui peut être jeté (j'ai déjà enlevé de mon propre chef les ah-ah ahouby... )
Je relis ça demain matin et te donne mon avis. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopaedia Galeiria | |
| |
|
| |
| Encyclopaedia Galeiria | |
|