Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Encyclopaedia Galeiria

+2
aj crime
Titi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangile

Evangile

Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Titi a écrit:

Pour les autres modifs dont on ne m'a pas parlé Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704 (y compris la chrono et l'histoire des Manducar, on verra ça une autre fois Wink )

C'était pas jusqu'à la fin du week-end ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Citation :
Samedi soir, je passerais collecter les demandes et propositions et je "figerais" les demandes le temps de créer la nouvelle version de l'encyclopédie.

Moi je dis ça, je dis rien Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704
Evangile

Evangile

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

Aîe !... et bien à samedi prochain alors. Entre-temps, peut-être rajouterai-je quelques extras ! On n'est pas à une mise-à-jour près Wink
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

En attendant, l'encyclopédie vient d'être mise à jour comme annoncé. Même lien que d'habitude (cf le début du topic).

En plus des demandes de mise à jour, j'aimerais qu'un ou plusieurs "volontaires" :
- relisent le texte en entier afin de traquer les coquilles
- si ils ont des idées, qu'ils en fassent part (allez, vous allez bien en trouver Wink )

Sinon, pour les créateurs ici présents, j'aimerais bien que vous repartiez dorénavant des modèles de texte ici présent pour garder la structure existante et aussi pour que je n'ai pas à tout corriger à chaque mise à jour Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704 (oui je suis faignasse !)

En attendant, bonne lecture à tous et... vive MOI ! Encyclopaedia Galeiria - Page 2 25854
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Titi a écrit:
En plus des demandes de mise à jour, j'aimerais qu'un ou plusieurs "volontaires" :
- relisent le texte en entier afin de traquer les coquilles
Présent, chef !
Titi a écrit:
Sinon, pour les créateurs ici présents, j'aimerais bien que vous repartiez dorénavant des modèles de texte ici présent pour garder la structure existante et aussi pour que je n'ai pas à tout corriger à chaque mise à jour Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704 (oui je suis faignasse !)
A vos ordres, chef !

aj crime
Croquemitaine
aj crime

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Pour Titi, j'ai fait une MAJ des Séphropans ainsi qu'une petite chronologie (dans "les peuples") que tu pourras intégrer à la prochaine version de l'encyclo. J'ai corrigé et relue, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes de Français.

J'aurais peut-être du temps l'année prochaine (Septembre) pour faire des relectures comme j'imagine que l'encyclo évoluera sans cesse. En effet il semblerait que je change d'affectation et que ce ne soit pas très réjouissant... Mais bon cela pourrait me donner du temps à y consacrer.
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Ok, c'est noté !
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Ma nouvelle MAJ concernant le peuple des Pirlains ayant été postée, elle peut être intégrée à l'encyclo. Very Happy

Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:43

Noté aussi !
Den
Bouffon du Roi
Den

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:47

J'ai effectué une MAJ sur mon peuple Dorvien. bounce
Il ne me restera plus qu'à ajouter une chronologie. Mais tu peux déjà l'ajouter à l'encyclo Very Happy
J'ai aussi une MAJ sur les Nüm'ahks^^

Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

Ok, donc pour l'instant les maj à faire concernent :
- Seprophans (cf topic)
- Manducar : chronologie et histoire (autre ?)
- Pirlains
- Dorviens
- Numaks
Evangile

Evangile

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:06

Concernant les Manducar je travaille également sur une mise-à-jour de la carte, disponible dans pas longtemps ! Wink
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

Et voilà, la nouvelle version de l'encylopédie est en ligne. L'adresse n'a pas changé.
Voici la liste des changements :
22/03/08 :
- modifications sur les peuples Dorviens, Seprophans, Pirlains et Num'ak.
- Ajout de l'histoire et de la chronologie de l'Empire Manducar.
- Nouvelle version de la carte de l'Empire Manducar, ajout d'une carte
géographique de cette région.

Voilà, maintenant je pense que si une bonne âme pouvait relire pour corriger et me dire ce qui peut être jeté (j'ai déjà enlevé de mon propre chef les ah-ah ahouby... Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704 )
aj crime
Croquemitaine
aj crime

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

je viens d'éffectuer des corrections mineurs sur les Séphropans dans le topic concerné pour coller plus justement aux peuples qui entrent en interaction avec eux. DSL !!!
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Titi a écrit:
Voilà, maintenant je pense que si une bonne âme pouvait relire pour corriger et me dire ce qui peut être jeté (j'ai déjà enlevé de mon propre chef les ah-ah ahouby... Encyclopaedia Galeiria - Page 2 58704 )
Je relis ça demain matin et te donne mon avis. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopaedia Galeiria   Encyclopaedia Galeiria - Page 2 Icon_minitime

Encyclopaedia Galeiria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2