| Project Heroïc Traveler (roman) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Ven 21 Sep - 19:48 | |
| Merci l'ami | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Lun 17 Déc - 17:51 | |
| C'est fou comme un projet d'apparence simple peut devenir bien plus grand et bien plus complexe qu'au départ... En tout cas, mon histoire se transforme tant au niveau historique qu'au niveau de l'époque choisie... Mais, j'avoue être satisfait de mes nouvelles idées. :) Vous en saurez plus bientôt, j'espère! | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Lun 17 Déc - 18:27 | |
| Oh ! chouette ça :) Hâte d'en savoir un peu plus | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Lun 17 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 22:50 | |
| Bof Bof... J'ai du mal à créer un univers qui me convienne... Et sans univers, je n'arrive pas à écrire mon histoire, hélas... Et pis, je suis pas motivé! C'est surtout ça, en fait! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 23:04 | |
| Mais tu as des lecteurs motivés qui attendent ^^ Nous ^^
(et puis tu as un compte wattpad, non ? donc il te faut une histoire pour trouver gloire et succès !! ^^) | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 23:12 | |
| Ca fait plaisir de voir que j'ai déjà des lecteurs motivés!^^ J'espère que ce sera toujours la cas une fois que j'aurai écrit quelque chose! lool Quant à la gloire et le succès, je ne suis pas sûr d'avoir assez de talent... Mais après tout, qui sait?lol C'est en forgeant qu'on devient forgeron! | |
|
| |
Notsil Candy
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 23:15 | |
| Voilà ! Puis il faut un peu d'ambition !
Genre conquérir le monde, tout ça tout ça !
Regarde, si on pousse Minos à s'inscrire, avec un compte pour chaque membre de la famille, ça sera le début des fans ! ^^ | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 23:17 | |
| Holà, mon fils n'a que 2 ans et 1/2... mais il connaît déjà ses chiffres. Pour les lettres, on attendra un peu ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) Mar 30 Avr - 23:18 | |
| Conquérir le monde, c'est un chouette plan! - Citation :
- Regarde, si on pousse Minos à s'inscrire, avec un compte pour chaque membre de la famille, ça sera le début des fans ! ^^
Ah ouais, là, c'est sûr qu'il y a de quoi avoir une bonne équipe de fans! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Heroïc Traveler (roman) | |
| |
|
| |
| Project Heroïc Traveler (roman) | |
|