Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial foot

Aller en bas 
+4
Den
Notsil
aj crime
Minos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:10

Les mecs ne sont pas foutus d'être tout le temps au taquet, de se sortir les tripes, et c'est ça qui énerve chez eux : ils ont le potentiel mais semblent faire preuve de dédain et de suffisance à chaque fois qu'ils jouent ou presque.

Cette équipe n'est pas capable d'évoluer à un haut niveau sur une longue série de matches, c'est ça son gros souci. Après, il vaut mieux qu'ils aient livré un très bon matche la dernière fois plutôt qu'au tout premier matche des éliminatoires pour régresser ensuite, mais la question qui se pose, c'est "est-ce que ce ne sera qu'un feu de paille ?". La caractéristique numéro un de cette équipe est d'être inconstante, d'être capable du meilleur comme du pire, donc on ne peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:40

En même temps, c'est quand on ne les attend pas qu'ils font des miracles, donc bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

Tiens la coupe de France 100 % bretonne, ça doit vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

C'est ce que l'on m'a dit ce soir à table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

Breizh ma bro ! La revanche de 2009 !  Spécial foot - Page 5 424640 
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:00

Alors, qui suit la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:03

Moi! J'ai raté quelques matchs mais très peu!

Allez les Belges!! Spécial foot - Page 5 286536
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:13

Allez la Bretagne  Spécial foot - Page 5 424640 ! Oui, je sais ils se sont pas qualifiés. Ceci étant dit j'ai trouvé qu'il y avait réellement une équipe de Bretagne  rechercher "équipe de football bretagne" sur google et il y a une page Wikipédia (je ne peux pas mettre de lien, mon ancienneté est inférieur à une semaine  Sad ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

J'ai été jeter un oeil à cette fameuse page wikipédia Wink

Pour revenir à la coupe du monde, j'ai bien l'impression que c'est la compétition de mille et une surprises. De nombreuses équipes "favorites" ont été éliminée. A ce stade de la compétition, qui sait qui sera Champion du Monde?
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

Oui, l'Espagne, championne en titre, la Croatie qui été favorite pour la 2ème place dans le Gr.A (chipé par le Mexique), l'Italie, l'Angleterre et surtout la qualification du Costa Rica l'ultime outsider du groupe de la mort (Uruguay, Italie, Costa rica et Angleterre) qui s'en ai sorti sans perdre un match.

Personnellement je vois bien l'Allemagne gagné sa quatrième coupe du monde et ainsi égaliser l'Italie au nombre de Coupe du Monde gagnés. Ou le Brésil, qui a l'avantage de jouer sur ses terres et de posséder la néo-charnière du PSG D.Luiz-T.Silva et leur prodige Neymar. Et peut-être la france pour une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

En tout cas côté Europe beaucoup d'éliminations dans ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:41

Oui, surtout, et (à part l'Equateur) toutes les qualifications des pays de l'AM-sud qui, je trouve, sont grandement aidés par l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:16

Voilà! C'est avec plaisir que je vois la Belgique qualifiée avec 9 points sur 9. Certes, nous n'avions pas le groupe le plus difficile, mais ça fait plaisir quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy
Notsil


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : A la campagne !

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:37

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Notsil
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

Vous prenez ça surement avec plaisir et je le comprends, mais ils n'ont pas montré grand chose. Ils ont gagnés contre l'Algérie à la dernière minute, contre la Russie pareil, contre la Corée...pareil. Mais comme a dit Wilmots, "Ce qui compte, c'est de gagner et de passer".
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:51

Et je suis tout à fait d'accord avec Wilmots!   lol! 

Mais tu as raison. On n'a pas montré grand chose en trois matchs. On va sûrement se rattraper contre les Etats-Unis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

Je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:06

Merci pour eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

Mais les USA sont des adversaires redoutables, ils se battent et je les vois bien sortir la Belgique même si je l’espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

En effet, ils sont redoutables. Il va falloir donner tout ce qu'on a pour les vaincre. Qui sait, il y aura peut-être une bonne surprise?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

On ne peux pas savoir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5095
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:49

Tiens, au fait, qui affrontera la France en huitième de finale?
Revenir en haut Aller en bas
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:00

Le Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:24

Avec les éliminations directes, on va entrer dans le vif du sujet.

Toujours se méfier de l'enseignement qu'on peut tirer des matches de poule : ils ne sont en général pas révélateurs de la suite de la compétition.

En l'occurence, concernant la France, on se rend compte que l'équipe est bonne et efficace (ou du moins l'a été jusque-là) lors de matches ouverts, mais que c'est une toute autre paire de manches quand l'adversaire verrouille derrière (n'est-ce pas l'Équateur ?).

À voir comment le Nigeria jouera. Ceci dit, on est meilleurs sur le papier. Et quel que soit le système de jeu en face, les Bleus ont prouvé qu'ils peuvent y faire face au vu des trois matches précédents.

Un dernier bémol pour la route : 2 des 3 matches passés se sont joués à 11 contre 10 un certain temps, et les Bleus ont toujours mené au score, bref la France n'a jamais été mise en difficulté. Qu'ils se retrouvent menés au score ou se retrouvent à 10 contre 11 et on saura réellement ce qu'ils valent...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enki II
Revenant
Enki II


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 22
Localisation : Parisien de Bretagne.

Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

C'est vrai que la France a été aidé par l'arbitrage (cf: carton rouge de Palacios + Penalty et carton rouge de Antonio Valencia) mais tout ces cartons furent mérités, tout particulièrement le double carton jaune de Palacios et son équipe que j'ai trouvé très très agressive.

Dans le groupe de la France, même éliminé, j'ai été étonné par la prestation de Enner Valencia de l'Equateur. Pour un joueur qui joue en première division mexicaine (il joue à Pachuca), il est fort. Je suis persuadé qu'un club européen voudra l'acheter.

Je penses que la France a toute ses chances de passer. Ce n'ai pas plus mal qu'elle est perdu son match aller face à l'Ukraine, je pense que ça a fait un déclic dans la tête de l'équipe et je la trouve meilleur depuis novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial foot   Spécial foot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ao Ashi Playmaker - le nouveau manga de foot des éditions mangetsu
» The Star Wars Holiday Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LE BAR :: La zone de flood-
Sauter vers: